Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Dimitri Payet

23 Mai 2013, 17:06

Image


Pays :France
Age :26 ans
Date de naissance :29 mars 1987
Lieu de naissance :Saint-Pierre (Réunion)
Taille :1m75
Poids :77 kg
Poste :Attaquant



Information
Selon nos informations, le club phocéen cible ces trois joueurs : Dimitri Payet (26 ans), Rémy Cabella (23 ans) et Romain Alessandrini (24 ans)

l'Equipe

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 17:11

Viendra pas comme Cabella, on nous dira "trop cher" en présentant un énième Lorientais

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 17:15

et sur tout Lille ne veut pas le vendre.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 17:18

Bof, si un joueur veut se casser il obtient souvent gain de cause, et sans C1 Payet ça m'étonnerait qu'il soit pas interessé par un départ vers un club qui la joue.

Mais bon Nigo preferera Pitroipa et Boudebouz.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 17:47

JRK a écrit:Viendra pas comme Cabella, on nous dira "trop cher" en présentant un énième Lorientais


+1
Comme l'avait dit, il me semble, silycatte , pour l'instant, ils nous sortent les noms "prévus" pour la campagne de ré-abonnement...

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 17:51

Sauf si l'OM vend aux émirats... :mrgreen:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 21:04

Castor_Troy, je te signale que je suis rédacteur, et le manque de respect dont tu fais preuve vis-à-vis de ma personne et de mon importance est sidérant. J'ai prévenu les modos. La prochaine fois que tu écris mon pseudo, met la couleur des rédacs, non mais oh! redaface2

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 21:20

Ça c'est un joueur! Pas un kadir, sougou et autres chèvres.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 22:25

Trop beau pour être vrai

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 22:40

Cabella, Payet, Alessandrini, Pitroipa...si nos ailiers sont la dedans, ça me va

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

23 Mai 2013, 23:09

sylikate a écrit:Castor_Troy, je te signale que je suis rédacteur, et le manque de respect dont tu fais preuve vis-à-vis de ma personne et de mon importance est sidérant. J'ai prévenu les modos. La prochaine fois que tu écris mon pseudo, met la couleur des tapettes, non mais oh! redaface2


ok, j'essayerai d'y penser la prochaine fois.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 08:15

Il a pris une grosse dimension cette année, il joue tres "facile" je trouve, il a des stats énorme.
Notre seule chance c'est que le joueur aille au clash

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 12:43

Lille va devoir vendre puisqu'ils ne seront pas en LDC.

Ils ont 3 joueurs à forte valeur marchande: Payet, Chedjou et Digne.

Si le LOSC a recruté Thauvin c'est qu'à mon avis de ces 3 ça sera Payet qui partira.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 12:55

Information
Baup: "Payet, je connais le talent du joueur mais je ne veux pas parler de transfert maintenant."


:baup:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 17:51

jerrib a écrit:Il a pris une grosse dimension cette année, il joue tres "facile" je trouve, il a des stats énorme.
Notre seule chance c'est que le joueur aille au clash

Son TGV Sainté-Paris l'attend encore :mrgreen:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 17:54

Lui, il ne me fait pas rêver du tout. J'ai jamais apprécier ce joueur, et je ne suis pas sur qu'il nous apporterait vraiment quelque chose, entre le temps de se faire a l'OM et tout le reste...

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 17:58

On nous parle, à juste titre, d'une longue période d'adaptation pour Alessandrini mais le Payet à Sainté et Lille il lui fallu presque 1 an pour tourner à chaque fois

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 18:10

Ouais enfin entre Raspentino qui s'adapte tellement qu'on le refile à Brest, Kadir qui s'adapte sur le banc avec une couverture sur les genoux, Amalfitano qui commence bien avant de s'adapter à sa grosse tête et Payet qui mettra peut être quelques mois à avoir son niveau lillois moi mon choix il est vite fait.

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 18:13

Kenshi, qui c'est qui parle de Raspentino, Kadir ou autre Amalfitano mis a part toi? :lol:

Re: [Arrivée ] Dimitri Payet

24 Mai 2013, 18:21

Je ne dis pas que quelqu'un en parle, je dis simplement qu'on sait tous qu'il est compliqué de s'adapter à Marseille, et je rappelle ce qu'ont donnés les différents profils qu'on a essayé ces derniers temps.

Si Payet met du temps à s'adapter ça ne sera pas quelque chose de nouveau ou d'inattendu, simplement sur le moyen terme ce qu'ils peut nous apporter vaut, je pense, le temps d'adaptation dont il aura besoin (nettement plus que nos dernières recrues citées au dessus).

Rappeler les dernières expériences en terme de recrutement ne me parait si aberrant quand on discute du mercato si ?
Sujet verrouillé