superolive a écrit:Chris Red, j'ai un souvenir globalement positif de lui à l'OM mais il s'est toujours cru plus fort qu'il ne l'était en vrai, premier problème.
Deuxième problème il a beaucoup trop parlé à aux journalistes en mode pleureuse, mais c'est lié à son premier problème sans doute.
Enfin troisième problème plus le temps passe plus il a un mental de puceau, je lui souhaite d'avoir compris que n'est pas Gignac qui veut, va falloir qu'il se tire les doigts à Lens, c'est pas exigeant au quotidien je pense, mais dans le stade c'est autre chose...
Oui, possible, il n'était pas apprécié de tous en raison de sa personnalité. Concernant Gignac, je ne sais pas... Je ne crois pas qu'il soit moins bon que lui, Gignac a cartonné au Mexique, lui non, va savoir pourquoi, le Mexique correspond à l'un, pas à l'autre. Perso, ce que je constate, c'est que dans sa carrière, là où il a le plus réussi, c'est à Marseille, et ça, c'est pas anodin quand même. Combien de joueurs n'ont pas supporté le poids du maillot marseillais ? Un sacré paquet, lui non. On peut lui reprocher ce qu'on veut, il était bon chez nous. Il a probablement dit des conneries dans la presse, comme beaucoup. Ce n'est pas quelqu'un que j'arriverais à prendre en grippe en tout cas, contrairement à beaucoup de monde ici je trouve. Je me sentirais hypocrite si je le faisais d'ailleurs.
En tout cas, ça me ferait un peu ch... de le voir sous un autre maillot de club français, même si bon Lens n'a pas ce caractère antipathique d'autres clubs français, c'est un club passion, un peu comme l'OM et pas du tout comme Lille, ceci expliquant probablement cela. Il devrait se plaire là-bas s'il signe.
Tiens, pour faire plaisir à Lorenzin que je sens nostalgique
Comment il va faire pour les matchs de championnat à Marseille, vu qu'apparemment c'est une ville qui met en danger sa famille loin de l'atmosphère bienveillante du Mexique ?