Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 11:17

boodream, C 'est un connard parce que il veut pas prolonger et partir libre ? ou pour autre chose

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 11:28

ah juste pour ça, je ne connais pas sa vie hein. Le mec est arrivé chez nous à 5 ans. Je vois pas e, quoi ça lui arracherait le cul à ce point qu'on touche au moins quelque chose, ça ne va pas mettre sa famille en danger, ça ne va pas compromettre sa carrière. C'est vraiment être un con pour être un con.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 12:28

j'avoue que ça fait chier qu'il se barre gratuit, mais d'un autre coté, il n'a jamais triché avec le club, il se donne a fond et a quand même joué beaucoup avec le club.
on a rien payé non plus sur lui, quelque part, il a payé au club sa formation par le sportif.

forcement je préférerais qu'il prolonge, mais l'insulter car il privilégie sa carrière au club, ma fois, c'est pas comme si le club faisait pas des saloperies pour se séparer de joueur indésirable.... (avant ou maintenant)

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 12:45

The Flankeur, On paye 7 millions par an pour la formation.

J'adore le joueur, comme j'aimais Ayew, mais ils sont lamentables. Et en plus ils osent venir parler de leur amour du club.

Je sais, on ferait TOUS pareil. Par ailleurs, je vois pas en quoi ça mettrait sa carrière en péril de ne pas être un crevard?

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 13:07

La porte était plus ou moins ouverte a un départ depuis 2 ans, or il est toujours la.
est ce qu'il pourrait avoir un meilleur contrat si le club n'a pas a payer un transfert, c'est fort possible.

Puis quand tu dis 7 millions, c'est pas juste sur lui hein, encore une fois il joue titulaire a Marseille depuis Garcia, soit 2018 soit quasiment 4 ans
rien que sur ses deux dernière année, un joueur comme lui coûterait plus de 7 millions...

Bref c'est assez drôle, quand les joueurs son bidon on leur reproche de saccrocher a leur contrat, quand un bon joueur arrive en fin de contrat et ne veux pas prolonger, on lui reproche de respecter son contrat...
en gros, c'est a géométrie variable, selon ce qui arrange le club

encore un fois, le club lui a pas eu de problème a virer un Bedimo (je crois) car il est associé a une académie de foot en Afrique ou car un champion du monde est aller chercher une clefs a la télé (on peut parler de Fanni et pas mal d'autre)

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 14:03

The Flankeur, tu mélanges des sujets qui n'ont pas vraiment de rapport. Il a le droit de ne penser qu'à sa gueule. On a le droit de ne pas trouver ça merveilleux.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 14:14

boodream, oui sauf que c'est entre lui et le club, le même club qui a tenté de vendre DCC ou Alvaro a la fin du mercato en les poussant vers la sorti.
Alvaro qui a accepté une baisse de salaire (temporaire mais quand même) pour le club pour que Harit puisse signer, ce fait derrière traiter comme un mécréant.
pour qu'un joueur respecte le club, il est aussi bien que le club respecte ses joueurs. le respect c'est dans les deux sens...

après encore une fois, je préférerais qu'il signe pour partir en laissant une indemnité au club, mais peut-il être sur que si il signe une prolongation le club le laisserait partir même en cas d'offre pas intéressante ??
libre il est sur d'avoir le choix de sa destination.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 14:22

The Flankeur,je parle de formation en général, pas du fait que l'OM soit gentil.


Bedimo, Fanni, Alvaro (au sujet duquel le club a tort je l'ai dit mille fois) ça n'a aucun rapport avec le fait qu'on ferait TOUS pareil.

Nasri n'a pas fait ça par exemple. Dans 'autres clubs c'est pareil, tu as des joueurs qui pensent à leurs éducateurs, à ce que leur a donné leur club, et d'autres qui pensent qu'ils jouent au tennis tout seul. Ils ont le droit, on a le droit de remarquer ce que ça dit de ce qu'ils sont.

Il a le droit de le faire, on a le droit de vouloir qu'il assume deux secondes. Et pitié l'excuse de sa carrière en péril s'il ne part pas libre, c'est le pire.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 14:59

Son problème, c'est qu'il ne parle jamais et laisse les autres parler et le doute planer

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 15:24

boodream, j'ai jamais parlé de carrière en péril, mais d'un meilleur contrat (plus facile du moins) et peut être d'un manque de confiance au niveau du club...
après oui pour le club, c'est nul, l'argent ferait du bien

Mais on peut dire que son cas a pas été super bien géré, même si il faut admettre que cela n'a pas l'air évident :mrgreen:

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 15:51

randoulou, franchement y'a plus aucun doute, il va se tirer libre et bon courage à nous pour le remplacer.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 16:18

Kenshi, si il part libre il mérite de ne plus jouer, tant pis. Faut le blacklister désormais. Et jouer sans lui.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 16:24

superolive, ouais comme ça en plus de pas toucher d'argent sur sa vente, on joue la fin de saison sans un de nos joueurs les plus importants, prenant le risque que ça impacte nos résultats sportifs.

On est pas le PSG qui peut se permettre de foutre Rabiot en réserve parce qu'on a 10 internationaux sur le banc, très peu de clubs peuvent se permettre de faire ça et je doute fortement que Sampaoli et Longoria soient prêts à prendre ce risque. Encore on aurait 15 points d'avance sur la 4e place je dis pas, mais là ça me semble inimaginable.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 18:14

Franchement vous le surcotez méchamment. Ils n´auront aucun mal à trouver quelqu´un qui fasse le job correctement à sa place. Le mec est bon. Mais est ce que son départ impactera le niveau de l´equipe? Bof. C´est pas le poste le plus difficile à remplacer. Rongier peut faire le boulot je pense. Trouver quelqu´un pour remplacer Payet ou Milik, là c´est une autre histoire.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 18:54

Je le surcote dans notre contexte actuel, personne dans l'effectif n'a montré qu'il avait les épaules pour le remplacer dans la durée pour le moment. Tu cites Rongier mais d'une part il est utile ailleurs, d'autre part quand il a été testé en 6 il m'a pas laissé un grand souvenir. Ca ne veut pas dire qu'il est irremplaçable, ni que son poste est le plus important que celui de Milik ou Payet, il me semble que personne ne dit ça. Simplement le foutre en tribune pour la fin de saison je suis pas sur que ça soit bénéfique pour le club, qui doit primer sur tout le reste.

Quand je dis "bon courage à nous pour le remplacer" je fais référence à notre situation financière, et au fait que ça aurait été plus simple si on en avait tiré un peu de sous, je ne sous entend pas que personne ne peut prendre sa place.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 18:56

C'est un tres bon joueur defensivement mais un ralentisseur de jeu offensif redoutable, si il est remplace par un gars peut etre moins fort dans la compensation mais plus spontane dans la relance on gagnera offensivement probablement plus que ce qu'on perdra au niveau defensif.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

19 Mar 2022, 19:00

Y'a aussi un élément qui va jouer dans le profil qu'il faudra pour le remplacer, c'est de savoir si Sampaoli sera toujours là l'année prochaine ou non.

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

22 Mar 2022, 13:17

Betsamee a écrit:C'est un tres bon joueur defensivement mais un ralentisseur de jeu offensif redoutable, si il est remplace par un gars peut etre moins fort dans la compensation mais plus spontane dans la relance on gagnera offensivement probablement plus que ce qu'on perdra au niveau defensif.

Défensivement c’est quand même une sacré sécurité. Et ça se remplace pas comme ça, on le voit bien des qu’il est absent même si Pape Gueye est clairement en train de passer un palier depuis sa CAN

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

22 Mar 2022, 14:12

Comment peut on dire qu'il est sur-côte, le mec est partout, récupère je ne sais combien de ballon... sait faire la faute au milieu à la place de se prendre un contre (bon ça c'est pas un argument ultra solide :mrgreen: )
C'est une sacré sécurité et quand il est pas là je suis moins confiant.

Et puis je trouve pas qu'il ralenti tant que ça le jeu offensivement , d'ailleurs y a cas voir sur le but de bakambu...

Re: Boubacar Kamara [-> Juin 2022]

23 Mar 2022, 08:40

La non sélection (a moins qu’il remplace Kanté) va acter son choix pour le Sénégal je pense
Répondre