[Ex] Lassana Diarra

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Lassana Diarra

Messagepar boodream » 07 Mar 2017, 12:46

Il a fait "cadeau" de 2 an et demi à l'OM mais ne voulait pas respecter son contrat et partir libre quand ça lui chante. Il a réglé tout seul son amende méritée tout seul, mais en touchant une prime à la signature énorme à son arrivée ici.

Bref mentalité d'ado en crise alors qu'il a trente et un ans. Ce mec est un juste un crétin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55509
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Lassana Diarra

Messagepar Delio » 07 Mar 2017, 14:16

C'est ce qu'il explique d'ailleurs. Les USA car il y est souvent et le moyen orient pour l'aspect religieux.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Lassana Diarra

Messagepar peezee » 07 Mar 2017, 14:28

Ouais mais va devoir choisir car s'il va au M-O il pourra plus entrer sur le sol US - not under my watch anyway ! :trump:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96497
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Lassana Diarra

Messagepar gigi » 07 Mar 2017, 14:46

Information
Diarra estime avoir été manipulé, allant même jusqu'à parler de «chantage psychologique»

Je pense qu'on serait nombreux à vouloir être victime de chantage psychologique en palpant autant pour se choisir 15 matches par an à jouer à l'OM :lol:
Bientôt le mec nous révèlera que sa nana ne l'a pas respecté en refusant une tournante avec son agent et ses fréros.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57407
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lassana Diarra

Messagepar gigi » 07 Mar 2017, 14:49

peezee a écrit:Ouais mais va devoir choisir car s'il va au M-O il pourra plus entrer sur le sol US - not under my watch anyway ! :trump:

TKT le bon vieux réac de pacotille a bien pris soin d'éviter de blacklister les pétro-monarchies et autres pays d'où sont sortis les terroristes ayant déjà attaqué son pays. L'ennemi c'est juste le sans dents musulman :fillon:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57407
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lassana Diarra

Messagepar Herpès Léonard » 07 Mar 2017, 14:59

Il a toujours fait ses choix en fonction du pognon au détriment du sportif, c'est pas à la fin de sa carrière qu'il allait changer
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Lassana Diarra

Messagepar gigi » 07 Mar 2017, 15:06

Ça c'est clair et j'ai jamais capté l'enflammade de croire qu'il pourrait mettre durablement son talent au service de l'OM.
Mais d'autres gros mercenaires type Flamini ont été moins débiles quand même dans la gestion de leur carrière.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57407
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lassana Diarra

Messagepar peezee » 07 Mar 2017, 15:08

gigi, pas faux, aux USA tu es welcome qq soient tes origines ou ta religion à partir du moment où tu te pointes pour un job super qualifié et bien rémunéré 8) ou que ramènes un gros patrimoine avec toi, le tout te permettant de dépenser sans compter pour participer à la croissance et au PIB US... :mccourt:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96497
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Lassana Diarra

Messagepar randoulou » 07 Mar 2017, 15:12

gigi, est ce que Flamini est si mercenaire que ça ? Il me semble qu'il a pas fait beaucoup de clubs dans sa carrière et est toujours allé au bout de ses contrats
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57735
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Lassana Diarra

Messagepar gigi » 07 Mar 2017, 15:35

randoulou, la définition même du mercenaire est un pro qui va au bout de ses contrats sans faire d'histoires et de sentiments. Il vend très chèrement son cul au plus offrant et fait le job du début à la fin.
Flamini avait malgré tout démarré à la limite d'un comportement amateur en refusant de respecter la règle du 1er contrat signé dans son club formateur. Il a d'ailleurs été sanctionné par la fédé et ça lui a valu de rater une entrée en EDF à l'époque où il avait un boulevard.
Ensuite il a eu l'intelligence d'éviter les gros clashes mais on peut pas dire qu'en irritant ses dirigeants et supporters sur sa règle d'aller chercher des primes à la signature, il soit passé pour un grand joueur ou un joueur de club attachant. Il l'a sûrement aussi un peu payé en fin de carrière.

Diarra lui est un mercenaire mais avec un cerveau de poule. Les 2 ne font pas bon ménage. Il a gâché un talent bien plus élevé que Flamini et comme l'un de ses ex coaches l'a dit, s'il avait mieux géré sa carrière il aurait probablement 2 fois plus de pognon dans son compte en banque aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57407
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lassana Diarra

Messagepar gigi » 07 Mar 2017, 15:44

peezee a écrit:gigi, pas faux, aux USA tu es welcome qq soient tes origines ou ta religion à partir du moment où tu te pointes pour un job super qualifié et bien rémunéré 8) ou que ramènes un gros patrimoine avec toi, le tout te permettant de dépenser sans compter pour participer à la croissance et au PIB US... :mccourt:

Pourquoi on veut m'empêcher de faire ça ici ??! Ce complot des juges musulmans socio-communistes mettra la France en faillite ! :fillon:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57407
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lassana Diarra

Messagepar Jester » 07 Mar 2017, 20:31

Vous savez ce que j'en pense de l'ITW de Diarra ?




























RIEN CAR CA NE M'INTERRESSE PAS, JE LIRAI PAS, J'EN AI RIEN A FOUTRE !

8)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Lassana Diarra

Messagepar randoulou » 07 Mar 2017, 20:49

gigi, oui vu comme ça, effectivement mais je trouve qu'il a fait des choix sportifs relativement cohérents
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57735
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Lassana Diarra

Messagepar Pearl » 07 Mar 2017, 22:21

J'ai écouté son interview juste après avoir vu le film "le fils de Saul", film bouleversant s'il en est qui parle de la Shoah.
Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit j'étais quand j'ai entendu ce tocard payé 300000€/mois nous parler d'être pris en otage.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: Lassana Diarra

Messagepar Betsamee » 07 Mar 2017, 22:35

Ce mec a un probleme, je pense qu'il devrait se faire aider, il a ruine une carriere enorme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69248
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Lassana Diarra

Messagepar gigi » 07 Mar 2017, 22:35

randoulou a écrit:gigi, oui vu comme ça, effectivement mais je trouve qu'il a fait des choix sportifs relativement cohérents

Ah bah Flamini est un mercenaire intelligent c'est sûr.

L'autre Diarra c'est un Anelka qui a surtout gâché son talent et gagné moins que ce qu'une carrière normale lui aurait rapporté. Ces mecs là sont surtout cons comme des balais avant d'être mercenaires.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57407
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lassana Diarra

Messagepar gigi » 07 Mar 2017, 22:48

Pearl a écrit:J'ai écouté son interview juste après avoir vu le film "le fils de Saul", film bouleversant s'il en est qui parle de la Shoah.
Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit j'étais quand j'ai entendu ce tocard payé 300000€/mois nous parler d'être pris en otage.

En tout cas Ruiz n'a même pas posé la question du journaliste un minimum critique (donc du journliste digne de ce nom).
A savoir que ses soucis avec Labrune, Cicco, Eyraud, Garcia, ok mais n'y a t il quand même pas un problème le concernant pour être toujours parti en très mauvais termes de ses clubs et se retrouver à plusieurs reprises à ne plus pouvoir jouer pendant des mois, à parler même de retraite possible à 31 balais ?
Surtout que Diarra dit lui même être un joueur de très haut niveau n'ayant rien à prouver. Alors qu'est ce qui explique que ça déconne peu importe le club ?

Et le pire c'est qu'en retour sur le plateau de Bein tous les consultants l'ont victimisé à base de "maintenant qu'on connaît la vraie version on comprend mieux" avec notamment un Luis sous entendant qu'à Marseille ça se passe toujours mal: "regardez Bielsa dont le contrat n'a pas été respecté non plus".
Et l'autre quiche penaude de Ruiz de conclure "si Marseille veut un droit de réponse, notre plateau est ouvert hein".

Enfin tant mieux, en aidant pas Diarra à se remettre un peu en cause :aless: il achèvera sa carrière dans un nouveau mur, comme il le mérite.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57407
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Lassana Diarra

Messagepar boodream » 14 Mar 2017, 13:45

gigi, Ne dit pas de gros mot voyons. Le sport n'est pas un sujet qui se prête au journalisme, c'est bien connu.

Le plus flippant étant que ce genre de plan com même pas déguisé et de copinage assumé est de plus en plus systématique pour parler politique ou économie.

Sinon, d'après France Foot il aurait déclaré que ces 10 potes de quartiers seraient meilleurs que ses coéquipiers à l'OM l'an dernier, et voulait aller à Paris maiis s'est montré trop gourmand.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55509
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Lassana Diarra

Messagepar Kenshi » 14 Mar 2017, 14:38

Ceci dit, je pense qu'on a tous des potes qui sont meilleurs que De Ceglie ou Lucas Silva :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25588
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Lassana Diarra

Messagepar Castor_Troy » 14 Mar 2017, 15:26

Kenshi, pour certains, ils ont même leurs grand-mères :jpf:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15136
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités