[Ex] Bouna Sarr

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> 2020] Bouna Sarr

Messagepar peezee » 05 Aoû 2015, 11:48

boodream, j'avoue n'avoir pas pensé 1 seconde à l'histoire de double nationalité, d'où ma remarque.

Par contre si tel est le cas (mais Sarr n'en parle pas - est-ce que Sarr ment ? devines !) alors là il a raison dans le fond, mm si je persiste la forme est pas terrible surtout pour un tout jeune comme lui qui n'a encore rien prouvé.

Je suis pas loin de penser qu'il s'est quasi exclu de la sélection guinéenne, d'ailleurs Luis F. a expliqué qu'il ne compte pas du tout sur lui pour les qualifs de la CAN 2017.

Pas grave, il va exploser à l'OM et apparaître sur les radars de :ladeche:... 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> 2020] Bouna Sarr

Messagepar Lorenzin' » 24 Déc 2016, 20:37

Je souscris au tuit de El Khadra sur Moulinsart. :-o

Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [-> 2020] Bouna Sarr

Messagepar El Khadra » 25 Déc 2016, 00:44

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Herpès Léonard » 20 Aoû 2017, 22:26

Sarr qui ne veut pas être doublure toute la saison :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as vu ton niveau cabrin? #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26898
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar zeanclodeduz » 21 Aoû 2017, 12:11

Bah sur le match d'hier, il en a suffisamment montré pour foutre sakai le plot sur le banc. Et de loin.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
Avatar de l’utilisateur
zeanclodeduz
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 16 Juin 2005, 13:44

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar marcos011 » 21 Aoû 2017, 12:24

gros match hier , si il continue il va vite prendre la place de Sakai ( qui me déçoit en ce début de saison)
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Jester » 21 Aoû 2017, 12:25

gros match hier , si il continue il va vite prendre 50€ à sa valeur.

:capelo:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2017, 13:47

Je vous trouve très hâtifs.

Il fait son match mais Angers a quasiment pas attaque sur les ailes. Cela dit, défensivement, il a récupéré des ballons et a bien anticipé de manière générale
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57763
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 14:07

randoulou, Il a été bon comme 4 milieu offensif. Le problème c('est qu'il était aligné latéral et que ça va se voir quand le niveau va monter.

Rien que son délire stupide d'aller traverser le terrain coté opposé pour tirer les corners montre à quel point ce neuneu pend son role de latéral au sérieux.

Après oui il avait de l'envie, l'envie de se montrer, il s'est dépensé, il a fait un bon match. En prépa quand il fallait se montrer aussi il se défonçait sur un match.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55566
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2017, 15:16

boodream, je suis tout à fait d'accord avec toi.

En plus, il ne cherche jamais à combiner. Il va toujours essayer de passer en solo. Ça met à mal le (peu) de mouvements des autres offensifs
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57763
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Thomasprice113 » 21 Aoû 2017, 20:02

randoulou a écrit:Je vous trouve très hâtifs.

Il fait son match mais Angers a quasiment pas attaque sur les ailes. Cela dit, défensivement, il a récupéré des ballons et a bien anticipé de manière générale


Une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas attaqué par les ailes c'est qu'on a justement empêché qu'ils le fassent avec nos latéraux qui jouaient très haut et forcaient leurs ailiers à plus défendre qu'à attaquer.
C'est la seule satisfaction tactique du match d'hier dailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Thomasprice113
Assidu
Assidu
 
Messages: 3090
Enregistré le: 02 Fév 2003, 19:55
Localisation: La haut

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2017, 20:17

Moi je trouve qu'ils ont profité des trous et espaces au milieu surtout

Un bon petit une deux de base nous mettait complètement dans la merde
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57763
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar zeanclodeduz » 21 Aoû 2017, 20:42

Thomasprice113 a écrit:
randoulou a écrit:Je vous trouve très hâtifs.

Il fait son match mais Angers a quasiment pas attaque sur les ailes. Cela dit, défensivement, il a récupéré des ballons et a bien anticipé de manière générale


Une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas attaqué par les ailes c'est qu'on a justement empêché qu'ils le fassent avec nos latéraux qui jouaient très haut et forcaient leurs ailiers à plus défendre qu'à attaquer.
C'est la seule satisfaction tactique du match d'hier dailleurs.


Exactement. Quand aux craintes face a des equipes plus fortes, bah la tu fais jouer sakai pour une meilleure assise. Ca s appelle du coaching.

Et au pire, tu mets Doria :garcia:
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
Avatar de l’utilisateur
zeanclodeduz
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 16 Juin 2005, 13:44

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 11 Déc 2017, 04:24

Il m'a epate ce soir que ce soit defensivement ou offensivement.

Ca demande a etre vu face a un adversaire d'un autre calibre (sans garantie que cela marche autant, certes).

Belle reussite de Garcia quand meme qui a du faire face a une absence de recrutement a ce poste, et c'etait pas gagne au depart quand on se souvient du 1er match de Sarr a ce poste a Rennes :passi:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 11 Déc 2017, 04:51

Sur ce match, il a été très bon effectivement. J'ai aimé son implication de tous les instants et le fait qu'il n'ait pas surjoue
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57763
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Chris Red » 11 Déc 2017, 08:54

J'ai l'impression qu'il assimile les exigences de ce poste, faudrait le voir contre un adversaire plus relevé. Au moins, il se rend utile et il mouille le maillot.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 17 Déc 2017, 02:36

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76656
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar selfmade footix » 17 Déc 2017, 09:52

Chris Red, Effectivement, à confirmer face à des "gros" contre qui on subit avant d'avoir un avis définitif. Mais déjà, une chose est sûre : il a bien plus d'avenir en latéral qu'en ailier. :mrgreen:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Delio » 17 Déc 2017, 10:45

Vu ce qu’il montre il pourrait convenir a quelques c’ubs anglais, ils sont friands du 3-4-3 ou 3-5-2 en ce moment la bas. Il pourrait jouer sur l’aile droite, en « wing-back» comme ils disent.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Bouna Sarr [-> Juin 2020]

Messagepar Chris Red » 17 Déc 2017, 12:08

selfmade footix a écrit:Chris Red, Effectivement, à confirmer face à des "gros" contre qui on subit avant d'avoir un avis définitif. Mais déjà, une chose est sûre : il a bien plus d'avenir en latéral qu'en ailier. :mrgreen:


Ça, c'est net. Après, ce n'est pas parce qu'il a échoué et déçu en tant que milieu offensif qu'il ne peut pas réussir à un autre poste. On verra d'ici la fin de la saison, mais bon comparativement à Evra sur son côté gauche en début de saison, il n'y a même pas photo. Le problème qui se pose quand il est en offensif, c'est son intelligence de jeu je trouve, il ne fait pas forcément les bons choix à l'approche de la surface. Mais après, il n'est pas si maladroit que ça balle au pied, je le trouve moins brouillon qu'Ocampos ou Njie depuis quelques temps. Parfois, tu sens qu'il improvise un peu et qu'il a tendance à s'enflammer tout seul mais bon, sa conduite de balle n'est pas mauvaise, il arrive à évoluer dans des petits périmètres où il y a de la densité, c'est une qualité. Le problème, c'est qu'il ne lâche pas la balle au bon moment ou au bon partenaire, et qu'il va parfois s'excentrer pour se trouver dans une situation improbable. En tant que latéral, il apporte autrement et il cavale pas mal mine de rien. Il fait les efforts défensifs.

Après, je suis du genre à accorder des deuxièmes chances. Je me dis que tant qu'on a un joueur sous contrat, qu'il est motivé et qu'il peut apporter au groupe, pourquoi s'en priver et le casser bêtement ?

Mais bon dans six mois, on va recruter Dubois si j'ai bien compris. Il devrait dépanner pendant 6 mois. Je suis pas inquiet quand on a Sarr à droite contrairement à l'an dernier où on alternait )à gauche avec Rekik, Hubocan, Doria...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités