Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 02:18

Quel putain de joueur ! Il a loupé sa carrière...pour notre plus grand bonheur 8)

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 02:21

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 02:56

Information
Beye : « on parle beaucoup de Pastore mais pour moi, Payet est un dans le top 3 des meilleurs passeurs européens »

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 03:17

Dragan, le mec tape la pose à côté :lol:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 09:59

Dragan a écrit:
Information
Beye : « on parle beaucoup de Pastore mais pour moi, Payet est un dans le top 3 des meilleurs passeurs européens »


En France. Ils lui ont demandé de préciser, il a répondu un peu à côté avant de finir sur un « c’est un top en France. Voir même en Europe »
Mais il parlait bien d’un top 3 en France (Ligue 1)

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 10:08

Ça voulait rien dire sa phrase d'ailleurs. Il balance un truc comme ça et il était même pas capable de dire à quelle échelle il faisait son classement.
Je trouve qu'il raconte de plus en plus de la merde Beye. Depuis que les réseaux sociaux le considèrent comme le messie au milieu du marasme de C+ il a un peu pris la confiance.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 12:51

En tout cas c'est le meilleur passeur en Europe en 2018 tcc, 16 passes décisives.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

07 Mai 2018, 13:13

peezee a écrit:
boodream a écrit:Odd, On est sur de la coloscopie là.

:lol:

Finalement certains (la plupart) ont eu raison de se réjouir de sa venue mm en tenant compte de son coût. 8)

Et avant de me prendre la remarque, un joueur de ce niveau mais régulier sur toute une saison, il coûte 120M€ et joue au Real, pas à l'OM. Non ?


En vrai, Garcia a très bien résumé hier soir: c'est ce joueur-là qu'on a acheté. Et il ne l'a pas été en 2017. Le fait qu'il soit éblouissant actuellement ne fait que légitimer d'avoir des attentes très élevées. Il y répond au meilleur moment. Amen. :prosterne:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

16 Mai 2018, 23:08

Il risque de se prendre un 2eme coup sur la tete de DD demain avec sa blessure.

Ca va etre dur pour lui de se relever

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

16 Mai 2018, 23:10

Dragan, il y sera, sa blessure c'est une élongation pas une fracture ouverte. Puis c'est une liste élargie.
Thauvin par contre à mon avis peut s'asseoir gentiment dessus et ce sera pas un scandale.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

16 Mai 2018, 23:11

Fennec, Thauvin dois JAMAIS y être, Sarr doit JAMAIS ne pas y être.

Payet j'espère qu'il va pas faire une Diaby parce que sinon il a montré de trés belles choses. Ca fait cher l'intermittent, mais ca donne de l'espoir s'il est soignable.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 10:33

Fennec a écrit:Puis c'est une liste élargie.


Non, non Deschamps annonce les 23 ce soir apparemment. Les 35 c'était Lundi et ça n'a pas obligation à être rendu public.

J'espère Payet dans cette liste.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 14:48

boodream a écrit:Fennec, Thauvin dois JAMAIS y être, Sarr doit JAMAIS ne pas y être.

Payet j'espère qu'il va pas faire une Diaby parce que sinon il a montré de trés belles choses. Ca fait cher l'intermittent, mais ca donne de l'espoir s'il est soignable.

Diaby ? C'était un mec déjà fini, cramé, archi-cuit quand il est venu. Jamais cru en ce "pari" pour ma part. On était d'ailleurs les seuls sur le coup.

Payet, était-il totalement remis hier soir ? La décla de Rudi laisse penser que non.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 21:53

Fennec a écrit:Dragan, il y sera, sa blessure c'est une élongation pas une fracture ouverte. Puis c'est une liste élargie.
Thauvin par contre à mon avis peut s'asseoir gentiment dessus et ce sera pas un scandale.


Les numeros du loto? :mrgreen:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 21:59

Pas gentil ça... :lol:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 22:03

negrOM, quelle méchanceté. On ne pouvait pas prévoir que Payet serait blessé et que Thauvin passerait chez la girlfriend de DD :mrgreen:

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 22:15

En tous cas perso ça me fait immensément ch*er que Payet se soit blessé à nouveau, non seulement pour la finale hier et les matches à Guingamp et Amiens (bordayle juste dans le money time quoi !! :x), mais aussi parce que j'aurais kiffé le voir dans sa forme pré-blessure avec l'EdF, il réussit de ces gestes franchement bandatoires parfois, c'est pour ce genre de joueurs que perso je kiffe encore le foot (mm si l'exter pied droit de Njie hier soir m'a fait kiffer aussi, niveau écroulé de rire :?).

Et puis ça veut sans doute dire qu'on va le voir blessé de nouveau, pour ne pas dire régulièrement, dans les mois qui viennent... :|

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 22:18

peezee, surtout que j'ai l'impression qui s'est un peu sorti les doigts pour la liste de la CDM, ça va être chaud de se motiver pour lui l'an prochain

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 22:29

C'est le plus gros transfert et salaire de l'Histoire de l'OM ET le capitaine. Je suis navré pour lui très sincèrement et honnêtement, mais s'il boude qu'aille se faire foutre.

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

17 Mai 2018, 22:32

boodream, sans dire qu'il boude, il joue vraiment quand il a envie, s'il avait mis la moitié de l'envie des deux derniers mois, sur la première partie de saison, on serait surement second et déjà en vacances
Répondre