[Ex] Boubacar Kamara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar boodream » 16 Déc 2016, 00:20

320cds, Lopez a signé à Liverpool son premier contrat pro? Il a, actuellement, des conditions salariales hors normes? Les performances qu'il accomplit actuellement sont elles la base logique de sa future revalorisation salariale, méritée?

Pour quelqu'un d'accroché aux faits concrets, tu les occultes assez :mrgreen:

pretender, c'est étonnant,'à chaque fois qu'on est pas d'accord, c'est parce que je manque du nuance. Peut-être juste qu'on ne pense pas pareil, ca arrive hein, ça ne tue personne il parait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar prtdr » 16 Déc 2016, 00:40

Non mais là, ce n'est plus penser pareil, c'est aller de suite dans l'extrême, à aucun moment je n'ai dit qu'il fallait céder a tous les caprices de Kamara il me semble.

Et sinon on (géneral) peut tout a fait être en desaccord. Encore heureux sur un forum, mais c'est bien aussi de ne pas déformer la pensée des autres.
prtdr
 

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar boodream » 16 Déc 2016, 11:54

pretender, c'est toi qui choisis de prendre tout ça de manière personnelle. C'est dommage, mais il ne me semble pas que ce soit une affaire de personne. Tu n'es pas le seul à affirmer que "c'est comme ça", pour expliquer l'attitude de l'entourage de Kamara.

Donc oui, quand je vois une situation type tonnes d'argent chinois, je trouve ça intéressant parce que ça montre les limites de cette posture-là. Parce qu'en soi, tout ce qui est dit sur la formation depuis quelques jours peut s'appliquer à des transferts types monstres vers la Chine. Il s’agit là encore de libre circulation sans limite des individus et des capitaux, là encore d'absence de régulation, et là encore on pourrait tout à fait dire "tu ferais quoi à la place des joueurs"? C'est tout. Je trouve que ça permet de pousser une logique au bout de ce qu'elle implique.

Mais ce ne sont pas des attaques persos. Quand 320 cite Lopez, qui a été courtisé par Pool et a choisi de signer pro à l'OM à un salaire normal sans direction rassurante à l'époque, il démontre justement par l'exemple qu'on n'est pas "obligés" d'adopter l'attitude de l'entourage de Kamara. Cette contradiction m'amuse. Ca ne veut pas dire que j'ai une animosité personnelle envers lui, par exemple.

Donc ne t'inquiète pas, aucune persécution ne te menace :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar 320cds » 16 Déc 2016, 13:30

Lopez a t-il eu une proposition de Liverpool ?
S'il est allé là bas, c'est bien qu'il a pris en considération l'idée de faire un gros fuck à l'OM ?
Lopez n'avait pas le quart du buzz de Kamara.
Kamara, on ne sait pas encore ce qu'il va faire.

Mais sur le fond tu ne réponds jamais. Son attitude de ne pas signer le premier contrat proposé mais de négocier car il est en position de force, c'est juste normal.
Non, il devrait rogner sur son premier contrat (qui peut être le dernier, on en a vu tellement ne pas réussir pour X raisons dont blessure. Bocaly, Anin, Wacouboué (tu dois être trop jeune) pour faire économiser des € à un milliardaire. Dans le genre contradictoire, tu te poses là, car l'argent appartient à un Yankee qui a derrière la tête de gagner des $ sur le dos de l'OM.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14217
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar boodream » 16 Déc 2016, 13:46

Je ne vois pas le rapport avec le milliardaire. Il s'agit d'un principe simple, indépendant du club ou de l'actionnaire.

Tu es en train de faire comme si j'étais un bolchévique de base hostile à l'argent. Et après, on me parle de caricature. Sur le fond, je pense que quand un club te forme, n'importe lequel, il doit avoir la priorité sur ton premier contrat pro. Je parle de n'importe quel club, de l'OM avec Mc Court ou d'un club de Ph, ou de l'Amicale Sportive Jacques Delors si tu veux.

Si Lopez était parti, j'aurais trouvé ça choquant, comme pour Boutobba. Le fait est qu'il n'est pas parti, qu'il n'est pas resté moyennant un salaire surévalué. Ah, pardon, le buzz. Omrani aussi a fait le buzz.

Que l'entourage de Kamara défende l’intérêt de l’entourage de Kamara d'accord. Mais qu'on ne vienne pas m'expliquer que bourrer le crâne d'un gamin de 17 ans c'est penser à lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar 320cds » 16 Déc 2016, 14:11

Ses parents ou agents seraient néfastes pour lui, son intérêt, s'ils lui avaient dit "prends le premier contrat que tu proposes l'OM". Donc pour le moment je ne critique pas. C'est du bon sens basique.

On verra ce qu'il va faire à la fin pour avoir un avis, même si comme d'habitude on n'aura pas tous les éléments.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14217
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar Dragan » 25 Déc 2016, 13:18

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar El Khadra » 25 Déc 2016, 18:56

On lui a accordé l'importance nécessaire ou il est revenu à la raison ? *appeau à pretender/boodream

Je plaisante, j'vous aime les mecs, joyeux Noël :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar Jester » 08 Jan 2017, 11:45

Des nouvelles ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [A venir] Boubacar Kamara.

Messagepar Dragan » 08 Jan 2017, 16:18

Il est pote avec Cabella abruti maintenant

Hormis ça nada
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara

Messagepar pouget » 05 Fév 2017, 22:50

pouget
Newbie
 
Messages: 425
Enregistré le: 17 Mai 2010, 14:32

Re: Boubacar Kamara

Messagepar boodream » 06 Fév 2017, 03:37

pouget, c'est d'une telle violence de poster un lien topmercato sans autre forme de procès :mrgreen: . Pour ceux qui ne voudraient pas cliquer, ils disent, dans un article écrit le 3 février, que Kamara aurait refusé notre offre selon l'Equipe, qui a ma connaissance n'a jamais écrit ça jusqu'à présent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara

Messagepar peezee » 06 Fév 2017, 03:41

Yo Emmanuel, tu mates le Superbowl ou quoi ? redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96440
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Boubacar Kamara

Messagepar boodream » 06 Fév 2017, 04:03

peezee, en fond ouais. J'ai du boulot en retard. Comme dab. A force de trainer ici :lol:

CAR LE TRAVAIL C EST NOTRE PROJET. JE PRÉFÉRE LE TRAVAIL UNIVERSEL AU REVENU UNIVERSEL :macron:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara

Messagepar peezee » 06 Fév 2017, 04:11

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96440
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Boubacar Kamara

Messagepar Odd » 16 Fév 2017, 15:36

Roudi vient un peu de le casser là non ?

"Boubacar on verra. Y a des discussions avec les agents, ce qui est sur c'est qu'on fera pas n'importe quoi. C'est l'OM qui décide. Si l'aventure se poursuit avec lui tant mieux si non on en trouvera d'autres des Boubacar Kamara. L'important c'est que Max ai prolongé." :garcia:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Boubacar Kamara

Messagepar gob » 16 Fév 2017, 15:41

Oui les dirigeants se laisseront pas faire.
Une très bonne chose.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Boubacar Kamara

Messagepar Chris Red » 16 Fév 2017, 15:41

Ses agents ont peut-être des exigences jugées disproportionnées par les dirigeants, je le sens pas le cas Kamara... C'est un peu dommage car ça ferait un DC de qualité sans avoir à recruter et ça mettrait la formation en avant, mais si le courant ne passe pas...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6160
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Boubacar Kamara

Messagepar Dmitri_Sychev » 16 Fév 2017, 15:43

Joli tacle glissé de Garcia!
En même temps, le minot a pris des conseils auprès de Lassana Diarra donc bon...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait"
Avatar de l’utilisateur
Dmitri_Sychev
Newbie
 
Messages: 34
Enregistré le: 16 Fév 2017, 11:17

Re: Boubacar Kamara

Messagepar boodream » 16 Fév 2017, 15:48

Je suis effondré, on va perdre le futur Maldini :cry:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités