Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 12:03

Gerets? Le mec qui a récupéré le taf de Jean Fernandez? :ptdr:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 12:44

Z' en avez pas marre avec votre Bielsa ? à part être champions d' automne avant de sombrer et qu' il abandonne le navire, hein :roll:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 13:09

jarlandine, oui mais Passi a profité de la démission de Bielsa.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 13:11

Ciccolunghi a bien récupéré le travail de Labrune :)

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 13:36

Et sans le travail de Ciccolunghi, vous croyez peut-être que JHE aurait mené l'OM en finale européenne, hein...? :roll:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 13:38

Tu crois vraiment que JHE a surfe sur le travail de Ciccolunghi ? N’importe quoi ce mec était un pantin désarticulé les projets n’ont rien à voir

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 13:49

Rocca, et la tisane tu crois que ça vient d’où ?
Quand tu t’infliges une orgie ( :tonini: ) de pizza il se passe quoi ?
Tu as mal au ventre. Si tu as mal au ventre tu dors mal.
Et là tu fais quoi ? Et oui tisane.

Alors stp sois un peu sérieux !
Moi je remercie le pizzaiolo de nous avoir préparé à la finale Europa.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 14:09

jarlandine a écrit:Z' en avez pas marre avec votre Bielsa ? à part être champions d' automne avant de sombrer et qu' il abandonne le navire, hein :roll:


Non mais avec la saison qu'on vient de faire y en a qui parle de sertic un post sur deux pour pas qu'il lui fasse de l'ombre. Donc non ils en ont pas marre. :mrgreen:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 14:10

koni a écrit:Rocca, et la tisane tu crois que ça vient d’où ?
Quand tu t’infliges une orgie ( :tonini: ) de pizza il se passe quoi ?
Tu as mal au ventre. Si tu as mal au ventre tu dors mal.
Et là tu fais quoi ? Et oui tisane.

Alors stp sois un peu sérieux !
Moi je remercie le pizzaiolo de nous avoir préparé à la finale Europa.


La tisane c'est bielsa qui l'a instauré aprés avoir interdit le café suite à ce qu'on lui ai posé une tasse sur la glacière et qu'il se sois assis dessus.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 14:15

Rocca a écrit:On peut regarder si y a une concomitance entre l’arrivée de Koudy et le départ de Atlas ?


Il y a une concomitance entre le début de saison ou tu souhaitais voir l'OM perdre pour que Garcia dégage et le moment ou grâce à lui tu as vécu une saison avec une finale de coupe d'europe et une lutte pour le podium jusqu'à la dernière journée avec un total de points j'amais atteint par un 4ème?

J'étais sur le forum 3 ans avant toi donc les raccourcis pour dénigrer les gens parce que leur point de vue ne soutient pas ton fanatisme.... :mrgreen:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 14:17

Je veux toujours qu’il se casse Garcia. La on peut rien dire mais pour moi il ne permettra pas à l’OM de passer un palier. Mais le sujet c’est Boelsa et y’a maladie mentale qui fait que 3 ans après ton obsession est toujours la même. Sinon outre le fait que l’argument soit totalement stupide j’étais sur le forum avant toi mais bon. Je veux bien te laisser ça pour qu’il te reste quelque-chose

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 14:26

Cico machin, là, il a un nom de moustique vénéneux :-k

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

09 Juin 2018, 20:51

Rocca a écrit:Je veux toujours qu’il se casse Garcia. La on peut rien dire mais pour moi il ne permettra pas à l’OM de passer un palier. Mais le sujet c’est Boelsa et y’a maladie mentale qui fait que 3 ans après ton obsession est toujours la même. Sinon outre le fait que l’argument soit totalement stupide j’étais sur le forum avant toi mais bon. Je veux bien te laisser ça pour qu’il te reste quelque-chose



:mrgreen: j'ai confondu l'année et le jour mais bref

Donc tu souhaites le départ de garcia et tu idolatres bielsa qui n'a rien apporté au club mais c'est moi le malade mental ok :mrgreen:

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

10 Juin 2018, 02:12

Je n’idolâtre pas Bielsa. Je l’aimais bien mais j’ai préféré Gerets par exemple

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

10 Juin 2018, 13:37

Et si on fermait ce topic ?

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

10 Juin 2018, 13:40

Ok mais c’est pas cool d’exclure Koudy du forum

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

12 Juin 2018, 14:31

Surtout qu'il aura peut-être du grain à moudre suivant comment ça se passe à Leeds pour Bielsa. Si cette info est vraie.


Bielsa nommé à Leeds ?

D’après les informations du Telegraph, Leeds United aimerait annoncer que Marcelo Bielsa est leur nouveau coach dans les prochaines 24 heures. L’Argentin est libre depuis son départ de Lille voici six mois.

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

15 Juin 2018, 12:30

Rocca a écrit:Je n’idolâtre pas Bielsa. Je l’aimais bien mais j’ai préféré Gerets par exemple


perso, j'ai préféré DD pour les trophées 8)

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

15 Juin 2018, 12:32

Ouais c'est hyper légitime mais je n'arrive pas à expliquer pour moi Gerets c'était le meilleur coach

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

15 Juin 2018, 13:51

Pauvre Leeds, je compatis :preche:
Répondre