Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Rémy Cabella

17 Aoû 2015, 08:48

Photos




Article

Information
Aussi et surtout accepté de prêter (avec option d'achat) Rémy Cabella au club olympien.

Le transfert et ce chassé-croisé Thauvin-Cabella devraient se conclure la semaine prochaine. Les dirigeants de l'OM, qui apprécient depuis longtemps le profil de Cabella, ont pesé le pour et le contre d'un départ de Thauvin et sont aujourd'hui décidés à le vendre. Au-delà de la somme proposée pour un joueur auteur d'une dernière saison moyenne (Marseille avait acheté Thauvin entre 11 et 12 millions d'euros à Lille), c'est aussi le fait de pouvoir compter sur un vrai numéro 10 qui séduit les dirigeants marseillais... alors que le poste d'ailier est beaucoup plus pourvu.

L'OM doit encore régler les détails de ce prêt avec Cabellla mais le club olympien serait, selon certaines indiscrétions, très serein quant à la motivation de l'ancien Montpelliérain pour jouer sous les couleurs marseillaises, lui qui est en manque de temps de jeu outre-Manche.


http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 07779.html

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/582557



Infos joueur

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9my_Cabella

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24919.html

Videos

Modifié en dernier par marcos011 le 17 Aoû 2015, 12:19, modifié 1 fois.

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 08:57

Lui + De Guzman, pourquoi pas.
Lui sans De Guzman, non merci.
Il lui faut absolument un milieu adjuvant, qui relaie. Un milieu relayeur quoi. Lucho, tu nous manques !

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 09:04

Joueur surcoté, dans une équipe qui tourne pourquoi pas, mais là ... En plus je ne comprends pas comment on peut recruter des joueurs sans avoir d'entraineur. On travaille toujours à l'envers dans ce club.

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 09:25

Et encore un blessé. On veut rentabiliser le salaire de notre médecin ce n'est pas possible!

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 10:05

Je n'aime pas l'homme.

Je le trouve simplet, superficiel, baignant en plein culte de l'auto-satisfaction. On parle quand même d'un mec qui avait tapissé les murs de son salon de maillots et de photos de lui.

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 10:33

gaby a écrit:Je n'aime pas l'homme.

Je le trouve simplet, superficiel, baignant en plein culte de l'auto-satisfaction. On parle quand même d'un mec qui avait tapissé les murs de son salon de maillots et de photos de lui.

Ce mec c'est un Christiano Ronaldo de superette, le talent et le professionalisme en moins.

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 11:01

rien contre le joueur en soit, mais comme vous le dîtes, pas fan du tout de l'homme, qui a quand même envoyé son père dire qu'il ne voulait pas venir à marseille au début de l'été.
ça sent d'avance le mec qui va se sortir les tripes :nawak:

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 11:03

Betsamee, et les muscles aussi, c'est con mais ça aide pour le foot.
Cabella de Montpellier était bien, mais une saison sur 5 c'est pas énorme

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 11:10

Je prendrais effectivement plus en considération ces saisons chez les Magpies parce que la pression y est plus comparable qu'à Montpellier et sachant qu'à Nouveau Château c'est le bordel ambiant dans ce club comme chez nous.

Montpellier est plus un club familial tenu par les Loulou Boys et Rolland Escroubis.
Modifié en dernier par prtdr le 17 Aoû 2015, 11:42, modifié 1 fois.

Re: [Arrivée] Remi Cabella

17 Aoû 2015, 11:13

Ils achètent Thauvin que si on leur prend l' ancien de Loulou ?

Fallait le faire avant, alors, et garder Payet, merde redaface2

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 11:53

Information
Les imagettes siouplé sur les sujets Mercato. Abandon des tag [Arrivée] et [Départ]. Merci.

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:02

Il est pas encore chaud pour venir
Il attend l'identite du coach

Vous vous plaigniez des touches de balle de thauvin, cabella c'est encore pire. Si Sarr et lui sont sur le terrain Michy pourra aller a la buvette en attendant les ballons

Faut donc absolument un 8 type aranguiz qui distribue a une ou 2 touches jeu court jeu long

Je flippe...

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:04

Je suis content qu'on lâche Thauvin pour 20 barres, par contre le Cabella il ne m'emballe pas du tout.

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:13

Dragan a écrit:Je flippe...

En d'autres termes, tu n'es pas vraiment rassuré.

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:15

Ça ferait

Ocampos-yvan le mee titulaires et Sarr-N'koudou pour le banc

Même si sarr a l'air prometteur c'est chaud.

Mais bon c'etait pire en 10

Autant je pense que défensivement et un milieu ça ira autant devant on a tout cassé. Rien d'etonnat qu'on ai pas encore mis un but en L1

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:20

Pancho11 a écrit:Rien d'etonnant qu'on ai pas encore mis un but en L1

Si justement, c'est très étonnant quand tu vois le match contre Caen.

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:20

Si on vend Thauvin, faut vraiment prendre un 10 à la place. Sauf si l'entraineur à venir ne joue pas avec un 10... :-k

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:30

Jester a écrit:Si on vend Thauvin, faut vraiment prendre un 10 à la place. Sauf si l'entraineur à venir ne joue pas avec un 10... :-k

Cabella semble être ce 10 en fait. Du moins dans la tête de nos dirigeants.

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:30

Pancho11 a écrit:Ça ferait

Ocampos-yvan le mee titulaires et Sarr-N'koudou pour le banc

Même si sarr a l'air prometteur c'est chaud.

Mais bon c'etait pire en 10

Autant je pense que défensivement et un milieu ça ira autant devant on a tout cassé. Rien d'etonnat qu'on ai pas encore mis un but en L1
je flippe Sachant que Yvan Le Mee au dela d'être nul est en mousse et donc va pas faire la moitié de la saison surtout avec matchs tous les 3 jours

Ocampos en balance je dis pas Mais tit indiscutable je flippe

Sarr a des promesses Mais il a pas l'air de savoir qu'il peut jouer a une touche ou lacher son ballon

Nkoudou je comprends pas ce qu il fait la

Re: Remi Cabella

17 Aoû 2015, 12:31

Jester a écrit:Si on vend Thauvin, faut vraiment prendre un 10 à la place. Sauf si l'entraineur à venir ne joue pas avec un 10... :-k


Une fois au point physiquement (rires enregistrés), tu mets Diaby à la place de Lemina (et peut être, si on le signe, De Guzman en alternance avec Cabella) et à nous le top 5 sans pb 8)
Répondre