Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 12:10

Jester a écrit:Les matchs sont pas décalés ? Il peut pas jouer avec la CFA2 et être sur la feuille de match pour le dimanche (comme 3/4 des matchs de l'OM) ?
Sinon il peut jouer les Coupes aussi... euh la Coupe.



L'inverse est possible : Il joue pas en L1, en etant sur le banc, et peutr etre aligné en CFA 2 le lendemain

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 15:57

Information
Alors que l’arrivée de Brice Samba ne fait guère de doute, les dirigeants de l’OM doivent désormais s’entendre avec le Havre pour le montant de l’indemnité de transfert.

À en croire La Provence, le montant réclamé par le club doyen pourrait avoisiner les 400 000 €. Une somme très abordable pour le club phocéen malgré son manque de liquidités.

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 17:40


Ibrahima Sy
‏@i_ibou16
La concurrence existait déjà avant que jsui née je sais ki jsuis de koi je suis capable et ce qui m'attend !! On verra..

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 17:55

:? :? :?

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 17:55

:shock:

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 18:09

400 000€ c'est quand même pas donné hein

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 18:09

Faut pas trop s'étonner du taux d’échec au bac

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 18:15

15% redaface2 de recalés seulement

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 18:17

Ce taux il existait déjà avant qu'il est né oh !

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 18:28

Zobi1 a écrit:Ce taux il existait déjà avant kil est né oh !

:capelo:

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 18:33

400 000 euros pour un gardien remplaçant puceau du HAC. Si c'est un phénomène ça va, mais sinon c'est ahurissant.

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 18:54

C'est 4 mois de salaire de Bracigliano...

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 19:50

Arno26 a écrit:

Ibrahima Sy
‏@i_ibou16
La concurrence existait déjà avant que jsui née je sais ki jsuis de koi je suis capable et ce qui m'attend !! On verra..



Boom, éjecté du CdF, abruti ! :vioc:

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 20:54

boodream a écrit:400 000 euros pour un gardien remplaçant puceau du HAC. Si c'est un phénomène ça va, mais sinon c'est ahurissant.

C'est le prix qu'on avait payé Taiwo aux Lobi Stars.

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 20:57

Dragan a écrit:C'est 4 mois de salaire de Bracigliano...

Et alors? Le gars ne joue même pas dans son club... 400 000 pour un jeune comme ça c'est n'importe nawak

Re: [arrivée] Samba Brice

01 Jan 2013, 21:08

A côté des 125 MF de Lentini, ce n'est rien :troll:

Re: [arrivée] Samba Brice

02 Jan 2013, 09:26

Information
Sur son compte Twitter, "Ibou" a évacué le sujet : "La concurrence existait déjà avant ma naissance. Je sais de quoi je suis capable et ce qui m'attend. On verra...". Pour Fabri, appelé en novembre en équipe de France des U19, il semblerait que la digestion soit plus difficile. Le jeune élément a pourtant la tête sur les épaules. Vu son âge, il se contente très bien de ce rôle de troisième gardien. Mais son entourage se demande si avant de lui coller une étiquette "trop tendre" sur le front, on va lui donner sa chance. Sur ce sujet, le staff de l'OM a quelques regrets. Après le match de Limassol, ils étaient quelques-uns à regretter que ce soit finalement Gennaro Bracigliano qui ait été titularisé. D'autant que son cas est entendu depuis longtemps.

Les fenêtres pour exposer Fabri sont de moins en moins nombreuses. Le salut pourrait donc venir d'un prêt, non sans d'abord avoir signé un contrat pro, comme l'avait fait Fabien Laurenti avant de partir à Ajaccio. Après tout, nombreux sont les clubs qui, lors d'un transfert, mettent dans la balance un jeune de son centre en prêt. L'OM ne l'a fait qu'une fois, avec la venue de Nicolas N'Koulou, qui a croisé alors la route de Senah Mango. Si l'expérience n'a pas été concluante, il ne serait peut-être pas idiot de retenter le coup. D'autant plus que Le Havre devrait aussi céder un autre de ses gardiens, Placide, à Reims.

Re: [arrivée] Samba Brice

02 Jan 2013, 10:03

Herpès Léonard a écrit:400 000€ c'est quand même pas donné hein

Petric ce n'était pas 3,5M?

Re: [arrivée] Samba Brice

02 Jan 2013, 14:59

Image

:ptdr:

Re: [arrivée] Samba Brice

02 Jan 2013, 15:00

C'est qui ça, le nouveau remplaçant de Mandanda...? :shock: :ptdr:
Répondre