Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

13 Nov 2013, 03:02

Olympien, c'est pas rien ce que Sagnol a décidé et il sous entend même que c'est pas forcément un one shoot, que son retour dépend de certaines choses. Donc on peut pas non plus sous estimer l'écart de comportement de Imbula.

Surtout pas dans le contexte du foot FR et d'un OM qui peut rendre fou. D'où la question de son encadrement. Oui il a le melon. Tu craches pas sur une sélection et ton staff à 20 piges après 8 matches de L1. On a aussi vu une attitude sportive assez moyenne dans ses dernières prestations. C'est pas comme si mec faisait du Pogba. Donc je trouve logique de le recarder. Pour son bien et celui des équipes où il évolue.

Maintenant si tu retiens de ce débat seulement les gars qui l'on traité de connard sans argumenter... On peut en plus être ponctuellement un connard (j'en suis un 8) ) sans être une racaille. C'est pas l'insulte du siècle non plus.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

13 Nov 2013, 10:59

Y a une ITW de l’intéressé aujourd'hui dans Kiplé. Il confirme ce qui a déjà été dit et il raconte que ça lui servira de leçon. Rien d"intéressant.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

13 Nov 2013, 12:42

Bah si c'est qd mm intéressant, d'une ça confirme que ceux qui parlent de "melon" à son sujet sont dans le vrai, de deux qu'il a p-ê (je reste prudent) compris qu'il s'était mal comporté et évitera à l'avenir de reproduire ce moche comportement.

Après faut éviter d'aller trop loin dans la nalyse avec des mots comme "racaille" qui n'ont vraiment rien à faire ici.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

13 Nov 2013, 13:05

gigi a écrit:Olympien, c'est pas rien ce que Sagnol a décidé et il sous entend même que c'est pas forcément un one shoot, que son retour dépend de certaines choses. Donc on peut pas non plus sous estimer l'écart de comportement de Imbula.

Surtout pas dans le contexte du foot FR et d'un OM qui peut rendre fou. D'où la question de son encadrement. Oui il a le melon. Tu craches pas sur une sélection et ton staff à 20 piges après 8 matches de L1. On a aussi vu une attitude sportive assez moyenne dans ses dernières prestations. C'est pas comme si mec faisait du Pogba. Donc je trouve logique de le recarder. Pour son bien et celui des équipes où il évolue.

Maintenant si tu retiens de ce débat seulement les gars qui l'on traité de connard sans argumenter... On peut en plus être ponctuellement un connard (j'en suis un 8) ) sans être une racaille. C'est pas l'insulte du siècle non plus.


Ce n'est pas moi qui sous-estime son écart de comportement, c'est qui vous qui sur-réagissez complétement. Si avoir un mouvement d'humeur sur une sortie de jeu c'est avoir le melon, c'est n'importe quoi.

Pogba aussi à eu des mouvements d'humeur...Recadrer un joueur c'est quand il déconne de longue, là il a une une phrase malheureuse sur un seul match, Sagnol ne l'a pas pris, fin de l'histoire. Aller tirer des conclusions et faire des grandes phrases là-dessus c'est complétement inutile et pas pertinent

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

14 Nov 2013, 18:48

Information
« J'ai eu une réaction qu'il ne fallait pas avoir. Ce n'est plus à refaire et je ne le referai plus. Maintenant, je vais tout donner pour retrouver le maillot de la sélection, tout simplement. Un geste d’humeur envers un membre du staff ? Oui, c'est ce qui s'est passé. Après, quand je suis sorti du terrain, j'étais surtout un peu frustré à cause de ma performance. Ce n'est pas la bonne façon de le montrer, mais, quand tu es joueur, sous le coup de l'énervement, tu peux faire ce genre d'erreur. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais cela me servira de leçon, je ne le ferai plus. J'ai bien compris, c'est sûr, et cela ne se reproduira plus. Maintenant, je suis disponible pour le sélectionneur. S'il ne me convoque pas, je ne m'en prendrai qu'à moi-même. »

Le prometteur milieu marseillais est ensuite revenu sur sa mauvaise passe actuelle à l'OM :

« Déjà, à la base, j'ai regardé la sélection, j'ai vu que je n'étais pas appelé et je me suis dit que c'était un choix sportif, car je jouais un peu moins à Marseille. Ça, je l'accepte totalement. Le coach fait ses choix, c'est normal. Il y a des moments où d'autres méritent autant ou plus que toi et tu laisses ta place, c'est comme ça, c'est le foot. »

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

14 Nov 2013, 18:59

L affaire est close. A baup de le relancer en lui montrant qu on compte sur lui.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

14 Nov 2013, 19:01

Mouais l'affaire est pas close, au moins 2 mois au goulag lui ferait pas de mal à ce sale délinquant

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

15 Nov 2013, 16:14

Bon ben, c'est finalement pas grand chose.
À lui de se reprendre en main, maintenant, il en est conscient.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

16 Jan 2014, 12:35

Encore une beau branleur que l'on a là.... :nawak:

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

16 Jan 2014, 12:51

Je comprends pas pourquoi il n'a pas encore pris 2-3 tartes dans la gueule.
Modifié en dernier par Strife le 16 Jan 2014, 14:56, modifié 1 fois.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

16 Jan 2014, 13:15

Qu'il aille faire un tour en CFA ce connard.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

16 Jan 2014, 17:19

Strife, Thauvin a voulu lui en mettre une mais Mendy s'est interposé :wink:

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 10:17

Information
Imbula sème la zizanie dans l'avion
Le milieu de terrain marseillais, qui était monté à bord d'un vol d'Air France en partance de Paris et à destination de Marseille ce lundi, a été débarqué de l'appareil. Le motif ? Le joueur de l'OM aurait perturbé les consignes de sécurité formulées par l'hôtesse de l'air. Après un rappel à l'ordre, le joueur olympien ne se serait pas calmé, ce qui a poussé le personnel de bord à faire appel à la police afin de le débarquer. Imbula a finalement pris le vol suivant


Le Parisien

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 10:22

on a une de ces bandes d'intellos...

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 10:26

Le problème étant qu'il ne voulait pas éteindre son portable...

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 10:53

On doit battre un record en terme de QI cette année.

Bizarre que Mendy et Lemina soient sages en ce moment

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 11:27

Il avait fumé quoi ? :nawak:

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 11:31

Pancho11, Lemina est désormais papa, ça peut changer beaucoup de choses.

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 11:52

Ah ok l'ex a Brandao elle fait quoi en cemoment ça lui dit pas de faire un enfant avec Imbula ou Mendy?

Re: [-> Juin 2018] Giannelli Imbula

10 Mar 2015, 15:57

Mais quel décérébré, insolent et tête de con en plus, comment vous voulez aimer cette équipe sérieux...? :nawak:
Répondre