Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivée] Samba Brice

30 Déc 2012, 19:01

:10:

Re: [arrivée] Samba Brice

30 Déc 2012, 21:45

Information
"C'est un futur grand, un vrai gardien de talent, promet Dehon, joint hier en famille en Normandie. Je l'ai vu disputer un match en U16 et j'ai assisté à deux de ses entraînements. Ça m'a suffi pour me faire une idée de son potentiel. Il a tout pour réussir. Il dégage beaucoup de présence dans le but. Il est jeune c'est vrai, mais il a une force mentale extraordinaire. Techniquement, il est complet. Il est très à l'aise dans les airs, il n'a pas peur, ne doute pas, énumère-t-il. C'est un gardien moderne avec un gros potentiel. Je m'étais dit que si je retrouvais un club, je ferais tout pour le faire venir..."

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 00:38

En fait l'OM vire les mecs compétents mais continue de les appeler pour leur demander si ils ont pas des pistes pour des bons jeunes :mrgreen:

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 01:17

C'est fort quand même.

99% des forumeurs ont jamais vu joué de leur vie ni un de nos jeunes ni Samba, et ça s'emballe de partout :lol:

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 01:39

Dragan, ça semble quand même bizarre qu'on prenne un jeune prometteur quand on en a deux au club et qu'on dit miser sur la formation.

On aurait pris Petric expliquant que fabri et sy sont pas prêts ok mais Samba il semble pas plus prêt qu'eux.

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 02:38

Pancho11 a écrit:Dragan, ça semble quand même bizarre qu'on prenne un jeune prometteur quand on en a deux au club et qu'on dit miser sur la formation.

On aurait pris Petric expliquant que fabri et sy sont pas prêts ok mais Samba il semble pas plus prêt qu'eux.


+1

La strategie est vraiment bizarre, les 2 gardiens du centre sont, semble t'il, les 2 joueurs les plus prometteur, en selection nationale et tout.

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 09:15

alexduke, Ca se passe comme ça chez Nigo and magouille

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 10:24

Information
Labrune
«Nous allons aussi prendre un gardien de but pour être le N°2 de Mandanda. Il y a de grandes chance que ce soit Brice Samba du Havre, un talent très prometteur qui est un des grands espoir du football français à son poste.

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 11:10

Ce jeune, pour progresser, devra jouer.

Or il ne jouera jamais en numéro 2.

Donc soit on le gâche, soit la départ de mandanda est acté l'été prochain.
Et s'il joue en CFA2, on aura pas de numéro 2...

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 11:29

Les matchs sont pas décalés ? Il peut pas jouer avec la CFA2 et être sur la feuille de match pour le dimanche (comme 3/4 des matchs de l'OM) ?
Sinon il peut jouer les Coupes aussi... euh la Coupe.

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 12:53

Vu le nombre de gardiens qu'il y a au club on peut faire tourner sur le banc et en CFA

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 13:04

On peut aussi l'acheter et le preter

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 14:36

Bah le but c'est d'avoir un 2eme gardien dès janvier donc c'est complètement con de faire ça :lol:

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 15:00

....donc possible que nos dirigeants le fassent....

Re: [arrivée] Samba Brice

31 Déc 2012, 22:48

Pour moi mondada se casse l'année prochaine voir d'ici 2ans au max .

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 09:39

J'aurais pas ete surpris de le voir partir l'ete dernier, donc effectivement l'ete prochain ou dans 2 ans, sans doute bye bye.

La question des gardiens remplacants est interessante. J'ai l'impression que finalement prendre un pre-retraite ou un joueur mur uniquement dans le role de remplacant et pas pour a terme prendre le poste au titulaire, c'est tres souvent une ultra mauvaise idee.
Le poste de gardien c'est tres special, ne jamais jouer et ne rien avoir a prouver fait que tu deviens tres rapidement mauvais et les rares matchs que tu joues sont des catastrophes. Bracassegliano est un exemple, mais le plus marquant c'est peut etre Verfoutre qui etait quasiment aussi ridicule sur les rares gaches qu'il a eu a assurer avec Lloris, on le voit maintenant en titulaire.

Bref, je crois clairement que dans notre cas avec un Mandanda sur le depart dans les 2 ans, prendre un jeune meme inexperimente qui sera donc tres motive pendant cette periode ne pourra qu'etre positif.

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 09:41

Metiss, Mettre un gardien de 19 ans titulaire à Marseille c'est un peu chaud quand même

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 09:50

Barthes a commencé a cet âge là,ça dépend du moral du joueur,si le mec est costaud ,pas de pbm

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 09:56

Zobi1 a écrit:Bah le but c'est d'avoir un 2eme gardien dès janvier donc c'est complètement con de faire ça :lol:


Idée con n°772:

On peut aussi le revendre dans la foulée pr moins cher "Lucho-like" :ahuri:

Idée con n°967:

On peut aussi le prêter à Ajaccio "Roumain-style" =P~

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 11:41

Pancho11 a écrit:Dragan, ça semble quand même bizarre qu'on prenne un jeune prometteur quand on en a deux au club et qu'on dit miser sur la formation.

On aurait pris Petric expliquant que fabri et sy sont pas prêts ok mais Samba il semble pas plus prêt qu'eux.

C'est juste une nouvelle fois par copinage puisque Nobilo va rejoindre l'OM. Samba personne ne l'a jamais vu au club, genre Anigo se tape tous les matches de CFA de toutes les équipes :lol:
Répondre