par Dragan » 18 Aoû 2015, 04:38
Excellente video sur sa saison derniere a Newcastle qui resume bien le bonhomme:
- du talent, grosse qualite de drible, rapide et vif, tonique (bon coup de rein - sur le terrain -), sait frapper du gauche meme si droitier
- mais bouffeur de ballon, prefere parfois faire 2 dribbles de trop que de passer, et souvent perso. Mais si il gomme ca ca peut etre un vrai tres tres bon.
Bref pour repondre au point de peezee il amenera quelque chose en 10 car il aura pas peur du ballon (mais il peut aussi depanner sur les cotes, il a demarre comme ca a Montpellier d'ailleurs si je me souviens bien), il pourra apporter des buts a la difference de barrada et de tous nos puceaux. Il prendra le jeu a son compte, mais peut etre trop ? Pas le meme profil du tout que Payet qui avait la passe avant tout je trouve en fin de saison derniere.
Et le jour ou il est sur le terrain avec Sarr, mama mia, Michy et X (Ben Yedder ou je sais pas qui), bein ils risquent de l'attendre longtemps le ballon
https://www.youtube.com/watch?v=TZWHus0LFF0
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri
De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang
Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay