[Ex] Boubacar Kamara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Gastibelza » 02 Sep 2019, 16:06

Au final, c'est peut-être l'apport d'Alvaro qui fortifie notre défense et non pas l'association de Kamara et de l'Espagnol, non ? Perso, je ne suis pas rassuré de voir Kamara jouer tous les matches à 19 balais. J'aimerais bien que DCC s'impose aux côtés d'Alvaro.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 02 Sep 2019, 16:23

Gastibelza, de toute façon, le départ de Kamara est programmé, et si on n'est pas en C1 l'an prochain, je trouverai idiot de ne pas essayer d'installer un mec sur qui on a mis 20 briques. Pour moi il ne les valait pas mais c'est loin d'être un tocard fini DCC.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Dragan » 05 Sep 2019, 20:24

Information
France-Albanie Espoirs ce soir avec la première titularisation avec cette équipe du défenseur central de l’OM Bouba Kamara
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76409
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar spy » 05 Sep 2019, 23:33

boodream a écrit:Gastibelza, de toute façon, le départ de Kamara est programmé, et si on n'est pas en C1 l'an prochain, je trouverai idiot de ne pas essayer d'installer un mec sur qui on a mis 20 briques. Pour moi il ne les valait pas mais c'est loin d'être un tocard fini DCC.

Dcc, je le truve dangeureux derrier. Ses fautes stupides dans la surface ou en tant que dernier defenseur me gene. Il a aussi un tend de reaction tres faible et il se fait du coup depasser. Contre reims, il aurait du se prendre un rouge, sur le but, il manque de reactivité lors du 1/2. Dans une defense a trois, il sera peut etre plus a l’aise. Mais pour moi, faut le faire partir, il a une cote interessante. Il peut trouver un club en angleterre a l’image d’un loveren a 15/20.
Alvaro est typiquement le joueur que je voulais. En 3eme dc, un djiku aurait tres bien fait l’affaire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 06 Sep 2019, 01:16

spy, si tu ne retiens que les dernières semaines de Kamara, tu peux aussi le trouver dangereux. Je ne dis pas que que Duje est parfait, je dis que je demande à voir avec un peu d'assurance à coté au lieu du feu et d'un autre puceau.

Sinon, j'ai vu le match des Espoirs ce soir, et Kamara est excellent à la relance, techniquement très bon, quitte même à jouer très haut, mais n'a pas eu grand chose à faire défensivement où j'ai nettement préféré son compère en charnière. Je pense de plus en plus que Garcia avait raison de le foutre dans l'entrejeu vu son talent technique évident ET sa nonchalance.

Le mec a l'intelligence de voir le jeu, mais pas de voir quand il met en danger son équipe, c'est paradoxal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Kenshi » 06 Sep 2019, 02:59

boodream, c'était Zagadou avec lui c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 06 Sep 2019, 10:00

yep
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Kenshi » 06 Sep 2019, 11:39

Ok, merci. Lui pour le coup j'ai l'impression qu'il donne satisfaction au Borussia, où il est titulaire.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 06 Sep 2019, 11:42

J'ai beaucoup aimé. Il est rassurant dans les duels. Kamara c'était vraiment le relanceur et lui le stoppeur, mais un vrai stoppeur qui en impose, pas Duje :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Kenshi » 06 Sep 2019, 11:53

Le PSG a vraiment un bon centre de formation dans l'ensemble
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25578
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Odd » 06 Sep 2019, 11:57

boodream a écrit:J'ai beaucoup aimé. Il est rassurant dans les duels. Kamara c'était vraiment le relanceur et lui le stoppeur, mais un vrai stoppeur qui en impose, pas Duje :oops:


Alvaro quoi 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 06 Sep 2019, 11:57

Odd, voilà :fier:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar spy » 06 Sep 2019, 14:46

boodream a écrit:spy, si tu ne retiens que les dernières semaines de Kamara, tu peux aussi le trouver dangereux. Je ne dis pas que que Duje est parfait, je dis que je demande à voir avec un peu d'assurance à coté au lieu du feu et d'un autre puceau.
.


Je trouve Kamara très dangereux. Je suis le premier à taper sur lui.
Ca ne me générait pas trop de le voir partir dans 1 an si derrière on recruter un DC peut être plus âgé mais plus solide
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18411
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 16 Sep 2019, 17:14

Je lis beaucoup de choses négatives à son sujet, je le trouve toujours aussi inconséquent, mais il fait un truc que je toruve très précieux, c'est qu'il coupe les trajectoires. Il est un peu sorti de son match à 0-2, mais sur l'entame je l'ai trouvé vraiment intéressant dans ses interventions.

Pas plus mal qu'il soit suspendu, pas plus mal de revoir Duje, mais je pense, même si c'est moche à dire, que Kamara jouera forcément cette saison ne serait-ce que parce que tu veux le valoriser.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar koudy » 16 Sep 2019, 21:52

Il faut pas oublier qu'il est trés jeune. Il a de grosses qualités. Il lui manque un peu de maturité et de vice.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar Chris Red » 16 Sep 2019, 22:34

My name is Duje, David Duje.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar negrOM » 16 Sep 2019, 22:40

Duje a aussi une très bonne relance, a coté d'Alvaro ça va le faire 8)
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26574
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar gigi » 17 Sep 2019, 00:28

negrOM, j'ai trouvé Alvaro adroit niveau relance avec de bonnes transversales. Duje a cette qualité mais trouve souvent la touche. Reste qu'il tombe pas dans les grigris à la Kamara.
Dans l'absolu je veux la stabilité en charnière donc j'alignerais Kamara samedi. Mais il est suspendu à Dijon il me semble. C'est là que DCC doit s'affirmer. S'il s'avère meilleur, logique qu'il enchaine.

Kamara avait connu un creux en décembre. Le retour de Rolando avait fait du bien. C'est encore un jeunot comme l'a dit Koudy. Le faire décompresser voire dégonfler (son melon) quelques matches sur le banc serait pas con.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar boodream » 17 Sep 2019, 01:10

Malgré Le péno dont on parle beaucoup j'ai l'ai trouvé mieux contre Monaco. Ca va revenir petit à petit. C'est tout à fait normal que tout le cirque débile autour de sa prolongation l’ait perturbé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2020 -> 2022]

Messagepar gigi » 17 Sep 2019, 02:27

boodream, c'est pas le péno qui m'a le plus énervé mais sa relance de connard juste après le 3ème but. Il a tout le temps d'analyser, il sait qu'on va avoir droit à une fin de match tendue après ce but. Comment il peut manquer à ce point de clairvoyance ou de concentration sur cette action ? Surtout que le match précédent, Mandanda l'avait dégommé pour ses crochets de merde à 1-0 face à un Sainté nous pressant à fond...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités