Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

28 Jan 2014, 22:31

Au fait, il a quel agent?

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

28 Jan 2014, 22:36

A evian ils ont pas trop l'air d'assumer, y'a rien :lol: http://www.etgfc.com/categories/news/
La gueule de Dupraz quand il va voir débarquer Abdallah :mrgreen:

Enfin, encore un africain chez nous. C'est cool on va bientôt pouvoir la gagner la CAN.

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

28 Jan 2014, 22:50

randoulou a écrit:
meidhi a écrit:4 ans et demi alors que le mec serait venu à pied pour 2 ans...

Le problème du contrat 2 ans, c'est que s'il est bon, il va demander une revalorisation de fou ou bien se barrer

Je préfère revaloriser un mec bon (ou le vendre à un bon prix si ça foire) que me coltiner un tocard invendable pendant 4 ans et demi...

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

28 Jan 2014, 23:11

Que disait Diouf à propos des qualités de négociateur d'Anigo ?

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

28 Jan 2014, 23:59

Ça peut pas être pire que l'autre bidon. Maintenant le jour où Anigo recrutera ailleurs qu'en L2 et autre Lorient/Evian, peut être qu'on pourra viser plus haut.

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 00:15

Niang = Strasbourg
Valbuena = Libourne
Cheyrou (celui d'avant 2010) = Auxerre

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 00:16

L'escroquerie c'est ce contrat très longue durée. Le gars viendrait à pied à Marseille et on est pas capable de dicter des conditions raisonnables...

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 00:33

Phoenix, Akalé aussi c'était Auxerre. :mrgreen:

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 00:36

Phoenix a écrit:Niang = Strasbourg
Valbuena = Libourne
Cheyrou (celui d'avant 2010) = Auxerre

Des exceptions qui ne font que confirmer la règle. Anigo se gargarise depuis 5 ans sur son génie d'avoir déniché Valbu...

Niang était côté. Tottenham en avait fait sa quasi priorité, faisant fortement monter les enchères. En l'occurrence c'est Jean Fernandez qui le veut absolument. Et il lui a fallu 2 ans pour assurer.

Cheyrou était le capitaine et maître à jouer d'un AJA qui faisait partie des 5-6 meilleurs clubs FR depuis 15 ans... Loin d'être un gros pari.

C'est pas tant l'histoire de cracher sur des recrutements Evian style que de déplorer qu'on le fasse au moment où on a besoin d'expérience, de mecs potentiellement fiables. Des clubs FR arrivent à se faire prêter des joueurs étrangers qui ont un peu de bouteille, qui ont au moins été confrontés à un univers exigeant. Enfin, c'est cool pour Khelifa qui retrouve un poto.

Re: Re : [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 00:52

gigi a écrit:
Phoenix a écrit:Niang = Strasbourg
Valbuena = Libourne
Cheyrou (celui d'avant 2010) = Auxerre

Des exceptions qui ne font que confirmer la règle. Anigo se gargarise depuis 5 ans sur son génie d'avoir déniché Valbu...

Niang était côté. Tottenham en avait fait sa quasi priorité, faisant fortement monter les enchères. En l'occurrence c'est Jean Fernandez qui le veut absolument. Et il lui a fallu 2 ans pour assurer.

Cheyrou était le capitaine et maître à jouer d'un AJA qui faisait partie des 5-6 meilleurs clubs FR depuis 15 ans... Loin d'être un gros pari.

C'est pas tant l'histoire de cracher sur des recrutements Evian style que de déplorer qu'on le fasse au moment où on a besoin d'expérience, de mecs potentiellement fiables. Des clubs FR arrivent à se faire prêter des joueurs étrangers qui ont un peu de bouteille, qui ont au moins été confrontés à un univers exigeant. Enfin, c'est cool pour Khelifa qui retrouve un poto.


Je suis d'accord avec toi. Je n'aime simplement pas l'argument récurrent selon lequel il faut cracher sur tout ce qui vient d'un club moins huppé.

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 02:12

4 ans et demi :ptdr:

:anigo:

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 02:20

Castor_Troy a écrit:Au fait, il a quel agent?

http://www.transfermarkt.de/en/beckster ... _2021.html

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 02:59

De ce que j ai lu sur les Forums d'Evian, c'est un joueur régulièrement bon.

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 09:33

Shakarf^ a écrit:De ce que j ai lu sur les Forums d'Evian, c'est un joueur régulièrement bon dans la nullité .

:?

Bon allez, je lui laisse le bénéfice du doute vu que je connais pas le joueur :D

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 09:35

idem

ca m'excite pas vraiment mais laissons lui sa chance ...

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 09:51

On fait un mercato d' enfer :ptdr:
4 ans et demi pour un mec qui jouera la CAN, qui joue dans un club de milieu de tableau ( ouais, c' est vrai qu' avant qu' on rejoue une coupe européenne il sera retraité ) ...

Enfin, que du bonheur , bonne chance à lui .... et ..... à nous :cry:

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 11:35

2ans 1/2 aurait suffit je ne comprends pas non plus la durée

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 11:39

gob a écrit:idem

ca m'excite pas vraiment mais laissons lui sa chance ...

un peu comme pour Khalifa en fait, mais bon ce dernier ne venait que d'Evian donc bon, heureusement Dja Djé Djé on est allés le chercher à... à...




:arrow:

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 12:09

Bon choix si on avait un titulaire.

Re: [Arrivée]Dja Djédjé

29 Jan 2014, 12:18

peezee a écrit:
gob a écrit:idem

ca m'excite pas vraiment mais laissons lui sa chance ...

un peu comme pour Khalifa en fait, mais bon ce dernier ne venait que d'Evian donc bon, heureusement Dja Djé Djé on est allés le chercher à... à...




:arrow:


c'est ce que je me suis dit en écrivant mon post en plus :mrgreen:
Répondre