Aymen Abdennour

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar Toti » 30 Aoû 2017, 17:41

boodream a écrit:Toti, on dirait un peu Doria ou c'est moi? :lol:

Tu dis ça parce que t'aime pas les chauves. ^^
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar Jester » 30 Aoû 2017, 17:59

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Aymen Abdennour

Messagepar kenny » 30 Aoû 2017, 18:30

Toti a écrit:
Jester a écrit:Et si on lui envoie Clara Morgane ? :hehe:

Y a pas plus frais au rayon viande maintenant ?

Tu veux sortir toi aussi? (Gilles Triquet)
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Aymen Abdennour

Messagepar peezee » 30 Aoû 2017, 23:56

Odd a écrit:
Toti a écrit:
Jester a écrit:Et si on lui envoie Clara Morgane ? :hehe:

Y a pas plus frais au rayon viande maintenant ?


https://www.instagram.com/p/BYX5rhFBks5 ... amofficiel

c'est pas périmé encore si ? :mrgreen:

la photo d'origine, c'est mieux. 8) (et encore mieux en allant la voir en taille non réduite)

Spoiler: montrer


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2017, 02:05

La presentation d'Abdennour en video :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar Dragan » 07 Sep 2017, 09:12

La Provence :

Information
Dans le jargon journalistique, un "bon client" est un interlocuteur qui ne se fait pas prier pour parler. Olivier Sadran est tout le contraire. Le président toulousain a l'habitude de refuser toutes les sollicitations médiatiques. Le patron du Téfécé a néanmoins fait une exception pour évoquer Aymen Abdennour, recruté par l'OM le 29 août. Un joueur qui a fait le bonheur du club de la Ville Rose entre 2011 et 2014. "Parce que c'est lui, je vais vous dire trois mots, nous a-t-il répondu. Il est exceptionnel en termes d'implication et d'état d'esprit."

Le Tunisien a en effet laissé une excellente impression en Haute-Garonne. "On a rarement vu un footballeur aussi correct, renchérit Patrick Desprez, suiveur du TFC pour La Dépêche du Midi depuis une dizaine d'années. Ce n'est pas le genre à sortir du vestiaire avec un casque sur les oreilles..."

Pas le genre, non plus, à faire des vagues dans un collectif. Le roc originaire de Sousse a en effet montré une image positive de lui partout où il est passé.

Ancien sélectionneur des Aigles de Carthage (d'avril 2014 à juillet 2015), Georges Leekens est d'ailleurs catégorique sur ce point. "Je l'ai beaucoup observé quand il était à Monaco, puis lorsqu'il est parti à Valence, explique le technicien belge de 68 ans. Il était le meneur de ma défense. Je garde un très bon souvenir de lui. C'est un grand monsieur, avec des valeurs, quelqu'un d'extrêmement professionnel, un élément fantastique pour le groupe."

Évidemment, cela ne fait pas tout. Et le football serait un peu trop simple si les résultats sur le terrain ne dépendaient que des qualités humaines de ceux qui le pratiquent. "C'était l'un de nos meilleurs joueurs,poursuit donc celui qui a aussi dirigé l'équipe d'Algérie (en 2003, puis entre octobre 2016 et janvier 2017). Physiquement, il est très fort dans les duels. C'est un gagneur, une bête.Il donne tout pour son équipe, lit bien le jeu et fait preuve d'un engagement total. Il est précieux sur les coups de pied arrêtés, aussi bien défensifs qu'offensifs."

Patrice Evra : "Je suis attendu au tournant, j’aime ça"
Ben Radhia : "Aymen est un grand bosseur"

C'est d'ailleurs sur un corner frappé par Étienne Didot que le robuste gaucher, alors âgé de 22 ans, avait inscrit le seul et unique but d'OM-TFC (0-1) au Vélodrome en mars 2012. Ce soir-là, il avait tout simplement été colossal. "C'était une fierté, j'étais très heureux. En plus, je ne marque pas souvent", souriait-il lors de sa présentation à la presse la semaine passée. Depuis, il n'a d'ailleurs trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises (l'année suivante avec Toulouse, en 2014-15 avec Monaco, puis la saison passée avec sa sélection).

