Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Jacques-Alaixys Romao

31 Jan 2013, 14:21

Romao très proche de Marseille.
Alaixys Romao, le milieu de Lorient, devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille ce jeudi, lors du dernier jour du mercato.Alaixys Romao va s'engager avec Marseille dans la journée. (L'Equipe)

Alaixys Romao, 29 ans, vit une dernière journée de mercato vraiment particulière. Mercredi soir, quand nous lui avions évoqué la piste marseillaise, le Lorientais n’était au courant de rien. Romao attendait de satisfaire au besoin du contrôle anti-dopage dans une pièce exiguë du stade de Nelspruit. Il sortait d’un match plein contre la Tunisie (1-1), synonyme de qualification pour les quarts de finale de la CAN. «Mon téléphone était éteint, c’est peut-être pour ça pour je ne sais rien», souriait-il alors.

Depuis, il a eu raison de le rebrancher... Il a parlé avec Vincent Labrune, le président de l’OM, avec José Anigo, le directeur sportif. «Ça devrait se faire, explique-t-il. Le problème, c’est que le réseau ne passe pas très bien dans notre hôtel, ça coupe beaucoup. Mais tout semble bien aller, j’ai vu avec mon agent.» Juste à la fin du déjeuner, il partait d’ailleurs au plus vite recharger son téléphone. «Car la batterie se décharge vite», rigole-t-il. Dans quelques heures, il sera marseillais. Cela ne fait plus aucun doute à ses yeux. Le milieu de terrain pourra alors penser sereinement à son quart contre le Burkina de… Charles Kaboré, son futur coéquipier.


Source : lequipe.fr

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:35

Jacques-Alaixys Romao

Pays :Togo
Age : 29 ans
Date de naissance : 18 janvier 1984
Lieu de naissance : L'Haÿ-les-Roses
Taille : 1m80
Poids : 74 kg
Poste : Milieu
Numero : 4
Club Actuel : Lorient

Ligue 1 2012-2013
Matchs joués 18 Titulaire : 18 Minutes jouées 1612
Cartons : Jaunes 3 Rouges 0
Note min 4 Note Moy 5.5 Note max 7
Modifié en dernier par Sagesse le 31 Jan 2013, 15:10, modifié 1 fois.

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:38

Bon au final on continue notre descente en gamme, c'est un assez bon joueur c'est pas le problème, mais bon pu... c'est quand même pas bandant. Ce qui est le plus énervant c'est que les dirigeants n'assument pas le fait qu'on ne recrute/peut recruter que des joueurs moyens. Ils enfument tout le monde avec des noms ronflants et ça passe, personne ne dit rien. Ce club est vraiment devenu assez minable même en terme de ferveur, il y a 10ans les dirigeants aurait vendu Rémy en disant "on a le remplacer par de bons joueurs" et on aurait pris Sougou/Romao ils se seraient fait dézinguer........Là bah ça va c'est cool personne au stade, une équipe qui franchement sur le papier fait moins rêver que St Étienne ou encore Bordeaux, un PSG qui en guise de recrue de dernière minute prend Beckham et tout le merchandising qui va avec et nous on s'en cague...... :nawak:

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:39

29 ans pas 28, il vient de les fêter...

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:40

Les supporters en général sont blasés et se sont faits à la médiocrité, certains diraient à notre classement et contraintes économiques. Ce qui est très loin d'être incompatible chez nous, même si on préfère souvent faire des affaires pour faire des affaires, mais ce n'est pas une découverte, c'est juste que c'est de + en + prégnant.

Vivement que cette tendance s'arrête.

