Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] Didier Roustan

09 Mai 2010, 19:56

C'est une catastrophe ce "couple" Grimault-Roustan.

Chaque fois que ce dernier prend la parole, le jeu consiste à dire "TOP" juste au moment où il va se faire couper brutalement par l'autre, sans ménagement aucun. Et Roustan se fait *toujours* couper la parole par Grimault, c'est mm la marque de fabrique de cette émission.

Franchement il est temps que tout ça s'arrête, entre Grimault insupportablement hautain et gaffeur, Roustan intéressant mais bavard (et utilisé totalement à contre emploi en tant que commentateur) et Ferreri le supporter de base ça le fait vraiment pas.

Re: [Arrivée] Didier Roustan

09 Mai 2010, 20:14

peezee, tout à fait d'accord avec ce constat.

Surtout +1 sur le fait que Roustan est quand même très bon pour analyser les matchs, quelle idée de le mettre aux commentaires ou au cœur du match...
Il suffit de lire ce topic pour voir que son travail était apprécié sur l'Equipe TV...

Re: [Arrivée] Didier Roustan

09 Mai 2010, 22:45

faut les dégager, OMTV doit faire table rase de tous ses animateurs, Grimault et Roustant sont nuls et surtout très chiants, le Jean Charles est un abruti notoire qui fait passer les marseillais pour des beaufs, Pietry ne connait rien au foot, je parle même pas de Sidonie et du fils Albano qui sont lamentables aussi. Ferreri qui veut toujours avoir raison mais qui enchaine les conneries plus grosses les unes que les autres...

Tous dehors

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 00:47

max-him a écrit:Ca avait l'air d'etre bien tendu entre lui et l'abruti de Grimault pendant l'après match mercredi,personne a relevé la petite insulte de Grimault envers les supporters?


Il a juste dit ce qu'il pensait sur les diverses banderoles
Pancho11 a écrit:faut les dégager, OMTV doit faire table rase de tous ses animateurs, Grimault et Roustant sont nuls et surtout très chiants, le Jean Charles est un abruti notoire qui fait passer les marseillais pour des beaufs, Pietry ne connait rien au foot, je parle même pas de Sidonie et du fils Albano qui sont lamentables aussi. Ferreri qui veut toujours avoir raison mais qui enchaine les conneries plus grosses les unes que les autres...

Tous dehors
tout au long de la saison

+1
Mais pour mettre qui à la place ? Qui est assez valable et qui acceptera d'etre sur une "petite" chaine ?
Le retour de Christophe Champi ? :mrgreen:

Au moins à cette époque, il ni avait pas de langue de bois :lol:

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 03:16

Il faut mettre Florient Maurice et Richard Benedetti. :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin:

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 03:29

On peut aussi aller prendre Riolo :ptdr:

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 08:28

nan mais c'est une cata ces deux là quand même. Y'a moyen de trouver mieux non ? Je sais pas moi, à la chaine météo, y'a bien qqu'un de disponible.

Grimault lors de la soirée du titre qui a quand même déclaré : "Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais doivent être aux anges, ce titre c'est magnifique...." avant que son compère ne le reprenne au bout de 40 bonne secondes.

Grimault et Roustan, c'est une insulte pour l'OM

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 08:48

ces chaines n'ont pas vocation a être objectives certes mais il y a des limites.
Faut prendre des supporters de l'OM certes, mais avec un niveau de français minimal, pour moi le truc irréalisable qui serait parfait serait de débaucher Paga.

Plus sérieusement, Pietri et Fererri doivent dégager, chopper un mec comme Sauzee ou donner plus de visibilité a Di Meco serait impec.

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 13:30

Betsamee, +1

Je pense que la chaîne devrait engager les anciennes gloires du club pour ses programmes. J'aime beaucoup la chronique de Manu Amoros que je trouve bon, Di Méco est un bon consultant qui devrait avoir beaucoup plus de temps d'antenne, et on pourrait essayer avec Boli, Hidalgo etc.
Qui de mieux pour parler de l'OM que ceux qui connaissent ce club?

On peut mettre des supporters aussi, mais pas des dégénérés consanguins non plus. Il paraît que la pair de commentateurs qui va prendre le relais de Roustan est pas mal. Il faut aller dans cette voie.

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 13:42

Roustan aurait pu être intéressant, mais Grimault n'a pas su comment l'utiliser et surtout l'aura pris de haut toute l'année. Ama Roustan aurait dû avoir son "quart d'heure" à lui à l'intérieur de l'émission (ou ailleurs que dans les après match). Au lieu de ça on l'envoie faire skil fait le moins bien et de loin: commenter les matches... :nawak:

Pour moi c'est surtout cette estrasse de Grimault qu'il faut blâmer. Mais je m'en fais pas pour lui il a touché ses gros chèques il peut repartir peinard...

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 16:00

c'est vrai que c'ets très très moyen leur commentaires ...

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 16:04

Les commentaires sont moyens, mais les analyses sont meilleures par contre.

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 18:10

A chier, le pire de 100 % foot qui pourrait servir de doubleur pour Derrick ou le Renard.
Roustan me gonfles aussi, j'ai l'impression de voir les deux vieux du muppet show version cauet.
Amoros est intéressant, Ferrerri doit être alcoolique à force de bosser avec thierry roland sur m6 et nous fait de l'analyses de Bistrot.
Mais c'est vrai que prendre des anciens du club qui font déjà ce métier est une bonne idée.
Riolo il a pas les couilles, en tan que supporter du psg il aurait pas les couilles de bosser pour omlive, et je penses qu'il pourrait en faire une chaîne de clubs intéressantes, cela manque d'autocritique, la chaîne du club pour moi se doit de dire qu'on a joué comme des merdes.

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 22:51

une emission avec Grimault et Roustan c'est pire qu'une heure au crématoire

Re: [Arrivée] Didier Roustan

10 Mai 2010, 23:07

Bibpanda, effectivement Riolo sur Omlive ça parait compliquer :mrgreen:

Re: [Arrivée] Didier Roustan

11 Mai 2010, 00:55

Pancho11 a écrit:une emission avec Grimault et Roustan c'est pire qu'une heure au crématoire

violent! :lol:




Mais vrai. :|

Re: [Arrivée] Didier Roustan

11 Mai 2010, 20:13

on a un Di Meco qui est excellent qui traine sur RMC, ça serait très bon

Re: [Arrivée] Didier Roustan

12 Mai 2010, 07:08

Je milite pour que les anciennes gloires du club prennent en main l'antenne... Entourés de journalistes locaux, mais pas des de Bono non plus :cretin:

Di Méco est un très bon consultant, il devrait avoir plus de temps d'antenne.

J'aime bien la chronique de Manu Amoros, il devrait continuer.

Franck Sauzée est un très bon consultant également, on pourrait se démerder pour le faire bosser chez nous, en tant qu'expert, pour ses analyses que je trouve intéressantes.

Boli travaille déjà sur une chaîne obscur du web, pourquoi ne pas le faire bosser chez nous aussi? Il pourrait prendre la place de de Bono justement!

Enfin, le must, serait l'arrivée de Paganelli, qui rendrait la chaîne vraiment ludique.

On ajoute les commentateurs marseillais qui semblent excellents, et on a une très bonne chaîne, intéressante, qui donne envie de s'abonner et de regarder.

Re: [Arrivée] Didier Roustan

12 Mai 2010, 15:45

Ouais manque plus que Maleville, Bosso et Fernandel et c'est bon! 8)

Re: [Arrivée] Didier Roustan

13 Mai 2010, 17:16

FabMars a écrit:Betsamee, +1

Je pense que la chaîne devrait engager les anciennes gloires du club pour ses programmes. J'aime beaucoup la chronique de Manu Amoros que je trouve bon, Di Méco est un bon consultant qui devrait avoir beaucoup plus de temps d'antenne, et on pourrait essayer avec Boli, Hidalgo etc.
Qui de mieux pour parler de l'OM que ceux qui connaissent ce club?

On peut mettre des supporters aussi, mais pas des dégénérés consanguins non plus. Il paraît que la pair de commentateurs qui va prendre le relais de Roustan est pas mal. Il faut aller dans cette voie.


Plusieurs reflexions au sujet d'OMTV :
-Des anciennes gloires, il y en a déjà quelques unes sur la chaine : Ferreri, Amoros, DiMeco, Debono voire même Hidalgo ( souvent invité pour les debriefs d'apres matchs et sur legende OM)...
A mes yeux seul DiMeco est intéressant : analyse toujours pertinente, pas de suçage de boule...pour les autres c'est quand même vraiment limite : Ferreri l'ultra chauvin qui accumule les conneries, hidalgo qui commence vraiment à gatouiller, DeBono et ses itw indigentes et Amoros qui franchement enonce toujours des lieux communs..

Pour le reste je suis d'accord : Grimaut me fout des boutons, lui le supporter Stéphanois qui fait comme s'il étéait supp de l'OM depuis des dizaines d'années par pure démago, Roustan est très bon en analyse sauf que pour les commentaires live de matchs, c'est pas son truc.
J'aimais bien Pietri en commentaires, j'aimais bien son style...Iglesias lui m'horripile ..

Bref y'a un bon coup de balai à donner : Di Meco plus présent sur la chaine, le retour de Champy, et evidemment l'arrivée d'un Paga serait le top...mais la priorité : VIRER CE TOCARD DE GRIMAULT
Répondre