Toujours déterminé à faire mieux, le nouvel Olympien a mis tous les atouts de son côté pour progresser depuis le début de sa carrière. "Il travaille dur, il est très discipliné, remarque Souhail Ben Radhia, latéral droit international qui a évolué à ses côtés à l'Étoile du Sahel, entre 2008 et 2010 et qui le considère comme un "petit frère". Il est très sérieux dans sa vie professionnelle, comme dans sa vie privée. Son hygiène de vie est impeccable. Je me souviens qu'après les entraînements, je restais avec lui pour travailler le gainage, les abdominaux... C'est un grand bosseur."

OM : bien négocier le marathon de la rentrée
"Avec Adil et lui, nous aurons du répondant"

À ses débuts, Abdennour évoluait sur le côté gauche de la défense. Mais c'est une fois replacé dans l'axe qu'il s'est révélé. "Progressivement, il s'est amélioré dans la relance, note Georges Leekens. Quant aux gens qui disent qu'il est lent, c'est qu'ils n'ont jamais regardé l'un de ses matches ! Je n'ai vu aucun attaquant le laisser sur place... Il a toujours été très explosif. Il utilise parfaitement sa vitesse, il sait aussitrèsbien où se positionner."

Le Tunisien n'est pas non plus le dernier à aller au front dans les parties engagées. Un atout qui fera sans nul doute du bien à l'escouade phocéenne, souvent trop tendre la saison passée. "Avec Adil (Rami) et Aymen, nous aurons du répondant. C'est ce qu'il faut dans une équipe, comme lorsque l'OM avait des Boli et des Mozer", apprécie un joueur de l'effectif de Rudi Garcia. "Il arrive à Marseille avec un grand vécu sportif, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Il a tout pour réussir", enchaîne Ben Radhia.

Reste à savoir si, cette fois, il ne sera pas enquiquiné par les pépins physiques, comme à Valence, où il n'a participé qu'à quarante-deux matches en deux saisons (et seulement quatorze en 2016-17). "Il sait très bien se soigner", tempère Georges Leekens. "Il est rarement blessé. Ce n'est pas un tricheur, abonde Adel Chedli. Je me souviens, à l'époque, l'avoir vu jouer sur une jambe. On n'avait pas l'impression qu'il était diminué. Il souffrait, mais en silence."

S'il n'a pas disputé de rencontre officielle depuis le 9 avril, le nouvel homme fort de l'arrière-garde marseillaise a en revanche effectué une préparation sérieuse avec Valence et joué les matches amicaux. "Physiquement, je suis bien. Je me sens prêt", lâchait-il, très déterminé, face aux journalistes mercredi dernier.

Abdennour est plus motivé que jamais. Le voir à l'OM vaudra le détour.


Information
Il l'a côtoyé durant deux saisons sous les couleurs de l'ES Sahel, mais aussi en sélection (entre 2010 et 2013). L'ancien international tunisien Adel Chedli, passé notamment par l'ASSE, Sochaux et Istres, connaît donc parfaitement Aymen Abdennour. Lui aussi loue son mental à toute épreuve.

"C'est un très grand travailleur, confie-t-il. À l'époque, il était jeune. Il avait eu une expérience au Werder Brême (entre janvier et juin 2010) qui ne s'était pas trop bien passée. Il était donc revenu au bercail, avec de grosses intentions. J'avais l'habitude d'être le premier à l'entraînement et il était toujours avec moi, nous faisions souvent de la muscu ensemble. Après la séance, il restait encore une demi-heure ou une heure en salle. C'était un golgoth, une machine. Le courant était très bien passé entre nous car nous avons les mêmes valeurs. Il écoutait toujours ce que je lui disais. Il me faisait confiance et c'était un plaisir de jouer avec lui. On savait qu'il allait faire le boulot. Je pense que le fait d'être parti très tôt en Allemagne, où il y a une grosse rigueur disciplinaire, l'a beaucoup aidé. Ça ne m'étonne donc pas de voir où il en est aujourd'hui. Il le mérite."

Mercato OM : l'expérience avant tout
"Il mouille vraiment le maillot !"

Entraîneur du Rove depuis un mois et demi, l'ex-milieu de terrain est persuadé que son compatriote a toutes les qualités pour s'imposer à l'OM. "Il a le caractère.Il est là pour travailler, il est dans sa bulle, il ne s'éparpille pas. Ce n'est pas le gars qui va sortir. Il sait ce qu'il veut. Il a toujours bossé pour sa famille. Aymen est un joueur de devoir, il fait passer l'équipe avant sa propre personne. Lui, il mouille vraiment le maillot ! Les Tunisiens sont fiers de le voir à l'OM. C'est un club pour lui. Il est devenu un cadre en sélection, il a pris de la bouteille, de l'expérience et de l'âge. Je sais que là, il doit être en salle de muscu en train de faire du renforcement, c'est obligé ! Il fait très attention à son corps, il sait que c'est son gagne-pain. C'est une superbe recrue. Les supporters ne seront pas déçus. Il a les valeurs marseillaises en lui !"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar selfmade footix » 07 Sep 2017, 15:00

Complémentarité de profils ou pas, je pense vraiment que Rami / Abdenour ça peut être excellent !

Les deux sont puissants, bons dans le placement et l'anticipation, pas franchement rapides mais pas lents et pas maladroits dans la relance même si aucun des 2 n'est Lolo Blanc.

On fait un vrai bond qualitatif par rapport à Rolando / Fanni ou Doria ou Sertic ou... (mettre ici n'importe quel nom d'un de nos benêts de l'an passé).
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar gob » 07 Sep 2017, 16:44

C'est clair.
Et Rami n'est pas si mal que ca comme relancer.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille


Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar boodream » 08 Sep 2017, 20:01

Toti, excellent =D>
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar randoulou » 08 Sep 2017, 20:08

Je me disais bien que Doria avait une petite bite
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar Dragan » 10 Oct 2017, 18:24

Information
Foot Mercato : Vous êtes à Marseille depuis un peu plus d’un mois. Comment vous sentez-vous là-bas ?
Aymen Abdennour : Je me sens très bien à Marseille. J’ai une bonne relation avec tous mes coéquipiers ainsi que le staff. Franchement, je suis dans un grand club. Malheureusement, je me suis blessé dix jours après mon arrivée, quand j’ai joué mon premier match (10 septembre, lors d’OM-Rennes). J’ai repris les entraînements. Ça fait une dizaine de jours que je m’entraîne avec le groupe. Je me sens prêt à rejouer et j’espère que tout ira bien.
FM : Vous auriez pu ne pas évoluer dans la cité phocéenne. Votre mercato a été très animé on s’en souvient...
AA : J’étais en contact avancé avec Marseille depuis l’ouverture du mercato. Mon agent était même venu ici pour rencontrer Andoni Zubizarreta. Le club voulait attendre un peu. Moi, j’avais des contacts en Angleterre et en Russie. J’ai failli partir au Zénit Saint-Pétersbourg. Puis l’OM m’a dit qu’ils avaient besoin de moi. Quand ils m’ont dit qu’ils me voulaient à 100%, j’étais content de venir ici. J’ai choisi l’OM pour son projet. C’est un projet qui me convient.
FM : Votre premier match a eu lieu à l’Orange Vélodrome contre Rennes (défaite 3-1). Qu’est-ce que cela a représenté pour vous de jouer dans ce stade mythique ?
AA : J’ai déjà joué au Vélodrome plusieurs fois avec Toulouse et Monaco. Mais là, ce n’était pas pareil. C’est différent d’y jouer avec le maillot de l’OM. C’est un plaisir. Les supporters, le stade, l’ambiance, tout était génial. La défaite et ma blessure ont été les seules ombres au tableau. Il y aura d’autres matches. J’espère que tout ira mieux les prochaines fois.
FM : Est-ce qu’il y a aussi plus de pression à jouer dans cette enceinte ?
AA : Je pense que c’est de la pression positive. Jouer devant les supporters de l’OM, c’est toujours une bonne chose. Ils nous poussent quand tout va bien. C’est vrai que quand ça va moins bien, ils sifflent un peu. Mais c’est normal. J’ai l’habitude de jouer dans de grands stades. J’ai joué dans de grands clubs. Je connais la pression. À Valence, c’était chaud aussi. L’OM, c’est une autre culture. J’espère que tout ira bien pour nous tous.
FM : Avec le recul, comment jugez-vous votre première sous le maillot phocéen ?
AA : Ce n’était pas bon car je me suis blessé et on a perdu. Je n’avais pas souhaité commencer comme ça. Il va falloir que je rejoue et que je fasse de bonnes prestations.
Tout donner pour le maillot de l’OM

FM : Certains ont évoqué votre condition physique. Était-ce le problème ?
AA : Non. J’avais fait la préparation avec Valence. J’avais joué à tous les matches amicaux pratiquement. Je suis venu à Marseille avec une grande envie, une grande motivation. Avec mes coéquipiers, on est comme une famille. On vit comme des frères. Tout le monde s’aide sur comme en dehors du terrain. Parfois, il y a des moments difficiles. Il y a des matches où on joue et où ça ne se passe pas bien. C’était le cas face à Rennes. Je pense qu’on va faire mieux. J’espère qu’on se rattrapera à Rennes, chez eux au retour.
FM : Vous aviez hâte de jouer avec l’OM, mais vous êtes sorti sur blessure. J’imagine qu’il y a eu de la déception...
AA : Ça se passe comme ça dans le foot. J’étais un peu triste, c’est vrai. Mais je sais que je vais rejouer. La saison est longue. Le club a besoin de moi toute l’année, pas pour un seul match. Je vais tout faire pour montrer que je mérite de jouer sous ce maillot. Je veux tout donner pour l’OM.
FM : Rolando a profité de votre blessure pour jouer. Dans quel état d’esprit êtes-vous par rapport à la concurrence ?
AA : Il y a quatre ou cinq défenseurs dans l’équipe. On a tous le même niveau. Dès que le coach aura besoin d’un joueur dans l’axe central, on sera tous prêts physiquement et mentalement. On fera tout pour aider l’équipe. Je reviens de blessure. Il y a de bons joueurs autour de moi. On s’entraide, c’est le plus important.
De bonnes relations avec Rudi Garcia

FM : Quelles sont vos relations avec Rudi Garcia ?
AA : On a une relation magnifique. C’est très positif. Le coach me parle souvent. On a un seul objectif avec lui, c’est d’être sérieux et de gagner tous les matches que l’on joue.
FM : Il y a un joueur de l’OM qui fait beaucoup parler de lui, c’est Patrice Evra. Comment vous entendez-vous avec lui ? Comment est-il dans le groupe ?
AA : C’est un joueur très professionnel. Il a fait une carrière magnifique. Je le félicite pour ça. Dans le vestiaire, c’est un joueur qui parle avec tout le monde et qui est généreux. C’est un guerrier. Il veut tout donner à l’OM. C’est un gars simple qui est important dans le vestiaire comme sur le terrain.
FM : L’OM est troisième de Ligue 1 et talonne Paris et Monaco. Quels sont les objectifs ? Est-ce que Marseille est à sa place ?
AA : Quand je suis arrivé ici, on a parlé de nos objectifs. Il faut que l’on soit parmi les trois premiers. On veut jouer la Champions League l’an prochain. Jusqu’à aujourd’hui, on est troisièmes de Ligue 1. Donc tout se passe bien. Il va falloir continuer pour confirmer cela en fin de saison.
FM : Le Classico face au Paris Saint-Germain approche à grands pas. Ce sera votre premier en tant que joueur de l’OM. Y a-t-il de l’impatience déjà ?
AA : Avant le Classico, il y aura deux matches importants. L’un face à Strasbourg à l’extérieur et l’autre en Europa League (contre Vitoria). On se concentre sur ça pour le moment. Après c’est sûr, le Classico sera un grand match. Tout le monde va le regarder. Tout le monde attend cet OM-PSG. C’est un match très important pour les deux clubs.
Prêt à jouer son premier Classico

