Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

29 Mar 2015, 13:54

Trés content pour lui. =D>

Malheureusement pour nous, si il continu à ce rythme la, on sait déja qu'il ne restera pas longtemps à l'OM.
Toujours bien placé,c'est un vrai tueur devant le but. Rare sont les ballons qui ne vont pas au fonds lorsqu'il est face au gardien.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

21 Juin 2015, 21:02

Une super vidéo "best of" de sa saison sur FB : https://www.facebook.com/batshuayiofficial/videos/1639404446296997/

Le mec est pas emmerdé techniquement, physiquement... Pied droit, pied gauche, élimination en 1vs1... Seul son jeu de tête est vraiment à améliorer.
Y'a pas, on tient un (surement) futur phénomène.

Michy, t'as les cartes en main, tu peux devenir LA star du vel', celle qu'on attend depuis... Longtemps. Confirme !

Et rien que pour ça, faut qu'on garde Payet... Payet - Michy, j'en bave =P~

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

21 Juin 2015, 22:38

J'en connais un qui l'aurait mauvaise s'il te fait une Mido ou une Bakayako. :lol:

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

21 Juin 2015, 22:49

Porte pas la poisse redaface2 :mrgreen:

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

21 Juin 2015, 23:28

Je ne veux pas me passer de la pommade (oh oui), mais j'avais tapé juste en rédigeant la fiche du joueur :
http://www.omlive.com/mercato/my-name-is-michy-batshuayi-tunga 8)

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

16 Aoû 2015, 17:11

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

16 Aoû 2015, 18:30

Il est seul devant

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

20 Aoû 2015, 16:30

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

20 Aoû 2015, 16:43

Je le kiffe ce Michy :lol:

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

20 Aoû 2015, 17:42

:ptdr:

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

20 Aoû 2015, 18:31

Il est excellent ce gars ! :D

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

20 Aoû 2015, 19:54

Allez petit, tu vas avoir de l' aide devant, marque nous des buts, fais nous gagner =D>

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

27 Aoû 2015, 04:05

Ce gars en plus de sentir le football est super sympathique


J'espere qu'on arrivera a le garder la saison suivante pour jouer la LDC :fier:

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

27 Aoû 2015, 12:32

En plus il écrit 10 fois plus correctement que ses coéquipiers français qui se la pètent avec leur bagnole et leur matos de grandes boutiques. :doubeul:

Sinon j'ai croisé Mamad Niang l'autre jour, il était avec un pote inconnu au bataillon. </3615>

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

27 Aoû 2015, 16:36

il a même rechercher le gars avec sa pancarte qui voulait son maillot pendant le match om-troyes =D> =D>

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

28 Aoû 2015, 12:42

Ouais enfin, concernant son sac bob l'éponge, j'aimerai bien savoir combien il coûte. Le truc doit être fait sur mesure. :lol:

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

28 Aoû 2015, 14:06

http://www.sprayground.com/sprayground-x-spongebob-sharkpants.html

60 dollars. On ne critique pas Michy 8) .

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

28 Aoû 2015, 14:24

Si tu n'as pas un sac Bob l'éponge à 20 ans, tu as raté ta vie. :cretin:

Plus sérieusement, il me fait vraiment tripper Michy. Je trouve ça super, enfin tant qu'il fait le boulot correctement sur le terrain. Il est vraiment en adéquation avec l'OM lui.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

11 Sep 2015, 02:30

interessant.

Article de mediafoot sur Michy et pour une fois pas pour lecher les pieds a labrune, bien au contraire.

Et on apprend pour la 1ere fois si je ne m'abuse que c'est man city qui avait fait cette offre de plus de 30 millions cet été:

Information
Sac à dos et casquette à l'effigie de bob l'éponge avec un grand sourire en bandoulière, Michy Batshuayi ne passe pas inaperçu lorsqu'il traverse les couloirs du stade Vélodrome. Son allure toujours décontractée et joviale tranche avec d'autres attitudes plus renfermées de ses coéquipiers marseillais. Qu'il gagne ou qu'il perde, l'attaquant belge ne se départit jamais de sa bonhommie naturelle. Un atout pour un joueur placé aujourd'hui au centre de l'attention...

