Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt avec OA] Javier Manquillo

05 Mar 2016, 18:11

On peut pas plutôt faire l'échange avec Dje Dje?

Re: [Prêt avec OA] Javier Manquillo

05 Mar 2016, 18:18

randoulou, +1

Manquillo bénéficie pas d'une grosse côte d'amour, mais sans déconner c'est, pour moi, notre meilleur latéral.
Mendy fait flipper défensivement, DDD est complètement stupide, Isla installé au milieu et De Ceglie, je préfère pas en parler.

Sans être exceptionnel, Manquillo fait le taff en défense, et si nos ailiers finissent par comprendre le principe de dédoublement, je suis persuadé que son apport offensif sera nettement en hausse (à condition qu'il joue sur son coté fort, à droite)

Re: [Prêt avec OA] Javier Manquillo

06 Mar 2016, 01:38

Clairement.
Dans une vraie équipe il serait énorme. La problème est que devant lui il a un abruti anti football...

Re: [Prêt avec OA] Javier Manquillo

06 Mar 2016, 01:42

D'ailleurs c'est face à Granville je crois (ou le match précédent) qu'on le voit faire un déboulé de 50m à toute berzingue pour jouer un 1-2 qui aurait mis la défense adverse hors du coup, mais au lieu de ça l'autre crétin congénital (me souviens plus si c'est Cabella, NKoudou, Thauvin ou Alessandrivier, mais c'est pratique ils sont interchangeables) au lieu de lui repasser le cuir en une touche se met à vouloir dribbler les 4 défenseurs devant lui et ça finit en rien du tout, évidemment.

S'ensuit de grands gestes des bras de Mantequilla, trop vénère d'avoir fait les efforts pour rien, efforts ruinés par la bêtise crasse de ses partenaires... :x

Re: [Prêt avec OA] Javier Manquillo

06 Mar 2016, 01:50

Oui c'était bien ce match là, et c'était l'autre vier de blond. Et c'est pareil à chaque match depuis le début de saison...
Sérieux à sa place j'aurais dégoupillé depuis un bail.

Re: [Prêt avec OA] Javier Manquillo

06 Mar 2016, 02:10

Mouais, enfin, il nous coûte la qualif contre Bilbao... :pleure:
Répondre