Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 18:57

Photos




Article


Information
Pour le second, il s’agit du latéral gauche Paolo De Ceglie (28 ans). Mais les négociations entre l’OM et la Juve ne concernent pas seulement ces deux éléments.


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ssi/586007


Infos joueur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paolo_De_Ceglie

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25353.html


Videos

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:02

Il est habitué aux prêts lui :lol: :lol:

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:02

Connait pas lui et vous ????

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:05

Information
La Provence confirme


http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... eglie.html

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:07

Un arg assez offensif, qui devait etre le futur de la Squadra puis patatra :mrgreen:

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:07

marcos011 a écrit:Connait pas lui et vous ????

C'est pas lui qui va détrôner Mendy. Il sera bien pour le banc.

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:10

Odd, il vaut rien, autant faire jouer Andonian, et je suis sérieux, mais comme il vient de la Juve, ça calmera les footix

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:11

Herpès Léonard a écrit:Odd, il vaut rien, autant faire jouer Andonian, et je suis sérieux, mais comme il vient de la Juve, ça calmera les footix



T'auras plus besoin de tes cachets alors? :cretin:

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:13

Cecco, tu penses comme moi ? :mrgreen:

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:16

negrOM, je ne vois pas le rapport... Recruter pour recruter c'est n'importe nawak, on empile les prêts à la con, au final on ne dépense rien, mais on devra recommencer l'an prochain. La priorité des priorités c'est de faire joujou et de filer des commissions aux potos, le reste franchement on verra

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:20

Herpès Léonard, je te rejoints là-dessus, sans queue ni tête ce mercato. Ca ressemble à rien, hormis la logique de faire fonctionner la clientèle chère à MLD et Labrune.

J'attends toujours de voir à quoi va ressembler le 9, s'il y en a un.

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:21

pretender, Mbaye Niang,

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:34

Rocca, pour bien connaître le gus ex-caennais, je n'en veux pas. Mais bon, Labrune recrute ce qu'il mérite, des têtes de cons comme ça, ça lui colle bien.

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:34

Donc on est tous d'accord pour dire qu'il faut une doublure à Mendy et quand on a une rumeur a ce poste, le mercato ne ressemble plus à rien ?

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:37

Odd, certains seraient capable de vouloir nommer Courbis pour nous sauver, donc je ne cherche plus de logique personnellement.

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:43

Odd, c'est plus sur Isla, le départ de Thauvin pour la venue de Cabella qui ne joue pas meneur alors que c'est son poste, le probable départ de Lemina, la venue de DIaby qui n'a pas joué depuis 10 ans, le manque d'un numéro 9, le départ de tous nos meileurs jours non remplacé. L'obsession des prêts pour être certain de ne pas recruter sur le long terme. La tentative Denayer alors qu'on a 4 défenseurs.

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:55

On joue en 433Rocca tu le met relayeur cabella?

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 19:59

Pancho11, bah c'est pour ça que sa venue est inutile ou alors tu mets Diarra un 8 et Cabella comme à Montpellier avec Stambouli Estrada et Cabella

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 20:06

Lorenzin' a écrit:Cecco, tu penses comme moi ? :mrgreen:


On le récupère pour faire le nombre, franchement.
S'il joue à la place de Mendy, c'est que je comprends rien au foot (ce qui reste possible :mrgreen: ).

Re: Paolo De Ceglie

29 Aoû 2015, 20:09

Odd a écrit:Donc on est tous d'accord pour dire qu'il faut une doublure à Mendy et quand on a une rumeur a ce poste, le mercato ne ressemble plus à rien ?

Doublure veut dire alternative crédible, là c'est juste minable, pourvu que Mendy ne soit jamais suspendu, et ne se pète pas
Répondre