Rolando Jorge Pires da Fonseca

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 04 Mai 2018, 02:18

Je n'oublie rien de toutes ces annees ou tu m'auras fait enrager en tant que defenseur.

Mais ce soir, en tant que numero 9, tu as ete parfait 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76659
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 04 Mai 2018, 02:22

Dragan, oui, mais quand même, je ne suis pas rassuré avec lui 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55573
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 04 Mai 2018, 02:24

ca n'enleve en rien qu'il doit partir au plus vite en fin de saison 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76659
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar randoulou » 04 Mai 2018, 02:24

Ce petit intérieur du pied de nulle part
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57765
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 04 Mai 2018, 02:28

Dragan, il s'est comporté en leader en tout cas. On a vu ce soir des leaders supposés qui ne peuvent pas obligatoirement dire aitant. Et finalement hormis ses débuts horribles il a toujours fait le taff sur et hors du terrain. Moi je le garde mille fois plutôt qu'Abdennour.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55573
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar selfmade footix » 04 Mai 2018, 02:46

+15M € pour les turcs =P~
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Delio » 04 Mai 2018, 08:27

boodream a écrit:Dragan, il s'est comporté en leader en tout cas. On a vu ce soir des leaders supposés qui ne peuvent pas obligatoirement dire aitant. Et finalement hormis ses débuts horribles il a toujours fait le taff sur et hors du terrain. Moi je le garde mille fois plutôt qu'Abdennour.


Tu as oublié son niveau cataclysmique quand le level s’eleve ou quoi?
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 04 Mai 2018, 11:11

Delio, je suis mille fois d'accord avec toi, par contre tu t'es trompé de topic mais encore une fois mille fois d'accord avec ce que tu dis sur Thauvin.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55573
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Pancho11 » 04 Mai 2018, 13:24

Il y a pas à choisir entre lui et abdennour c'est dehors les deux
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69896
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Delio » 04 Mai 2018, 13:26

Clairement, si j'attends quelque chose de l'an prochain, c'est de ne plus avoir à se taper des Rolando, Sertic, Bedimo ou Abdennour dans le groupe.

Il est temps de faire passer un palier qualitatif à cette équipe pour bénéficier d'une véritable profondeur de banc.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 04 Mai 2018, 13:29

C'est du délit de sale guieule pur et simple, et littéral, je trouve. Mais bon, c'est comme ça et ça sera toujours comme ça avec lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55573
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Delio » 04 Mai 2018, 13:36

Honnêtement c'est pas du délit de sale gueule. Je ne supporte plus de le voir se faire si naïvement enrhumer ou prendre de vitesse. Le dernier gros adversaire rencontré contre qui il a joué c'est Lyon (je ne rappellerais pas le carnage que ce fut). Avant c'était Paris (idem), et le suivant ce sera Nice de Balotelli, tu verras le résultat.

Dans un OM ambitieux ce vestige de Nelio Lucas/Doyen Sport doit disparaître. Merci pour ton but, mais salut (il nous doit aussi une ENORME chandelle de l'avoir sorti de sa galère bruxelloise, et lui faire retrouver la Seleçcao).
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 04 Mai 2018, 13:47

boodream a écrit:C'est du délit de sale guieule pur et simple, et littéral, je trouve. Mais bon, c'est comme ça et ça sera toujours comme ça avec lui.

T’as encore oublié sa prestation sur les 3 buts face à Lyon ?

Sinon oui il a un super état d’esprit et peut se reconvertir en numéro 9
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76659
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 04 Mai 2018, 14:30

tout le monde sait qu'on va prendre un titulaire l'an prochain en défense centrale. Rami est le taulier. Kamara pousse derrière. Si vous pensez qu'avoir en plus de ces 3 là l'un des trois seuls mecs de l'effectif à avoir gagné la coupe d'Europe est un terrible problème, alors OK.

Et en plus, il est moche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55573
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Delio » 04 Mai 2018, 14:38

Rolando doit enchaîner pour être potable. Pas le genre à jouer 1 match par ci par là.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar boodream » 04 Mai 2018, 15:16

Cet argument là je peux éventuellement l'entendre, sauf qu'il est valable pour absolument tout le monde. Et puis avec des saisons à 60 matchs, il aura forcément du temps de jeu en plus. Franchement en choix 3 en défense c'est quand même loin d'être honteux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55573
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Dragan » 04 Mai 2018, 15:51

boodream a écrit:tout le monde sait qu'on va prendre un titulaire l'an prochain en défense centrale. Rami est le taulier. Kamara pousse derrière. Si vous pensez qu'avoir en plus de ces 3 là l'un des trois seuls mecs de l'effectif à avoir gagné la coupe d'Europe est un terrible problème, alors OK.

Et en plus, il est moche.

Si on va en LDC on peut prendre un mec dans la force de l’age et un jeune

Si on va pas en LDC tout se discute
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76659
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar prtdr » 04 Mai 2018, 17:41

boodream, je te rejoints complètement sur Rolando.
Sachant que je ne nous vois pas recruter deux bons DC dès ce mercato (au mieux, un DC et un MD qui pourrait aussi être DC comme Tapia), compter sur Rolando qui est loin d'être aussi minable que dit ici (stats qui ne parlent pas tant que ça contre lui), pouvoir avoir un joueur comme le Portugais en 3e ou 4e choix serait déjà bien.

Il faut par contre lui adjoindre un boss à côté (qu'on a peu de chances d'avoir, sérieusement) et espérer qu'il retrouve davantage de confiance. Mais le mettre sur le même plan qu'un Abdennour arrivé blessé, qui ne récupèrera pas de sa blessure et qui a pris cher mentalement depuis Valence, me semble bien exagéré.

Kamara quant à lui doit être une option plus que sérieuse à ce poste, s'il ne joue pas beaucoup plus l'an prochain, ce qui devrait être son destin (comme milieu défensif au moins).
prtdr
 

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar Lorenzin' » 04 Mai 2018, 18:43

Un defenseur qui remporte l'UEFA cup avec Porto n'est foncièrement pas mauvais.
Comme dit au dessus, en 3è choix de rotation ça ne me dérange pas de lui redonner 1 an de contrat en plus.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Rolando Jorge Pires da Fonseca [-> Juin 2019]

Messagepar gigi » 05 Mai 2018, 06:59

Je vois pas pourquoi il accepterait une pauvre année de contrat alors qu’il aura certainement des offres de clubs potables voire mieux qui lui proposeront au moins 2 ans.
Autant je trouvais pas anormal de filer 2-3 ans et salaire important à un Gomis qu’on aurait toujours pu refourguer si un autre attaquant lui bouffait trop de temps de jeu, autant le départ de Rolando ne fait pas trop débat pour moi. Et pourtant je l’ai toujours défendu.

Pour l’avenir on a de toute façon Rami dans son profil. On a ensuite vu que Kamara et Gustave pouvaient être crédible en doublure. Et sauf à être vraiment bidon sur le mercato, c’est pas la mer à boire de trouver autour des 10 briques un def autour des 25 piges aux qualités recherchées (rapide, relanceur correct si possible).
On aura pas une énorme enveloppe si non qualif en C1 mais on peut bien mettre une somme de cet ordre sur un DC.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57460
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités