Chris Red featuring moi "Rudolf ne me déçoit pas, ne me déçoit pas !" Bien aimé sa conf de presse, enfin ce que j'en ai vu, qu'ils veulent le faire pour nous. Seul regret qu'il ne soit pas rentré dans le Boulard de Rose.
Dragan, on va le prolonger je pense dès la saison terminée je pense. Reste à voir si on va continuer à aligner la durée de son engagement sur celui de Zubi et s'ils sont capables de mieux s'entendre cet été. Ce sera crucial.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.