par BossMan » 19 Mai 2019, 09:15
On en sera plus au moment où ce sera annoncé mais faire ce genre déclaration avant la dernière journée pose questions.
Il annonce qu'il ne sera plus le coach la saison prochaine et quittera le club APRES la dernière journée, histoire de calmer le stade pour le prochain match.
OU
Garcia quitte le club dans la semaine et ne sera pas sur le banc pour le prochain match.
Pour quelles raisons? Il a trouvé un autre club? Dans ce cas est-ce que des indemnités lui seront versées?
JHE et Zubi (?) ont déjà son remplaçant?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!