Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

03 Juil 2014, 00:19

Ronaldo le vrai, énorme le tacle.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

03 Juil 2014, 00:30

Ouais, il l'air plutôt frais et concerné. On verra bien, évidemment, mais c'est sympa comme discours, en effet.

Bibpanda a écrit:Ronaldo le vrai, énorme le tacle.

:D

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

03 Juil 2014, 03:23

A voir si les paroles se traduisent sur le terrain mais c'est positif

Ronaldo, le vrai :lol: le Mou avait fait la même

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

22 Juil 2014, 11:15

Parler de Ronaldo, pour un gars qui n'a encore rien prouvé c'est du vent...

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

22 Juil 2014, 11:22

Bah c'est lui qui en parle quand on lui demande quels sont ses modèles. Ça veut pas dire qu'il a son talent ni qu'il aura la même carrière ...

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

22 Juil 2014, 14:38

Moonwalker a écrit:Parler de Ronaldo, pour un gars qui n'a encore rien prouvé c'est du vent...

Certes, mais je crois que pour un jeune attaquant il vaut mieux prendre Ronaldo que Fred comme modèle…

Ça ne laisse en rien présager que le gars sera forcément meilleur que le deuxième, mais au moins il sait déjà faire la différence entre un grand bordeaux millésimé et du débouche-évier. :D

Re: Re : [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

22 Juil 2014, 20:40

Moonwalker a écrit:Parler de Ronaldo, pour un gars qui n'a encore rien prouvé c'est du vent...

Comme un certain karim b. dont c'est le modèle mais qui n'aura jamais le même niveau.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

24 Fév 2015, 15:37

L'article que l'Equipe lui consacre aujourd'hui explique que sa période de creux peut s'expliquer par la mort du joueur de Wolfsburg, Junior Malanda, dont il était très proche et qui l'a "dévasté". Il aurait depuis "remonté la pente", et serait "diabolique aux entraînements"

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

26 Mar 2015, 02:57

Michy Michy Michy....
Déjà merci pour tes dernières perfs, le plus dur, la régularité, et le fait de pas prendre le boulard dans un environnement qui va te porter et te porte déjà au pinacle (cf drogba et son DVD pour comprendre cette impression, je te conseille de le regarder pour réaliser ça ou apprendre à gérer ce sentiment d'ores et déjà 17 mieux).

Par ailleurs j'espère qu'on va te blinder ton contrat et ne pas te céder au premier entraîneur londonien des riches bleus ou des rouges canonniers, dès que notre ami Vincent aura reçu une offre qu'il considérera intéressante.

Le pire, en concédant par ailleurs une prolongation de Gignac ou d'autres joueurs d'un niveau moindre. Type Morel qui sont pas prioritaires.

Je le dis par avance car aucune envie de revivre l'épisode Drogba et de revoir les mêmes erreurs de produire en engageant comme on sait le faire vu ta manière de recruter Vincent et ton équipe (je parle pas de Bielsa et de ses hommes la-dessus), 15 boulets avec gros contrats pour engrosser des gens nauséabonds en échange. D'avance, si tu fais ça Vincent, je te souhaiterais le pire.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

26 Mar 2015, 14:11

Il a un contrat de 5 ans, je ne pense pas qu'il soit judicieux de le blinder plus cet été. C'est ce qu'on a régulièrement fait, sur de bonnes chèvres qui avaient "brillé" légèrement sur une année.
Après je suis d'accord, je pense qu'on tient un futur très bon.

On doit le laisser murir un peu, et faire le point en décembre / janvier prochain sur sa prolongation.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

26 Mar 2015, 14:23

Je suis d'accord.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

26 Mar 2015, 14:45

Koni, je ne parlais pas forcément dès maintenant mais j'ai seulement pas envie de voir Michy se casser d'un coup sans qu'on ait tenté de le faire rester.

Parce qu'au rythme où il carbure là, il va très vite avoir ce genre de clubs intéressé par lui.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

26 Mar 2015, 19:52

Je pense que pour cet été on n'a pas à s'inquiéter.
Ou alors seulement si Vincent a décidé de le vendre, mais ça devrait être "facile" de le convaincre de confirmer.
En lui proposant les clés de l'attaque, avec la LDC... Ça le fait

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

28 Mar 2015, 09:43

Faut pas qu'il chope la grosse tête et essaye de tout faire seul

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

28 Mar 2015, 23:28

Qui a marqué 4 minutes après son entrée en jeu pour sa première sélection?

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

28 Mar 2015, 23:40

Bon y'avait déjà 4-0 pour la Belgique, mais génial pour sa confiance.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

29 Mar 2015, 01:03

Super content pour lui, avec son petit but du soir.

Incroyable ces stats et sa série, c'est quand même assez fou :prosterne: cette manière de marquer des buts à peine après être rentré :

Contre St Etienne : buteur après 55 secs
Contre Caen : pénalty obtenu après 2 minutes,
Contre Toulouse : buteur après 96 secs
Contre Lens: buteur après 38 secs

Et ce soir lors de son match contre Chypre, but de sa part 3 minutes de jeu après qu'il soit rentré.

Nickel pour préparer cette fin de saison. 8)

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

29 Mar 2015, 01:06

C'est un futur bon si il prend pas la grosse tête et continue de travailler.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

29 Mar 2015, 01:46

Pancho11 a écrit:Faut pas qu'il chope la grosse tête et essaye de tout faire seul

Ce sont les seules choses qui lui feraient louper une grosse carrière ama

Il a rattrapé voire plus Origi cette année

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

29 Mar 2015, 10:49

Faudrait pas qu'il brille trop, Labrune va le céder dès cet été à Arsenal pour 9M€.
Répondre