FM : Que pensez-vous du PSG cette saison ? Est-ce que vous réfléchissez déjà à comment vous allez contrer la "MCN" ?
AA : Ils ont mis beaucoup d’argent pour construire une grande équipe. Ils essayent d’acheter les meilleurs joueurs du monde. C’est un grand club en Europe (...) Ça va être un très grand match. Ça serait un plaisir d’être sur le terrain et jouer contre Neymar, Cavani et Mbappé. Si je devais jouer, je serais prêt à aider mes coéquipiers. On a un seul objectif, c’est de prendre les trois points chez nous et de gagner ce match.
FM : Il n’y a pas que la "MCN" qui impressionne en France. Votre ancien coéquipier à Monaco, Falcao, est dans une forme étincelante. Que pensez-vous de son retour en grâce ?
AA : Falcao est en train de réaliser une saison exceptionnelle. Je le félicite. C’est le Falcao de l’Atlético Madrid que l’on retrouve. Il a bien débuté sa saison. Il va continuer à travailler comme ça. C’est un vrai bosseur. Je pense qu’il va faire une très grande saison.
FM : À Marseille, vous pourrez compter sur Kostas Mitroglou en attaque. Il n’a pas encore pu jouer de match. Comment jugez-vous ses premiers pas à l’OM ?
AA : Il est très gentil. C’est un joueur avec plein de qualités. J’ai fait quelques entraînements avec lui. C’est un vrai buteur. Il ne rate quasiment rien devant le but. C’est rare. On aura besoin de lui cette saison. Ça va être un plus pour nous. Il va nous aider.
FM : Nous sommes en période de trêve internationale. Votre pays, la Tunisie, est toujours en course pour participer au Mondial 2018. Ce serait une fierté j’imagine...
AA : On a encore besoin d’un point. On va jouer contre la Libye à Rades. C’est une opportunité pour nous tous de jouer une Coupe du Monde. Ça serait une très bonne chose pour tout le pays et pour tous les joueurs. Il n’y a rien de fait. Il va falloir prendre un point chez nous. Si on y arrive, on pourra aller au Mondial. C’est une chose importante dans la carrière d’un footballeur.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar peezee » 11 Oct 2017, 01:26

Intéressant. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil@.

Information
La défaite et ma blessure ont été les seules ombres au tableau.

les seules ombres ? Ouais, un détail quoi. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar koni » 11 Oct 2017, 07:20

C’est exactement ce que j’allais dire.
Je ne supporte plus ces interviews toute mielleuses là !!
« Tout le monde il est beau, il est gentil, il est fort ! Que des ballons d’or ici, Coach Garcia est le meilleur du monde »
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar boodream » 11 Oct 2017, 15:10

koni, insupportable à lire et à écouter Abdennour en effet. C'est tiède de chez tiède à chaque fois. Même sa conf de présentation c'était le formatage du footeux à son grand maximum :lol:

Cela dit sportivement son renfort ne sera pas de trop. Il ne faut pas oublier que Rolando s'en va en fin de saison, donc même si Abdennour ne revient pas immédiatement, il faut l'installer à terme en charnière pour préparer l'an prochain aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar FabMars » 12 Oct 2017, 02:16

Si on devait juger un joueur sur son aisance médiatique, Evra serait une pièce essentielle de notre équipe. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar touhemi555 » 31 Oct 2017, 02:13

meme si rolando depuis un moment il rassure un peu , mais c'est quoi le probléme avec abdennour ? il n'a pas convaincu :garcia: ou il n'est pas encore pret , si je me souviens pas depuis le debut de saison il n'a joué que 2 matchs
touhemi555
Newbie
 
Messages: 189
Enregistré le: 30 Aoû 2017, 01:09

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar Dragan » 31 Oct 2017, 03:25

Il fait un beau sauvetage en fin de match
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar Delio » 31 Oct 2017, 08:22

touhemi555 a écrit:meme si rolando depuis un moment il rassure un peu , mais c'est quoi le probléme avec abdennour ? il n'a pas convaincu :garcia: ou il n'est pas encore pret , si je me souviens pas depuis le debut de saison il n'a joué que 2 matchs


Aucune raison de defaire Rami/Rolando qui donnent satisfaction en ce moment
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Aymen Abdennour [Prêt -> juin 2018 + 1 - FC Valence]

Messagepar boodream » 10 Déc 2017, 23:00

Je fais une fixette ou il est nul à chier?

A chaque fois qu'il est pressé je flippe, le mec se chie complètement dessus et il est moins vif que Lucas Silva.

J'espère qu'on a pas de clause bizarre pour le garder, je préfère mille fois prolonger Rolando un an ou deux ou surtout acheter un autre central si C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité