Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%
 
Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 11:59

Betsamee, "le coup de la seleção" :capelo:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 14:55

OSBLC, Il a pas de cote, on n'a pas réussi à le refourguer l'été dernier, on a été obligés de quémander à Doyen pour le foutre à Grenade, et même de retour au Brésil il n'avait pas convaincu. Je pense sincèrement que c'est un mec pas fait pour le haut niveau, qui a fait illusion chez les jeunes avec son physique mais c'est tout. Une sorte d'Omrani défensif brésilien à 6 millions d'euros et 100€/ mois. L’œuvre majeure de :labrune:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 15:12

Je sais pas même si il a pas été fou. Je l'ai trouvé correct au début de saison par rapport à l'idée que je m'en faisait.
Il peut bien partir à 2m €

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 15:15

Selon transfermark, il vaut même 2.5 millions. :lol:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 15:21

jeanfred, alors c'est 25M pour Tottenham ou Bornemouth :mrgreen:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 19:14

Sinon on a pris qu'un but en 9 matchs à domicile. Rolando, Doria, Rekik, Fanni and co sont donc la meilleure défense d'Europe à domicile. Ce championnat est merveilleux :ptdr:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 20:57

C'est qui l'heureux élu d'ailleurs ?

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 21:11

L'incroyable Emiliano Sala de cette superbe équipe du FC Nantes :mrgreen:

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81858

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 21:30

Juste pour information y'a qui comme bon attaquant cette saison en L1 ?
Le niveau des buteurs me scandalisé d'année en année.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 21:31

Kenshi a écrit:L'incroyable Emiliano Sala de cette superbe équipe du FC Nantes :mrgreen:

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81858

Voilà une équipe ou je le verrai bien le doria.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 21:40

Kenshi, ah oui, ce but au bout de quelques minutes :mrgreen:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 15:24

Important

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 15:34

Dragan très important en effet. Jacob avait pas forcément le background pour assumer, même s'il a l'air compétent. Le seul que j'aimerais voir rester du staff actuel, c'est Cassard.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 15:38

Dragan, j'allais le poster. Tu es bien réactif !

En tout cas ce préparateur a l'air d'avoir la tête bien pleine : deux doctorats, quand même. Excusez du peu.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 15:49

OSBLC a écrit:Juste pour information y'a qui comme bon attaquant cette saison en L1 ?
Le niveau des buteurs me scandalisé d'année en année.

Meilleurs buteurs c'est cavani 17 au fond 83 à côtés et ensuite c'est lacazette 12 avec 50% de péno....
Un Etoo même à 50 ans doit mettre sa dizaine de buts en ligue 1.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 16:24

OSBLC a écrit:Juste pour information y'a qui comme bon attaquant cette saison en L1 ?
Le niveau des buteurs me scandalisé d'année en année.


Celui que j'aimerai bien à l'Om et qui serait complémentaire de Gomis: Pléa

Sinon Ya Valère Germain aussi qui pourrait être un très bon renfort et tout aussi complémentaire avec Gomis

Celui qui crève l'écran par rapport aux résultat de son équipe, c'est Santini qui joue à Caen
Celui qui est relativement régulier depuis 2/3 saisons c'est Moukandjo qui est en train de s'enterrer à Lorient alors qu'il pourrait évoluer dans un club plus huppé.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 16:45

Je suis très impressionné par Germain. Je le trouve remarquablement intelligent dans le jeu, sa progression est constante et je suis persuadé que son jeu, ses appels et ses déplacements ne sont pas pour rien dans les résurrections coup sur coup de Ben Arfa et Falcao à ses cotés.

Pas sur du tout qu'il réussirait chez nous, mais je suis d'accord sur le fait que ce mec est un vrai bon attaquant de L1.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 17:53

Paolo Rongini (ex Lazio, ex Roma) arrive comme "Directeur de la performance", souhaité par Rudi Garcia.

Quelques infos datant de l'année dernière
https://prepafootpro.com/articles-et-in ... lo-rongoni

Information
Le 4 septembre lors du Colloque, Paulo Rongoni aura comme sujet : “Du laboratoire au terrain, expériences personnelles”. Avant sa présentation, voici le portrait du préparateur physique de l’AS Roma.

Après avoir obtenu en 1998 son diplôme de préparateur physique professionnel, Paulo Rongoni continue ses études jusqu’à l’obtention de deux doctorats. Le premier en 2010 en sciences et techniques des activités sportives et le second, “recherche en modification moléculaire et morpho-fonctionnel appliqué à l’exercice physique”.

Sur le terrain dès 1997

Il débute sa carrière en 1997 à l’AC Perugia où il devient responsable de la formation, avant d’être propulsé en équipe première en tant qu’adjoint. Après une année au FC Sion (1999), il signe au FC Lugano. C’est au sein de ce club que Paulo Rongoni va développer sa philosophie de travail. Petit à petit son idée de la préparation physique évolue vers l’individualisation du travail et la recherche du développement du joueur.

Après une dernière expérience au Servette FC, il débarque en France et plus précisément MUC 72 : “grâce au président et au club j’ai pu développer complètement ma philosophie de travail en fondant en 2008 le premier centre de recherche de la performance dans un club de football professionnel”. Un projet qui n’aurait pas pu aboutir sans la collaboration de différents experts dans chaque domaine.

Aujourd’hui, Paulo Rongoni est le préparateur physique de l’AS Roma avant d’avoir été celui de la Lazio.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 18:04

A ce que j'ai lu, il avait été écarté de l'AS Roma à la fin de la deuxième saison, et pas forcément sur volonté de Garcia. Peut-être qu'un de nos amis romanistes pourra confirmer.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

21 Déc 2016, 18:42

Ancien STAPS ça doit être un bon 8)
Répondre