Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

27 Juil 2018, 09:04

boodream a écrit:Pancho11, on ne l'a quasi pas vu central dans une défense à 4 avec l'OM.

Je suis pour le fixer à ce poste quitte à ce qu'on accepte qu'il doive encore apprendre et s'améliorer vu son âge. Mais il est évident que des carrences il en a comme l'explique bien pretender. Pour moi ça vaut le coup, c'est pas Zambo :fier:


Il a un bel avenir à ce poste, c'est certain. Mais j'ai l'impression qu'en France (et aussi ailleurs ?), on aime bien former des jeunes, notamment les défenseurs centraux, à des postes autres. Gallas, par exemple, jouait souvent arrière gauche ou droit à ses débuts à l'OM. Sans doute pour leur enlever de la pression vu que chaque erreur d'un stoppeur peut être fatale mais sans doute aussi pour qu'ils étoffent leur bagage tactique.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

28 Juil 2018, 11:04

Chez les U19, le petit Michaël Cuisance, quel bon joueur au milieu, très technique. Il ne va pas rester longtemps au Borussia M'gladbach.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

28 Juil 2018, 12:31

Ouais il est pas mal (cuit) du tout ce Cuisance, super technique, anticipation, qualité de passe...du très bon en devenir !

En plus il a un nom marrant, ça doublerait le nombre de pages sur le fofo avec la frénésie de jeux de mots pourris qui suivrait sa venue...

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

08 Aoû 2018, 18:39

Information
"Je le répète Kamara a toutes les qualités nécessaires pour s'imposer au milieu de terrain et devenir un bon joueur à ce poste.

Sa polyvalence est un réel atout même si ne l'oublions pas son poste de formation est défenseur centrale".


:pfff:

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

09 Aoû 2018, 02:29

Ce sont d'ailleurs deux postes auxquels peut évoluer Sertic, nous ne l'oublions pas.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

09 Aoû 2018, 12:06

Garcia sort toujours qu'il le préfère au milieu et au final Kamara a le plus souvent joué en défense jusqu'à présent.
Contre Bournemouth, il était en DC.
Et même au milieu, ce que j'ai vu contre Nice de sa part à côté de Zambo, c'était prometteur.
Faut reconnaitre que Garcia n'a pas tord sur le joueur.
A l'euro des U19, Kamara avait des remontées de balle typique d'un milieu de terrain.
L'important c'est qu'il joue peut importe le poste.
Idéalement c'est le futur grand DC de l'OM mais le plus important c'est qu'il devienne un super joueur peut importe son poste.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

09 Aoû 2018, 14:55

Garcia voit ses qualités techniques aussi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 03:31

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 09:05

Je le vois tellement nous la faire a l’envers, refuser de prolonger et se barrer gratos ou pour des clopinettes à MU.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 10:04

Faut arrêter de le balader
Il doit être numéro 3 dans la hierarchie des DC point barre
Il a encore joué avec une telle assurance avec une très bonne qualité de relance ... ca nous change du mode panique des Hubocan, Abdennour, Sertic et compagnie.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 11:04

Si les petits cochons le mangent pas on tient un futur crack

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 11:25

J' espère qu' il va rester, je l' ai mis comme révélation chez Nostradamus , ho :vioc: enfin, si les questions n' ont pas changé 12000 fois depuis quelques jours :oops:

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 12:45

Delio, c'est un vrai risque. Vu comme il a cassé les burnes avant d'avoir montré quoi que ce soit. Donc mainteant qu'il mérite, ça va être un beau bordel. Mais je préfère faire l'effort sur la base de ce qu'il montre que sur la base d'un caprice, et pour le coup, il montre.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 13:53

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 13:59

Si zubi se bouge pas de le prolonger ca va etre compliqué s'il joue de plus en plus

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 14:00

Franchement Umtiti a fait combien de saisons en pro avec l'OL avant de partir ? Au moins 4, non ? Je me souviens qu'un été il était très courtisé, et avait finalement prolongé à Lyon. Ca serait bien qu'on arrive à faire de même avec Kamara même si j'ai un peu de mal à y croire au regard des difficultés qu'il y avait eu à lui faire signer son premier contrat pro

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 16:36

Je suis tres sceptique sur une eventuelle prolongation, hormis s’il joue beaucoup et surtout que l’on se qualifie en LDC. Sans cette derniere il partira l’été prochain a 1 an du terme.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 16:43

Faut y songer très vite

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

11 Aoû 2018, 23:32

Delio, A son âge, c'est à dire 19 ans, prolonger, avec revalorisation, entre dans un plan de carrière logique. Il n'a absolument pas le feu au cul pour aller cirer un banc anglais.Il a besoin d'avoir de plus en plus de temps de jeu pour progresser. Maintenant, soit ca va se régler en bonne intelligence, soit lui et son entourage nous refont une crise d'acné. Il partira bien assez tôt. Le mec n'a pas 20 ans.


Mais être "très sceptique", c’est partir du principe qu'il est forcément incapable de mûrir par rapport à son caprice d'il y a un an et demi. J'espère que non, mais on verra.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

12 Aoû 2018, 00:28

C’est plutôt l’avidité de son entourage que je crains. Il suivra ce que son agent et son papa diront. Les memes qui ont exigé des sommes folles pour un minot de 17 ans avec 0 minute en pro.

J’espere me tromper cela dit car de mémoire, je n’ai JAMAIS vu un defenseur formé par l’OM percer au club, et surtout etre si talentueux. C’est un OVNI Kamara.
Répondre