Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

La gestion perplexifiante de Doria par Bielsa, c'est :

En raison d'un niveau réellement insuffisant du joueur
19
59%
Parce que Marcelo niveau rancune, tu peux pas test
7
22%
Qu'il y a un mic-mac pas très clair sur ce transfert
3
9%
Parce que Labrune compte pour des prunes
3
9%
 
Nombre total de votes : 32

Re: [Prêté Grenade OA] Matheus Dória Macedo (dit Dória)

20 Oct 2015, 16:17

Encore un magnifique match de notre Brazilou hier :lol:

Expulsé à la 90e pour gain de temps, s'en suit son équipe qui se fait égaliser.

Re: [Prêté Grenade OA] Matheus Dória Macedo (dit Dória)

20 Oct 2015, 18:56

Ils vont le virer à force

Re: [Prêté Grenade OA] Matheus Dória Macedo (dit Dória)

20 Oct 2015, 20:19

Puté... :lol:

Ah mairde on l'a pas encore vendu, il est juste en prêt. #-o

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

14 Sep 2017, 00:49

Deus ans après, les têtes ont changées mais le génialissime Doria est encore là. Dire qu'on avait un Lucas Mendes qui faisait correctement l'affaire mais que le chevelu a prié d'allé voir ailleurs pour ce type...un coup de maître ! :vioc:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

14 Sep 2017, 09:40

Il faut quand meme se rendre compte que le gars ne s'est pas DU TOUT amélioré en 2 ans.

C'est fou quand meme :shock:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

14 Sep 2017, 09:48

On l'a retenu pour ne plus du tout le prendre dans le groupe ?
Quel est l'intérêt ?

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

14 Sep 2017, 10:59

Je me rappelle cette vidéo, où Bielsa lui a collé un "exercice spécifique" : passe à 20m dans un petit but, tout à coté...

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

14 Sep 2017, 14:58

Sacré blague ce mec...enfin une de plus...même à Granada il a fini par échouer très rapidement sur le banc. :lol:

Quel est le scientifique qui a fait venir ce type ? Laburne ? La Caution Marseillaise et ses agents ? On peut écarter Bielsa puisqu'il été "pestiféré" selon certains...on a compris pourquoi !

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

18 Sep 2017, 20:05

Adebisi a écrit:Image

Image

http://www.lancenet.com.br/botafogo/Dor ... 79700.html
http://oglobo.globo.com/esportes/doria- ... a-13787682

L'OM a fait une offre répondant aux exigences du club brésilien, contrairement à l'OL.
Le brésilien devrait prendre rapidement l'avion direction marseille afin de signer demain avec son nouveau club pour une dizaine de millions d'euros.

Ce solide défenseur brésilien (gaucher, 1m87, 84 kg, 1 sélection avec les A) est reconnu comme l'un des plus gros espoirs de son pays.

Information
Doria (19 ans, Botafogo)

Les adeptes de Football Manager le connaissent certainement. Perle rare dans le célèbre jeu de management, Doria montre que ses stats virtuelles sont assez proches de la réalité. Physique de déménageur, placement impeccable, et jeu de tête brutal, le central de Botafogo est déjà sur une autre planète. Des grands clubs de série A brésilienne comme le Corinthians ou le São Paulo FC ont bien tenté de se le payer mais sans succès. Déjà trop valorisé par ses performances avec les sélections de jeunes, Doria partira pour l’Europe et nulle part ailleurs. Très complémentaire avec Marquinhos avec les Espoirs, il ne serait pas surprenant de voir les deux succéder à David Luiz et Thiago Silva en 2018.


http://www.youtube.com/watch?v=2fQPrZL6ma4


lire ça aujourdhui c'est :shock: :shock: :shock:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

19 Sep 2017, 01:12

Placement impeccable et jeu de tête brutal :ptdr:

Impeccablement moche et brutalement inexistant?

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

21 Sep 2017, 10:53

Putain , le placement impeccable m'a tué :ptdr:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

12 Jan 2018, 13:00

Information
Garcia a affirmé hier sur RMC qu'il serait préférable pour Doria de partir cet hiver

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

12 Jan 2018, 13:11

:bana:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

24 Juil 2018, 10:25

Enfin délivrés d'un boulet ? 2 journaleux annoncent que Doria aurait signé au Mexique
John Sutcliffe d'ESPN et Alberto Carrera d'EL UNIVERSAL

=D> [-o< \:D/ :win2: :jump: :bis: :danseuse: :whoo:





Si ça se confirme, bon vent à lui, c'était quand même un gars sympa et professionnel et pas responsable des magouilles faites sur sa carrière. Mais qu'il aille prendre des courants d'air face à Gignac me va très bien.

Ca sonne un peu comme une épitaphe, là, non ? :oops:
"C'était un gars sympa. Il prend des courants d'air face à Gignac en enfer" :ptdr:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

24 Juil 2018, 11:00

Pardon Jan Itor, je sais que tu nous lis et je sais que tu pense toujours autaznt de bien de Vincent mais

JRD a écrit:On peut ressortir les posts sur les réseaux de labrune ?

Il vient de Lorient le mec ? Et michy? Et Barrada ?

:ptdr:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

24 Juil 2018, 13:50

boodream, t'es vraiment un bâtard, je viens de mater les 3 premières pages du topic et tout le monde est content de sa venue. :lol:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

24 Juil 2018, 16:07

On peut ressortir tellement pire avec mes posts enthousiastes sur Labrune :lol:

Re: Matheus Dória Macedo (dit Dória) [-> Juin 2019]

24 Juil 2018, 16:16

C'est vrai que pour lui comme pour Rekik, on était globalement tous contents de leur signature. On avait enfin nos paris sur de jeunes potentiels exotiques (entendre : "not made in Troyes") qui allaient tout exploser :lol:

Ça devrait quand même nous calmer sur notre côté péremptoire quand on explique à longueur de topac ce qu'ils devraient faire aux dirigeants du club et à la cellule de recrutement :ptdr:

Mais bon, on refait exactement la même avec DCC, en espérant cette fois une issue plus favorable. Que disait déjà Einstein au sujet de sa définition de la folie ? :mrgreen:

Mais bon, cette fois c'est la bonne, je le sens bien. 8)

Re: [Arrivée] Matheus Dória Macedo dit Dória

24 Juil 2018, 16:38

Sgeag a écrit:Il est vraiment bon?

Sur les vidéos censés montrer le meilleur de lui et bien je ne vois qu'un défenseur bourrin ( ce que plus communément on appelle ici dur sur l'homme ), avec un gros manque technique. Les relances propres sont à oublier.

Je suis un poil dubitatif


Bon, il y en avait quand même au moins un de lucide :mrgreen:

Re: [Arrivée] Matheus Dória Macedo dit Dória

24 Juil 2018, 16:54

peezee a écrit:Arno26, chais pas pkoi mais je le sens bien lui à l'OM, va amener de la garra du muscle et de la hauteur derrière, je trouve qu'il a une bonne bouille de qq'un de plutôt intelligent, tout ce dont on manque en ce moment. :D

Après va falloir être patient au début, mais pas sûr qu'il ait besoin de 3598 semaines pour être au point.

Et un visionnaire! 8)
Répondre