par Bangs » 03 Juil 2009, 08:49
Le Tommyknocker a raison, je comprends pas qu'on crache autant sur Diawara.
Le mec vient d'etre élu meilleur défenseur du championnat et pour une fois ce genre de joueurs ne finit pas à l'OM mais à l'OL. A 30 ans le mec est loin d'etre cramé, ce qu'on lui demande c'est d'etre performant au moins 2 saisons.
Le club se décide enfin à prendre des joueurs confirmés, finit les paris sans garanties par faute de manque de moyens, c'est une très bonne chose !
Quand au prix, là aussi je comprends pas ceux qui se plaignent, ce qui compte c'est que DD ait l'équipe qu'il veut, tant que le transfert de Diawara nous empeche pas de finaliser ceux de Lucho, M'bia et d'un autre attaquant je ne vois pas ou est le problème, on a été tellement en galère d'argent que la plupart des supporters se soucient plus des finances que de la compétitivité de l'équipe, et c'est bien dommage...
Si Diawara nous refait la saison qu'il a faite l'année dernière, et si il nous amène aussi haut qu'il a amené Bordeaux son prix ne sera pas un problème, et on a quand même plus de garanties avec un mec comme lui qui sort d'une très grosse saison qu'avec un Ciani chez qui on croit déceler le potentiel d'éventuellement si les circonstances sont favorables faire un jour une saison comme vient de faire Diawara.
D'ailleurs ce message s'applique aussi à ceux qui critiquent le fait d'avoir mis 18M€ sur un étranger de 28 ans qui n'a joué qu'au Portugal. Pour ma part je suis ravi de la politique de recrutement cette année, pour une fois qu'on a pas l'impression que de l'argent disparait...
Doubout', dwet kon kann' !!!