par boodream » 09 Sep 2012, 19:45
Pancho11, il y a peut être un juste milieu à trouver entre "c'est jamais leur faute" et le curieux matraquage que tu ne cesses d'opérer sur la bonne foi absolue et intégrale de nos chers dirigeants, ne crois-tu pas?
Jordan, comme André, n'a pas eu d'offre, et comme pour André, c'est pas faute de l’avoir hyper proposé. Quand le Club fait des démarches auprès de plein d'agents pour expliquer qu'untel est dispo à la vente ( ce qui a été le cas avec les deux Ayew cet été, on est même allés faire un gros lobbying à l'Inter pour dire que vraiment André Ayew, c'était quand ils voulaient et bien en deçà de sa clause, Mbia style), persister à dire que tout ne dépend que des joueurs c'est un petit peu de la psychorigidité.
Jordan il reste parce qu'en le prêtant tu ne peux acheter personne. Vendu à Rading ou n'importe qui, tu peux être sûr qu'à l'hheure qu'il est tu as Aboubakar, Kadir, ou Boudebouz chez nous à sa place. l'agent qui a fait venir Barton a dit à l'Om qu'il y avait une offre ferme de Reading, sauf qu'elle n'existait pas.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.