Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 11:44

spy, marrant parce que d'un avis de supporter du HAC à l'autre, j'ai pas lu tout à fait la même chose.
A savoir qu'il devait parfaire ses centres en + d'optimiser comme tu le dis ses qualités de placement. Et qu'il ne serait vraiment performant avec l'OM pas avant un ou deux ans.

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 11:49

pretender, c'est une façon de nous dire que Momo va encore être titulaire au moins un an? :mrgreen:

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 11:53

pretender a écrit:spy, marrant parce que d'un avis de supporter du HAC à l'autre, j'ai pas lu tout à fait la même chose.
A savoir qu'il devait parfaire ses centres en + d'optimiser comme tu le dis ses qualités de placement. Et qu'il ne serait vraiment performant avec l'OM pas avant un ou deux ans.


C'est sûr, il est jeune et pas sûr qu'il prenne d'emblée la place de Morel dans la tête de baup.
On verra bien déjà lors de l'euro des -19 ce qu'il donne.

Le placement c'est ce qu'il y a de plus compliqué à obtenir car à moins d'être un surdoué c'est grace à l'experience qu'on l'acquiert.
Pour ses qualités de centres wait and see.

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 11:55

jeanfred, j'espère que ton favori va nous débarquer le plancher le + vite possible c'est pas peu dire. Je me fais malheureusement à l'idée qu'on voit son concurrent ne pas être assez performant de suite, pour le mettre sur le banc.

Il est gentil Morel, trop gentil même. Mais il n'est assurément pas fait pour l'OM. Il devrait retourner dans la tranquillité bretonne. Ce n'est pas méchant, simplement réaliste.

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 11:57

Mendy il peut aussi se faire caca a la culotte au vélodrome les gars

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:02

pretender, tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense qu'on va encore le voir 6 mois sur le terrain le temps que Mendy continue sa progression et prenne confiance.
Comme dit marcos011, le but c'est pas qu'il se foute une pression énorme quand il débutera au vélodrome.
En début d'année, il serait bien qu'il fasse des bouts de match.

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:05

Le Mendy il faut le faire rentrer progressivement et en faire un titulaire la saison prochaine (2014.15) ,le mec à 19 ans , a moins que se soit un phénomène

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:42

Il faut ete phenomenal pour pas reussir a piquer la place de Morel

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:45

Image

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:46

Non mais s'imposer à l'OM à 19 ans c'est rare

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:48

Digne s'est imposé à son âge... Certes c'était Lille et non pas Marseille, mais s'il est bon, il doit y arriver. D'autres ont réussi avant lui.

Je pense également néanmoins qu'on va se coltiner Morel pendant au moins 6 mois, sauf blessure. :baup:

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:48

marcos011, avoir un Morel devant c'est rare aussi

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 12:50

spy a écrit:
peezee a écrit:Bon j'en fais quoi de cet Ultra troll à votre avis ? :-k


Il y a un post sur le topic "clash d'infirme" qui dit que :
- jaune direct pour les clash
- peu importe qui a commencé, c'est jaune pour les 2

Est ce qu'un modérateur peut se mettre un jaune à lui-même ? :mrgreen:


Tu as oublié le dernier appendice qui stipule que tout omliver suggèrant l'application d'un carton jaune à un modérateur sera automatiquement banni.

Adieu spy!

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 13:03

Mendy c'est juste un super joueur, il y a aucune raison de douter, il fait encore quelques erreurs de placement, mais comparer à Morel c'est que dalle :lol:

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 14:23

On verra car l'OM c'est particulier ...

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 14:58

gob, clair qu'après ici c'est autre chose, mais les supporters en ont tellement bavés et en bavent toujours avec Morel, qu'ils seront un peu plus conciliants je pense :lol:

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 15:38

endemil a écrit:
Betsamee a écrit:endemil, tu respecte peut etre les chevres par contre tu semble avoir du mal a respecter les forumeurs.

Si le Stade est de nos jours rempli par des mastres et des footix ( 8) )de ton style, y a pas s'etonner que Jose et sa clique puissent continuer leur petit business tranquille.


parce que vous vous respectez les forumeurs ? toute votre clique là, vous vous branlez le cerveau, vous croyez tout savoir sur tout sortez un peu de chez vous les geeks de omlive çà vous fera du bien mais surtout ne venez pas au stade !!!!!!



j'y étais toute l'année au stade en VN, j'ai jamais sifflé un joueur mais çà m'empeche pas d'avoir vu que Morel est une quiche

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 15:43

marcos011 a écrit:Non mais s'imposer à l'OM à 19 ans c'est rare


Taiwo, Nasri, Flamini, Sytchev, eliot grandin :mrgreen:

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 18:14

Un bon joueur si il a le talent et la mentalité s'imposera partout quelques soit son âge: Varane, Rooney, Ronaldo en sont de bons exemples.

Re: [Arrivée] B. Mendy

09 Juil 2013, 18:58

Shakarf^ a écrit:
marcos011 a écrit:Non mais s'imposer à l'OM à 19 ans c'est rare


Taiwo, Nasri, Flamini, Sytchev, eliot grandin :mrgreen:


C est bien se que je dit , c'est rare :mrgreen:
Répondre