[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Sgeag » 07 Mai 2018, 02:18

Quel putain de joueur ! Il a loupé sa carrière...pour notre plus grand bonheur 8)
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 02:21

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76465
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 02:56

Information
Beye : « on parle beaucoup de Pastore mais pour moi, Payet est un dans le top 3 des meilleurs passeurs européens »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76465
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar randoulou » 07 Mai 2018, 03:17

Dragan, le mec tape la pose à côté :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57732
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar koni » 07 Mai 2018, 09:59

Dragan a écrit:
Information
Beye : « on parle beaucoup de Pastore mais pour moi, Payet est un dans le top 3 des meilleurs passeurs européens »


En France. Ils lui ont demandé de préciser, il a répondu un peu à côté avant de finir sur un « c’est un top en France. Voir même en Europe »
Mais il parlait bien d’un top 3 en France (Ligue 1)
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Fennec » 07 Mai 2018, 10:08

Ça voulait rien dire sa phrase d'ailleurs. Il balance un truc comme ça et il était même pas capable de dire à quelle échelle il faisait son classement.
Je trouve qu'il raconte de plus en plus de la merde Beye. Depuis que les réseaux sociaux le considèrent comme le messie au milieu du marasme de C+ il a un peu pris la confiance.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33906
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Odd » 07 Mai 2018, 12:51

En tout cas c'est le meilleur passeur en Europe en 2018 tcc, 16 passes décisives.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 07 Mai 2018, 13:13

peezee a écrit:
boodream a écrit:Odd, On est sur de la coloscopie là.

:lol:

Finalement certains (la plupart) ont eu raison de se réjouir de sa venue mm en tenant compte de son coût. 8)

Et avant de me prendre la remarque, un joueur de ce niveau mais régulier sur toute une saison, il coûte 120M€ et joue au Real, pas à l'OM. Non ?


En vrai, Garcia a très bien résumé hier soir: c'est ce joueur-là qu'on a acheté. Et il ne l'a pas été en 2017. Le fait qu'il soit éblouissant actuellement ne fait que légitimer d'avoir des attentes très élevées. Il y répond au meilleur moment. Amen. :prosterne:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55502
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 16 Mai 2018, 23:08

Il risque de se prendre un 2eme coup sur la tete de DD demain avec sa blessure.

Ca va etre dur pour lui de se relever
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76465
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Fennec » 16 Mai 2018, 23:10

Dragan, il y sera, sa blessure c'est une élongation pas une fracture ouverte. Puis c'est une liste élargie.
Thauvin par contre à mon avis peut s'asseoir gentiment dessus et ce sera pas un scandale.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33906
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 16 Mai 2018, 23:11

Fennec, Thauvin dois JAMAIS y être, Sarr doit JAMAIS ne pas y être.

Payet j'espère qu'il va pas faire une Diaby parce que sinon il a montré de trés belles choses. Ca fait cher l'intermittent, mais ca donne de l'espoir s'il est soignable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55502
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Benzo » 17 Mai 2018, 10:33

Fennec a écrit:Puis c'est une liste élargie.


Non, non Deschamps annonce les 23 ce soir apparemment. Les 35 c'était Lundi et ça n'a pas obligation à être rendu public.

J'espère Payet dans cette liste.
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1544
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Benito De Soto » 17 Mai 2018, 14:48

boodream a écrit:Fennec, Thauvin dois JAMAIS y être, Sarr doit JAMAIS ne pas y être.

Payet j'espère qu'il va pas faire une Diaby parce que sinon il a montré de trés belles choses. Ca fait cher l'intermittent, mais ca donne de l'espoir s'il est soignable.

Diaby ? C'était un mec déjà fini, cramé, archi-cuit quand il est venu. Jamais cru en ce "pari" pour ma part. On était d'ailleurs les seuls sur le coup.

Payet, était-il totalement remis hier soir ? La décla de Rudi laisse penser que non.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar negrOM » 17 Mai 2018, 21:53

Fennec a écrit:Dragan, il y sera, sa blessure c'est une élongation pas une fracture ouverte. Puis c'est une liste élargie.
Thauvin par contre à mon avis peut s'asseoir gentiment dessus et ce sera pas un scandale.


Les numeros du loto? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26582
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar peezee » 17 Mai 2018, 21:59

Pas gentil ça... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96488
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 22:03

negrOM, quelle méchanceté. On ne pouvait pas prévoir que Payet serait blessé et que Thauvin passerait chez la girlfriend de DD :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55502
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar peezee » 17 Mai 2018, 22:15

En tous cas perso ça me fait immensément ch*er que Payet se soit blessé à nouveau, non seulement pour la finale hier et les matches à Guingamp et Amiens (bordayle juste dans le money time quoi !! :x), mais aussi parce que j'aurais kiffé le voir dans sa forme pré-blessure avec l'EdF, il réussit de ces gestes franchement bandatoires parfois, c'est pour ce genre de joueurs que perso je kiffe encore le foot (mm si l'exter pied droit de Njie hier soir m'a fait kiffer aussi, niveau écroulé de rire :?).

Et puis ça veut sans doute dire qu'on va le voir blessé de nouveau, pour ne pas dire régulièrement, dans les mois qui viennent... :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96488
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 22:18

peezee, surtout que j'ai l'impression qui s'est un peu sorti les doigts pour la liste de la CDM, ça va être chaud de se motiver pour lui l'an prochain
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 22:29

C'est le plus gros transfert et salaire de l'Histoire de l'OM ET le capitaine. Je suis navré pour lui très sincèrement et honnêtement, mais s'il boude qu'aille se faire foutre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55502
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 22:32

boodream, sans dire qu'il boude, il joue vraiment quand il a envie, s'il avait mis la moitié de l'envie des deux derniers mois, sur la première partie de saison, on serait surement second et déjà en vacances
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron