Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 19:42

Il va jouer ce soir.

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 22:46

Il fait penser à Aly Cissokho en meilleur

Je précise que je le juge pas sur cd match, je lai déjà vu jouer, mais c'est fou la différence avec morel

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 23:57

Les réussites inattendues/spectaculaires ces dernières années à l'OM c'est un tout jeune Nkoulou, un Valbuena et un Taiwo complétement puceaux, un Mandanda qui n'avait joué qu'en L2, des Ayew qu'on la moitié d'omlive passait son temps à traiter de pistonnés, un Ribéry qu'on a eu grâce à Jeannot et a une petite entourloupe.

Bref, quand tu es en mode jeunesàpotentiels ( :deschamps: likes this ), ce club tend à préférer les Benjamin Mendy aux Pedretti.

Re: [Arrivée] B. Mendy

10 Juil 2013, 00:01

Morel a fait un centre tir ce soir non contré par un défenseur.

A noter. Passer le ballon au dessus des défenseurs, sans se faire contrer tout en ne tirant pas au 8eme poteau ne lui arrive que 3 fois par an.

Re: [Arrivée] B. Mendy

10 Juil 2013, 10:39

et ben sur les 45 min qu'il a fait et même si tu vois qu'il n'est pas en condition optimale, il m'a l'air vraiment pas mal. Un bon pied gauche, plutôt technique.
Niveau défense, plus de mal à juger vu le niveau de l'équipe adversaire.

En tout cas il promet

Re: [Arrivée] B. Mendy

10 Juil 2013, 10:51

Dragan a écrit:Morel a fait un centre tir ce soir non contré par un défenseur.

A noter. Passer le ballon au dessus des défenseurs, sans se faire contrer tout en ne tirant pas au 8eme poteau ne lui arrive que 3 fois par an.

quel manque cruel de respect ! Spice de blaireau va, footix !! :x

Re: [Arrivée] B. Mendy

10 Juil 2013, 11:20

Un centre réussi par Morel équivaut à une frappe pleine de conviction par Lucho. L'exploit de Morel mérite donc d'être salué comme il se doit.

Re: [Arrivée] B. Mendy

10 Juil 2013, 11:20

Je locke, c'est signé et il a son topac dédié.

Re: Benjamin Mendy

07 Sep 2015, 16:34

A propos de Doria :

Information
«Ce sont des choix. Je ne suis pas coach pour savoir qui doit jouer mais il a de belles qualités, a expliqué Mendy. Pour moi, c’est un très bon joueur. Il est puissant. Techniquement, Marcelo Bielsa l’a fait beaucoup progresser. Il avait déjà ce côté agressif là mais il a su être plus calme. Ça a amélioré son jeu.»


De ses objectifs :

Information
«Quand on est en Espoirs, l’objectif final c’est d’arriver en équipe de France A. Si tu triches ici, dans cette catégorie, tu n’arriveras pas là-haut »


De la concurrence :

Information
«Sans avoir la grosse tête et je suis quelqu’un qui a la tête sur les épaules, je pense que je peux arriver dans cette équipe (en A). L’Euro fait partie de mes objectifs. Pour moi, Layvin, c’est un très très grand joueur. Lucas Digne aussi. Layvin, il est très bon offensivement. Il a plus d’expérience que moi dans certains domaines. Que le meilleur prenne la place.»


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifs/588484

Re: Benjamin Mendy

07 Sep 2015, 16:38

Trop tôt pour lui l'Euro 2016, sauf blessé.

Kurzawa risque de lui barrer la route un temps, il a quand mm intérêt à arriver dans le groupe A pas trop tard.

Mais il a encore besoin de s'améliorer sur la régularité de ses perfs et tactiquement/défensivement. Côté puissance, motivation, offensif, qualité de centres, etc... il est super bien placé. Autrement mieux que le Digne là.

Re: Benjamin Mendy

07 Sep 2015, 18:32

Il y a aussi Tremoulibets dans le lot

Re: Benjamin Mendy

08 Sep 2015, 09:03

peezee a écrit:Trop tôt pour lui l'Euro 2016, sauf blessé.

Kurzawa risque de lui barrer la route un temps, il a quand mm intérêt à arriver dans le groupe A pas trop tard.

Mais il a encore besoin de s'améliorer sur la régularité de ses perfs et tactiquement/défensivement. Côté puissance, motivation, offensif, qualité de centres, etc... il est super bien placé. Autrement mieux que le Digne là.


A part de passer à droite où c'est le désert en EDF, je ne le vois pas en EDF d'ici longtemps, car, même si Evra va partir, il y a quand même Kurzawa, Tremoulinas et Digne, qui commence bien la saison du coté de la Roma, me semble-t-il...

Re: Benjamin Mendy

08 Sep 2015, 09:15

ville, Digne me semble pas en avance sur Mendy, pas depuis un an en tout cas. Il ne jouait pas, et il va devoir enchaîner les matchs avant de pouvoir prétendre à nouveau à l'EDF. Kurzawa, il a intérêt à être costaud s'il veut pas suivre le chemin de Digne. Le dernier arrière gauche à gros potentiel français qui a signé au PSG s'est mangé un mur nommé Maxwell dans les dents.

Re: Benjamin Mendy

08 Sep 2015, 12:14

Digne est titulaire a la roma

Re: Benjamin Mendy

15 Sep 2015, 13:31

Euh je viens de voir qu'il reste qu'un an et demi de contrat sur Mendy !
Mais c'est quoi ce bordel, on va encore attendre Juin où il restera pu qu'un an, alors que :
- Gros espoir, qui commence a sérieusement confirmer
- Une des plus grosses ventes potentielles

Oh Labrune, t'attends quoi encore ?

Re: Benjamin Mendy

15 Sep 2015, 18:00

Il a déjà dit vouloir s'inscrire dans la durée en plus

Re: Benjamin Mendy

15 Sep 2015, 20:08

koni, il va prolonger, c'est évident. En aucun cas comparable à Gignac ou Fanni, dont on sait très bien pourquoi on a pas voulu faire l'effort d'essayer de les garder.

Re: Benjamin Mendy

15 Sep 2015, 20:46

Mendy il est a moins de 100 000 euros (estimation : 60 000 euros, il venait de ligue 2 du havre pour etre remplacant de mobrel). Pas trop complique de lui plus que doubler son salaire normalement.

Re: Benjamin Mendy

16 Sep 2015, 07:38

Bah si on veut éviter de lui tripler, faudrait ne pas attendre janvier.

Re: Benjamin Mendy

16 Sep 2015, 19:31

koni a écrit:Euh je viens de voir qu'il reste qu'un an et demi de contrat sur Mendy !

- Une des plus grosses ventes potentielles

Oh Labrune, t'attends quoi encore ?


Voilà. T'as tout resumé. Vente cet été avec Michy contre un gros chèque.

On prendra un latéral en prêt et pareil en attaque. :labrune:
Répondre