[Ex] Boubacar Kamara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Gastibelza » 27 Juil 2018, 09:04

boodream a écrit:Pancho11, on ne l'a quasi pas vu central dans une défense à 4 avec l'OM.

Je suis pour le fixer à ce poste quitte à ce qu'on accepte qu'il doive encore apprendre et s'améliorer vu son âge. Mais il est évident que des carrences il en a comme l'explique bien pretender. Pour moi ça vaut le coup, c'est pas Zambo :fier:


Il a un bel avenir à ce poste, c'est certain. Mais j'ai l'impression qu'en France (et aussi ailleurs ?), on aime bien former des jeunes, notamment les défenseurs centraux, à des postes autres. Gallas, par exemple, jouait souvent arrière gauche ou droit à ses débuts à l'OM. Sans doute pour leur enlever de la pression vu que chaque erreur d'un stoppeur peut être fatale mais sans doute aussi pour qu'ils étoffent leur bagage tactique.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Vodevil » 28 Juil 2018, 11:04

Chez les U19, le petit Michaël Cuisance, quel bon joueur au milieu, très technique. Il ne va pas rester longtemps au Borussia M'gladbach.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16841
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 28 Juil 2018, 12:31

Ouais il est pas mal (cuit) du tout ce Cuisance, super technique, anticipation, qualité de passe...du très bon en devenir !

En plus il a un nom marrant, ça doublerait le nombre de pages sur le fofo avec la frénésie de jeux de mots pourris qui suivrait sa venue...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 08 Aoû 2018, 18:39

Information
"Je le répète Kamara a toutes les qualités nécessaires pour s'imposer au milieu de terrain et devenir un bon joueur à ce poste.

Sa polyvalence est un réel atout même si ne l'oublions pas son poste de formation est défenseur centrale".


:pfff:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar FabMars » 09 Aoû 2018, 02:29

Ce sont d'ailleurs deux postes auxquels peut évoluer Sertic, nous ne l'oublions pas.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar guts64 » 09 Aoû 2018, 12:06

Garcia sort toujours qu'il le préfère au milieu et au final Kamara a le plus souvent joué en défense jusqu'à présent.
Contre Bournemouth, il était en DC.
Et même au milieu, ce que j'ai vu contre Nice de sa part à côté de Zambo, c'était prometteur.
Faut reconnaitre que Garcia n'a pas tord sur le joueur.
A l'euro des U19, Kamara avait des remontées de balle typique d'un milieu de terrain.
L'important c'est qu'il joue peut importe le poste.
Idéalement c'est le futur grand DC de l'OM mais le plus important c'est qu'il devienne un super joueur peut importe son poste.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Pancho11 » 09 Aoû 2018, 14:55

Garcia voit ses qualités techniques aussi
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 11 Aoû 2018, 03:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Delio » 11 Aoû 2018, 09:05

Je le vois tellement nous la faire a l’envers, refuser de prolonger et se barrer gratos ou pour des clopinettes à MU.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar julius99 » 11 Aoû 2018, 10:04

Faut arrêter de le balader
Il doit être numéro 3 dans la hierarchie des DC point barre
Il a encore joué avec une telle assurance avec une très bonne qualité de relance ... ca nous change du mode panique des Hubocan, Abdennour, Sertic et compagnie.
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1516
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 11 Aoû 2018, 11:04

Si les petits cochons le mangent pas on tient un futur crack
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar jarlandine » 11 Aoû 2018, 11:25

J' espère qu' il va rester, je l' ai mis comme révélation chez Nostradamus , ho :vioc: enfin, si les questions n' ont pas changé 12000 fois depuis quelques jours :oops:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 11 Aoû 2018, 12:45

Delio, c'est un vrai risque. Vu comme il a cassé les burnes avant d'avoir montré quoi que ce soit. Donc mainteant qu'il mérite, ça va être un beau bordel. Mais je préfère faire l'effort sur la base de ce qu'il montre que sur la base d'un caprice, et pour le coup, il montre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar ham38 » 11 Aoû 2018, 13:53

ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Pancho11 » 11 Aoû 2018, 13:59

Si zubi se bouge pas de le prolonger ca va etre compliqué s'il joue de plus en plus
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Kenshi » 11 Aoû 2018, 14:00

Franchement Umtiti a fait combien de saisons en pro avec l'OL avant de partir ? Au moins 4, non ? Je me souviens qu'un été il était très courtisé, et avait finalement prolongé à Lyon. Ca serait bien qu'on arrive à faire de même avec Kamara même si j'ai un peu de mal à y croire au regard des difficultés qu'il y avait eu à lui faire signer son premier contrat pro
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25569
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Delio » 11 Aoû 2018, 16:36

Je suis tres sceptique sur une eventuelle prolongation, hormis s’il joue beaucoup et surtout que l’on se qualifie en LDC. Sans cette derniere il partira l’été prochain a 1 an du terme.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 11 Aoû 2018, 16:43

Faut y songer très vite
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 11 Aoû 2018, 23:32

Delio, A son âge, c'est à dire 19 ans, prolonger, avec revalorisation, entre dans un plan de carrière logique. Il n'a absolument pas le feu au cul pour aller cirer un banc anglais.Il a besoin d'avoir de plus en plus de temps de jeu pour progresser. Maintenant, soit ca va se régler en bonne intelligence, soit lui et son entourage nous refont une crise d'acné. Il partira bien assez tôt. Le mec n'a pas 20 ans.


Mais être "très sceptique", c’est partir du principe qu'il est forcément incapable de mûrir par rapport à son caprice d'il y a un an et demi. J'espère que non, mais on verra.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020]

Messagepar Delio » 12 Aoû 2018, 00:28

C’est plutôt l’avidité de son entourage que je crains. Il suivra ce que son agent et son papa diront. Les memes qui ont exigé des sommes folles pour un minot de 17 ans avec 0 minute en pro.

J’espere me tromper cela dit car de mémoire, je n’ai JAMAIS vu un defenseur formé par l’OM percer au club, et surtout etre si talentueux. C’est un OVNI Kamara.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités