Herpès Léonard a écrit:Il n'avait pas besoin de passer la brosse à reluire envers Labrune pour protéger le groupe :wink
Ni brosse à reluire, ni mensonge sur Labrune: on lui posait des questions sur le mercato, il a dit qu'il était pleinement satisfait des éléments que Labrune lui avait mis à disposition. Point barre.
Herpès Léonard a écrit:Il n'avait pas besoin de passer la brosse à reluire envers Labrune pour protéger le groupe :wink
Ni brosse à reluire, ni mensonge sur Labrune: on lui posait des questions sur le mercato, il a dit qu'il était pleinement satisfait des éléments que Labrune lui avait mis à disposition. Point barre.
Ce qui était peut-être faux d'ailleurs, mais si c'était après pour tomber sur des journalistes casse-bonbons d'ailleurs qui lui aurait dit "ah bon, vous n'êtes pas d'accord, pourquoi ça ?" Et te faire leurs unes et un pataquès de ça après, ça a pu ça aussi le saouler et il avait peut-être aucune envie de rentrer là-dedans, en blasé de ses dirigeants et de tout à l'OM, sauf des supps.
Mènes c'est le mec qui a la fin de la partie sur Bielsa a dit qu'on découvrirait avec la signature de Bielsa au Mexique que cette histoire n'était pas du flan, sous entendant qu'il se tirait pour ça.
Évidemment il a prit grand soin de rester dans le sous entendu pour qu'il puisse se défendre dans me cas hautement improbable ou quelqu'un viendrait lui mettre le nez dans sa merde.
Sinon pour les ajdoints j'espère que Cassard va rester, il avait l'air bon ce type.
Je viens de me mater le 1er objectif match de la saison. Pu..in quelle tristesse. Les causeries de Bielsa vont nous manquer completement. Un sacre vide.
Sur le plateau de L'Equipe 21, Yvan Le Mée, l'agent de Romain Alessandrini, a sévèrement taclé Marcelo Bielsa. "Moi ce qui m'exaspère, c'est cette politique Bielsa, il est fantastique, il s’assoit sur la glacière, c'est le meilleur entraîneur du monde. Il n'a jamais rien gagné ! L'année dernière, on est premier du championnat en janvier et ensuite on finit quatrième. Et on doit applaudir et dire qu'il est très fort !" s'agace-t-il.
Quelques instants plus tard, Yvan Le Mée fait un parallèle entre Marcelo Bielsa et Didier Deschamps. "Pour moi un entraîneur doit te faire gagner. Deschamps te faisait gagner même si ça ne jouait pas extrêmement bien au foot. Faut savoir ce qu'on veut ? Gagner ou bien jouer et bien figurer ?" s'interroge l'agent de Romain Alessandrini. Ce dernier conclut en affirmant que la démission de Marcelo Bielsa est "une grande et bonne nouvelle."
La demission de Bielsa est hallucinante et impossible à comprendre sans savoir ce qu'il s'est réellement passé. Je suis persuadé que Bielsa a aussi une belle part de responsabilité dans le pourrissement de ses relations avec le club. Mais une reunion sans Labrune et avec perez et l'avocat sulfureux (d'apres Roustan, grand fan de Bielsa) du groupe Louis Dreyfus, c'est quand même intrigant.
Remind a écrit:Un vautour de plus, l'agent d'Alessandrini
Information
Sur le plateau de L'Equipe 21, Yvan Le Mée, l'agent de Romain Alessandrini, a sévèrement taclé Marcelo Bielsa. "Moi ce qui m'exaspère, c'est cette politique Bielsa, il est fantastique, il s’assoit sur la glacière, c'est le meilleur entraîneur du monde. Il n'a jamais rien gagné ! L'année dernière, on est premier du championnat en janvier et ensuite on finit quatrième. Et on doit applaudir et dire qu'il est très fort !" s'agace-t-il.
Quelques instants plus tard, Yvan Le Mée fait un parallèle entre Marcelo Bielsa et Didier Deschamps. "Pour moi un entraîneur doit te faire gagner. Deschamps te faisait gagner même si ça ne jouait pas extrêmement bien au foot. Faut savoir ce qu'on veut ? Gagner ou bien jouer et bien figurer ?" s'interroge l'agent de Romain Alessandrini. Ce dernier conclut en affirmant que la démission de Marcelo Bielsa est "une grande et bonne nouvelle."
7
J'ai regardé l'emission mais j'ai raté ce passage. Par contre sur ces autres interventions je me disais qu'il etait vraiment pas interessant , et parfois à côté de la plaque. Je trouvais ca etonnant pour un agent de foot qui intervient dans une emission speciale mercato.
Remind a écrit:Un vautour de plus, l'agent d'Alessandrini
Information
Agent de Lémina aussi et d'autres, mais bon parait qu'on avait nettoyé le vestiaire
omar-jems a écrit:Je viens de me mater le 1er objectif match de la saison. Pu..in quelle tristesse. Les causeries de Bielsa vont nous manquer completement. Un sacre vide.
Pareil. Et je viens de voir aussi qu'il est bien passé par le vestiaire joueurs, mais qu'il a apparemment parlé à Mandanda. Un échange pour dire qu'il passerait finalement le lendemain ? Ou que les joueurs ne souhaitaient pas en parler le soir même ?
Castor_Troy a écrit:et "sac à merde", c'est une insulte?
C'est une punchline utilisée par les plus grands pour rappeler au plus petit leur vraie nature.
Je t'enverrai un T shirt avec "Sac à merde" écrit dessus si tu veux. Dis moi juste ta taille mon chou
Louis Ferdinand Céline disait " La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours." Le gonz' a dû passer du temps sur le forum à lire certain.
J'ose espérer que c'est pas sur Omlive que Céline venait passer du "bon temps"