Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Charley Fomen

30 Juin 2009, 16:44

Information
Négocié dans le courant de la saison dernière, le transfert de Charley Fomen à l’OM est désormais effectif. Le joueur s’est engagé pour trois ans a effectué la reprise ce marrdi avec les pros à la Commanderie.
Comme pour les précédentes arrivées de joueurs comme Taiwo, Kaboré ou Valbuena, celle du latéral camerounais se situe dans la logique de renfort avec de jeunes joueurs pleins de promesses.
Et Fomen promet avec son profil d’arrière gauche surpuissant et offensif. Formé au club de Mount Cameroun, il évoluait la saison dernière à la Panthère du Ndé où il était déjà capitaine et a atteint la demi-finale de la coupe Nationale. Avec la particularité d’être aussi à l’aise du pied droit que du pied gauche et de pouvoir jouer milieu, ce «feu follet» comme le qualifie la presse camerounaise a démontré des capacités d’explosivité et un leadership étonnants pour un joueur de son âge.


http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... pour_Fomen


bienvenue a lui.
Il a l'air assez polyvalent ...

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 17:04

Un Taiwo en quelquesorte... faudra le former ce jeune jedï

Image

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 17:40

gob a écrit:
Information
Négocié dans le courant de la saison dernière, le transfert de Charley Fomen à l’OM est désormais effectif. Le joueur s’est engagé pour trois ans a effectué la reprise ce marrdi avec les pros à la Commanderie.
Comme pour les précédentes arrivées de joueurs comme Taiwo, Kaboré ou Valbuena, celle du latéral camerounais se situe dans la logique de renfort avec de jeunes joueurs pleins de promesses.
Et Fomen promet avec son profil d’arrière gauche surpuissant et offensif. Formé au club de Mount Cameroun, il évoluait la saison dernière à la Panthère du Ndé où il était déjà capitaine et a atteint la demi-finale de la coupe Nationale. Avec la particularité d’être aussi à l’aise du pied droit que du pied gauche et de pouvoir jouer milieu, ce «feu follet» comme le qualifie la presse camerounaise a démontré des capacités d’explosivité et un leadership étonnants pour un joueur de son âge.


http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... pour_Fomen


bienvenue a lui.
Il a l'air assez polyvalent ...


Ca ça veut dire qu'il bénéficie d'un contrat Dioufien avec son kinder surprise en septembre ?

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 18:15

Jester, taiwo va peut etre le prendre sur son aile et il ne faudra du coup pas attendre 2-3 ans pour qu'il explose..
J'aime son nom, je trouve que ca fait star.. 8)

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 18:16

Nivea va le contacte :cretin:

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 18:57

D'après ce qu'il se dit au Cameroun, il est quand même plus au point que Taiwo lorsque celui-ci a débarqué à l'OM

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 19:06

Image

costaud le charley

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 19:09

charley et se drôles de grammes













désolé j'ai pas pu m'empêcher de la refaire :oops: :jesors:

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 19:24

presque un nain fomen

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 19:27

brandao et hilton sont inséparables sur les photos de la reprise :gay:

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

30 Juin 2009, 20:10

djul13 a écrit:charley et se drôles de grammes


Moi je dis qu'il est pas gros, il doit manger beaucoup de biscottes au fomen :dassier:

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

01 Juil 2009, 14:13

il se dit aussi au cameroun qu'il aurait beaucoup plus que son âge

il a 19 ans Hors Taxe comme dirait Guy Roux

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

02 Juil 2009, 11:48

Information
Charley Fomen a signé à l'OM
Seule recrue marseillaise à la reprise de l'entraînement, mardi, le jeune (20 ans la semaine prochaine) latéral gauche camerounais Charley Fomen a signé un contrat de trois ans avec l'OM mercredi soir. Repéré en février dernier au Rwanda lors de la CAN juniors, il avait été recruté par José Anigo, le directeur sportif de l'OM, et Julien Fournier, l'ancien secrétaire général du club, peu de temps après.


info datée de ce jour par le Site Off :roll:
recruté, mais pas signé, arrivé à l'OM... et il signe qu'aujourd'hui :shock: :lol:
Bon maintenant c'est officiel... ils voulaient pas titrer que Fomen était notre première recrue certainement, ça faisait trop "cheap" :roll:
Je trouve zarb tout de même ce transfert annoncé, contrat signé etc. alors qu'il a soit disant signé que ce mercredi. On va bientôt apprendre que Diouf a touché quelquechose de pas clair dessus.

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

02 Juil 2009, 15:34

Jester, tu peux signer un pré contrat ou un accord de principe.

Arno26, c'est quoi ta source.

Après il peut jouer milieu droit c'est bon à prendre.

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

02 Juil 2009, 16:20

magic_chris, relis la news de Gob et la mienne... tu comprendras.

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

02 Juil 2009, 17:49

y a de l'enorme calembour sur ce topac :prosterne:
pour en revenir au joueur je suis 100 fois pour ce genre de recrutement, le mec est pas tout a fait un apprenti et il est prometteur, il va finir d'apprendre son métier avec un magnifique exemple de réussite
en plus il a 5kgs de ,oins que sur la photo

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

02 Juil 2009, 20:37

gob a écrit:Image

costaud le charley



ça doit lui faire bizarre de courir sur de l'herbe :adolf:

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

02 Juil 2009, 21:24

Il a de très mauvais goûts vestimentaires à ce qu'il paraît.

D'ailleurs ne dit-on pas que Charley et ses grôles de dames...

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

03 Juil 2009, 08:13

Jester a écrit:Il a de très mauvais goûts vestimentaires à ce qu'il paraît.

D'ailleurs ne dit-on pas que Charley et ses grôles de dames...

:prosterne:

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

03 Juil 2009, 14:00

el loco a écrit:
gob a écrit:Image

costaud le charley



ça doit lui faire bizarre de courir sur de l'herbe :adolf:


Et pas pieds nue ! :adolf:
Répondre