Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%
 
Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 03:56

Pancho11, Doria tente des gestes à l'aveuglette, peut-être qu'il peut faire les passes aveugles de Ronaldinho.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 11:59

Content de son retour au club dans un (vrai) rôle de formateur et pas dans celui d'un pseudo ambassadeur. Il connait le métier d'entraîneur et pourra peut-être appliquer son programme spécifique pour les attaquants. :D

Information
Jean-Pierre Papin se rapproche de l'OM

L'ancien canonnier de Marseille était présent dimanche au Vélodrome, lors de la victoire olympienne contre Lille (2-0), avec plusieurs grands anciens (Boli, Angloma, Cana, Porato, Amoros, Skoblar...) pour participer à une opération séduction et autographes, montée par la direction actuelle. Jean-Pierre Papin est toujours en cours de négociations pour rejoindre l'OM dans un rôle qui reste à définir, mais devrait concerner les jeunes et la formation. Les deux parties semblent optimistes sur l'issue de ces pourparlers.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 12:20

gigi a écrit:Pancho11, ou alors il a cru qu'il avait une chance de démarrer le match dans un schéma à 3 lignes de 6.

:lol: :lol:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 13:05

Son entrée en 9 hier etait grotesque

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 13:51

Pancho11, le moins pire à gauche c'est selon moi N'Jie pas flamboyant mais tellement moins décevant et irrégulier que ses rivaux.
De plus on voit clairement pendant les matchs qu'il est régulièrement oublié par la doublette Thauvin/Lopez même lorsque le jeu devrait naturellement allé vers lui. Si en plus on ajoute à ça le fait qu'il joue sans ailier avec qui dédoubler je pense qu'il peut apporter encore plus à l'équipe.
Dommage pour lui il va perdre sa place avec la CAN.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 15:03

Franchement, que ce soit Sarr, Cabella ou Alessandrini ils doivent TOUS dégager au plus vite. Aucun n'a sa place à l'OM. Mais autant les deux premiers sont éventuellement refourgables (notamment Sarr qui a un profil très "club de merde anglais"), autant je ne vois absolument pas qui sera assez con pour récupérer Yvan Le Mée.

C'est pareil en défense. Faudrait dégager Rekik et Doria, mais Doria parait invendable.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 15:09

hide, il fait rien pour qu'on lui passe le ballon. Il trottine relax se bat sur aucun ballon.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 15:18

Pancho11, t'étaids au Vel je crois, donc tu as dû mieux voir ca. De la télé on n'a pas du tout eu cette impression. Je le voyais plutôt faire des appels et ne jamais être calculé par Thauvin et Lopez, qui jouent beaucoup ensemble.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 15:32

Pancho11 a écrit:hide, il fait rien pour qu'on lui passe le ballon. Il trottine relax se bat sur aucun ballon.

C'est vraiment ça. Il ne fait aucun effort quand il n'a pas le ballon.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 15:38

boodream a écrit:Franchement, que ce soit Sarr, Cabella ou Alessandrini ils doivent TOUS dégager au plus vite. Aucun n'a sa place à l'OM. Mais autant les deux premiers sont éventuellement refourgables (notamment Sarr qui a un profil très "club de merde anglais"), autant je ne vois absolument pas qui sera assez con pour récupérer Yvan Le Mée.

C'est pareil en défense. Faudrait dégager Rekik et Doria, mais Doria parait invendable.
saint etienne va nous prendre alessandrini tu verras

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 16:43

Pixie, ouais enfin quand son agent apprendra qu'il y a un salary cap à Sainté...

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 17:36

Vodevil a écrit:Content de son retour au club dans un (vrai) rôle de formateur et pas dans celui d'un pseudo ambassadeur. Il connait le métier d'entraîneur et pourra peut-être appliquer son programme spécifique pour les attaquants. :D

Information
Jean-Pierre Papin se rapproche de l'OM

L'ancien canonnier de Marseille était présent dimanche au Vélodrome, lors de la victoire olympienne contre Lille (2-0), avec plusieurs grands anciens (Boli, Angloma, Cana, Porato, Amoros, Skoblar...) pour participer à une opération séduction et autographes, montée par la direction actuelle. Jean-Pierre Papin est toujours en cours de négociations pour rejoindre l'OM dans un rôle qui reste à définir, mais devrait concerner les jeunes et la formation. Les deux parties semblent optimistes sur l'issue de ces pourparlers.


Canal a aussi déclaré qu'il allait revenir au clubs, par contre il n'a pas précisé quand.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 18:19

boodream a écrit:Pancho11, t'étaids au Vel je crois, donc tu as dû mieux voir ca. De la télé on n'a pas du tout eu cette impression. Je le voyais plutôt faire des appels et ne jamais être calculé par Thauvin et Lopez, qui jouent beaucoup ensemble.



Son manque de.implication est criant, apres de.un côté tu as Thauvin qui est en feu, qui s'entend bien avec lopez et qui est épaulé par Sakai, de l'autre t'as Hubocan avec NJie.

Faut pas s'etonner

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 18:39

Même au niveau des relayeurs, Thauvin s'appuie sur Lopez, Njie s'il veut un relais intérieur, il tourne la tête et voit Zambo quoi :mrgreen:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 18:55

Puis voila Thauvin et gomis ils se battent sur tous les ballons

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 21:20

Non mais faut être clair on a un côté gauche de niveau CFA2... :?

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 23:31

Papin vient en doublure de Rabillard ? :cretin:

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

19 Déc 2016, 23:57

Ça serait Rabillard la doublure

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 06:50

boodream a écrit:Franchement, que ce soit Sarr, Cabella ou Alessandrini ils doivent TOUS dégager au plus vite. Aucun n'a sa place à l'OM. Mais autant les deux premiers sont éventuellement refourgables (notamment Sarr qui a un profil très "club de merde anglais"), autant je ne vois absolument pas qui sera assez con pour récupérer Yvan Le Mée.

C'est pareil en défense. Faudrait dégager Rekik et Doria, mais Doria parait invendable.


Pour Doria il est largement vendable son début de saison a pas été si degeulasse pour un mec qu'on pensé au fond du trou.
Certes il n'a pas le niveau d'un club pour l'OM mais il a quand même un niveau ligue 1 et il a surement toujours une cote correct au bresil.
Donc on ne fera pas de plus value dessus c'est sur, mais on peut recuperer un peu.

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Déc 2016, 09:02

OSBLC, il a aucune cote au Bresil, Labrune s'est fait enfiler par le "coup de la selection" qui est un classique chez les sudams.
Répondre