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:40

On est en plein dans la troyennisation... enfin lorientisation... Dommage qu'ils ne prennent pas le seul que j'aurai aimé voir débarquer : Papa Gourcuff

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:43

mais a quoi sert ce joueur a part encore arroser des copains?? c'est qui son agent? pourquoi lui? qu'est ce qui faiot qu'on s'interesse a ce mec la??
et on lisait, oui on prendra pas un mec juste comme ca, mais un bon si vraiment y a une opportunite...
le mec vient de lorient, caniste, 29ans, jouait a grenoble avant, meme pas a un poste ou on a besoin de lui...
putain dommage que les armes soient pas en vente libre parce que j'en peux plus d'anigo... vraiment, je suis a 2 doigts de lacher ce club de merde qui s;'enfonce encore un peu plus chaque jour dans la merde

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:48

Les supporters en général sont blasés et se sont faits à la médiocrité, certains diraient à notre classement et contraintes économiques. Ce qui est très loin d'être incompatible chez nous, même si on préfère souvent faire des affaires pour faire des affaires, mais ce n'est pas une découverte, c'est juste que c'est de + en + prégnant.

Vivement que cette tendance s'arrête.


Je suis entièrement d'accord, je pense que sans parler pour la 150 000ème fois du départ du parasite Anigo sur lequel tout le monde sauf les petits chefs des groupes de supporters est d'accord, cette tendance va durer au moins jusqu'en 2014 et la livraison du stade mais bon ça va être long.......

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 14:51

mais a quoi sert ce joueur a part encore arroser des copains?? c'est qui son agent? pourquoi lui? qu'est ce qui faiot qu'on s'interesse a ce mec la??
et on lisait, oui on prendra pas un mec juste comme ca, mais un bon si vraiment y a une opportunite...
le mec vient de lorient, caniste, 29ans, jouait a grenoble avant, meme pas a un poste ou on a besoin de lui...
putain dommage que les armes soient pas en vente libre parce que j'en peux plus d'anigo... vraiment, je suis a 2 doigts de lacher ce club de merde qui s;'enfonce encore un peu plus chaque jour dans la merde


A chaque match je me dit que je vais "lacher ce club de merde"......... :mrgreen: le problème c'est que c'est malheureusement impossible, même avec Anigo et ses sbires je n'y arrive pas plus de 45mn et après il faut que je regarde au moins le score etc...... Une drogue quoi

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:00

Romao aura l'avantage de faire passer Barton pour une tapette...

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:09

Julien BP a écrit:Bon au final on continue notre descente en gamme, c'est un assez bon joueur c'est pas le problème, mais bon pu... c'est quand même pas bandant. Ce qui est le plus énervant c'est que les dirigeants n'assument pas le fait qu'on ne recrute/peut recruter que des joueurs moyens. Ils enfument tout le monde avec des noms ronflants et ça passe, personne ne dit rien. Ce club est vraiment devenu assez minable même en terme de ferveur, il y a 10ans les dirigeants aurait vendu Rémy en disant "on a le remplacer par de bons joueurs" et on aurait pris Sougou/Romao ils se seraient fait dézinguer........Là bah ça va c'est cool personne au stade, une équipe qui franchement sur le papier fait moins rêver que St Étienne ou encore Bordeaux, un PSG qui en guise de recrue de dernière minute prend Beckham et tout le merchandising qui va avec et nous on s'en cague...... :nawak:

Ben c'est juste la suite logique du recrutement sans vision à long terme des premiers mercati sous l'ère DD. Fallait s'y attendre, je ne vois pas pourquoi vous pleurez. On a été chanpion quoi. Bon on ne le sera plus avant le prochain quart de siècle mais on a été champion :mrgreen:

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:09

Information
Selon nos informations, Marseille est parvenu à un accord pour le transfert du Lorientais Alaixys Romao, suivi depuis plusieurs mois.


Foot365

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:12

Pendant ce temps Alessandrini en EDF...

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:13

kenny a écrit:ce club de merde qui s;'enfonce encore un peu plus chaque jour dans la merde


N'oublie pas que notre emblème, c'est le coq et même les 2 pattes dans la merde, il continue de chanter :mrgreen:

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:15

Comme toujours, on va malgré tout esperer une bonne surprise ... :nawak:

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:18

comme Sougou hier au soir, un centre foiré et un but...qui tient du miracle :hehe:

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:18

Ben c'est juste la suite logique du recrutement sans vision à long terme des premiers mercati sous l'ère DD. Fallait s'y attendre, je ne vois pas pourquoi vous pleurez. On a été chanpion quoi. Bon on ne le sera plus avant le prochain quart de siècle mais on a été champion :mrgreen:


Je ne pleure pas du tout sur le recrutement, là ou je suis blasé c'est d'être pris par les dirigeants pour un abruti, quand on parle de Rat, Sissoko etc....en rajoutant que les problèmes financiers sont passés (alors que personne ne meur demande de faire ces annonces!!!) et qu'on laisse partir Rémy, qu'on met à moitié un coup de pied au cul à Amalfitano et qu'on se frappe Romao et Sougou ça me gonfle. Ils auraient annoncé "l'OM est toujours en galère financière, on table sur des paris pas trop cher parce qu'on peut pas faire autrement" et après ce discours tu as Kadir Sougou Romao et Samba......bah déjà ça passe mieux.

Maintenant la seule chose qui vraiment m'exaspère en ce moment c'est les supporters, franchement même Anigo m'énerve moins, pas d'ambiance au stade, personne au stade, la mafia des groupes de supporters, les Cataldo Zéroual etc..... les banderoles de l'an dernier, ça par contre ça me fait pitié. Bien plus que le recrutement

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:22

Einstein a écrit:Pendant ce temps Alessandrini en EDF...

On n'avait pas la tréso. Il a fallu attendre les ventes d'Aspi et M'Bia pour avoir le peu de liquidités pour recruter.

Même Anigo (qui le suivait depuis très longtemps) a déclaré qu'il était dégouté comme pour Hamouma d'ailleurs.

On n'a plus une tune point final. Moi tout ce que j'espère c'est que outre Romao (qui je ne pense pas doit avoir un gros salaire ni une grosse indemnité de transfert) qu'on va recruter un Arg.

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:25

Information
ROMAO À L'OM, PAS SI SIMPLE…

Après avoir raté la venue de Moussa Sissoko, l'OM, qui a décidé de se renforcer au milieu de terrain, pourrait faire signer le Lorientais Alaixys Romao dans la journée, avant la fermeture du marché hivernal. Le club marseillais s'est entendu avec le FC Lorient et le joueur, actuellement à la coupe d'Afrique des nations avec la sélection du Burkina Faso, est enthousiaste à l'idée de rejoindre l'OM.
Néanmoins, les choses ne sont pas aussi simples. Selon nos informations, ces derniers jours, plusieurs agents se seraient mêlés aux discussions ce qui compliquerait la finalisation du dossier
. Contacté par nos soins, l'entourage proche du joueur nous a confié cet après-midi que "rien n'est fait". Les négociations se poursuivent mais l'optimisme demeure côté olympien. L'OM espère pouvoir conclure le transfert de Romao dans les délais.

Re: [Arrivée] Romao

31 Jan 2013, 15:29

Atlas a écrit:
Einstein a écrit:Pendant ce temps Alessandrini en EDF...

On n'avait pas la tréso. Il a fallu attendre les ventes d'Aspi et M'Bia pour avoir le peu de liquidités pour recruter.

Même Anigo (qui le suivait depuis très longtemps) a déclaré qu'il était dégouté comme pour Hamouma d'ailleurs.

On n'a plus une tune point final. Moi tout ce que j'espère c'est que outre Romao (qui je ne pense pas doit avoir un gros salaire ni une grosse indemnité de transfert) qu'on va recruter un Arg.

T es sérieux , on n avait pas de moyens et on arrive a trouver 3,5 millions d euros pour mendes. Anigo ne voulais pas un joueur qu il a viré du centre de formation
Répondre