Le mercato estival a mis l'ancien joueur du Standard de Liège dans une position très délicate. Car l'OM n'a pas recruté de doublure au buteur olympien. "J'aimerais que la concurrence soit plus forte pour Batshuayi, expliquait pourtant Michel quelques jours après sa prise de sa fonction à la tête de l'équipe marseillaise. Je voudrais qu'il puisse répondre à son concurrent : je suis là !" Malheureusement pour le coach espagnol, Batshuayi ne sera pas titillé par un avant-centre venu de l'extérieur.

L'OM attend le mercato d'hiver pour recruter une doublure


Lors des dernières heures du mercato, les responsables olympiens ont préféré faire le forcing pour enrôler Erik Lamela (Tottenham) plutôt que d'arriver à renforcer la pointe de l'attaque de l'OM. Et aucun joueur n'est venu remplacer numériquement André-Pierre Gignac, parti s'exiler au Mexique. Pour trouver une trace de concurrents potentiels à Batshuayi, il faut regarder du côté de Lucas Ocampos.

"Si Michy se blesse ou s'il est suspendu, c'est Lucas qui prendra sa place, explique-t-on du côté de La Commanderie. On va se fier à ce que Marcelo Bielsa avait défini pour suppléer une absence éventuelle de Batshuayi." Sur ce dossier, l'OM suit finalement les prérogatives de son ancien coach argentin. Pour l'instant, on ne peut pas dire que l'ancien joueur de Monaco a montré de véritable qualité de finisseur. Il va devoir progresser devant le but s'il veut devenir une vraie alternative à Batshuayi.

Le calendrier n'incite pas à l'optimisme


En choisissant de ne pas recruter d'avant-centre avant l'hiver prochain, les responsables marseillais ont finalement donné une (trop ?) grande responsabilité à Batshuayi. Non seulement le jeune Belge doit enfiler les buts comme des perles mais il doit aussi éviter de se blesser... Or, le calendrier de l'OM n'incite pas à l'optimisme. Les Marseillais vont jouer sept rencontres en trois semaines.

S'il entend faire tourner son effectif, Michel sait aussi que son buteur belge est indispensable à son équipe. Dimanche, Batshuayi aura déjà l'obligation de (re)trouver le chemin des filets. Son doublé face à Troyes n'a pas été suivi d'effet. A Guingamp, l'international belge a pourtant réussi à plusieurs reprises à se mettre en bonne position pour marquer. Mais un manque de précision dans le dernier geste a ruiné ces espoirs de réussite.

Pas de match avec la Belgique


Retenu dans le groupe des Diables Rouges pour les deux matchs de qualification à l'Euro 2016, Michy Batshuayi n'a pas été aligné par Marc Wilmots. L'attaquant de l'OM ne figurait d'ailleurs même pas sur la feuille de match lors du succès des Belges à Chypre (0-1). Cette non-participation aux rencontres internationales est finalement... une bonne chose pour le club olympien qui a pu éviter une éventuelle blessure de son attaquant numéro 1...

Très efficace dans le rôle de joker l'an dernier (10 buts en 28 matchs), Batshuayi doit maintenant montrer qu'il peut franchir un cap. L'OM compte beaucoup sur lui. Le club olympien, qui a reçu une proposition de plus de 30M€ de la part de Manchester City cet été, souhaite aussi que son joueur le plus "bankable" de l'effectif avec Benjamin Mendy puisse maintenant prouver qu'il a les épaules pour assumer son nouveau rôle de leader. Toujours avec le sourire... et avec Bob l'éponge, son fidèle compagnon.

Re: [-> Juin 2019] Michy Batshuayi

11 Sep 2015, 13:40

" le mercato est fini, tout les joueurs ont leur tête à l' endroit, maintenant , ça devrait aller mieux "
Répondre