Herpès Léonard, je suis loin de sauter de joie mais sérieux ce truc c'est de la merde On verra fin mai prochain si c'était une bonne idée ou pas, finalement.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream, il va faire le job (sauf les fois où il ne pourra RIEN FAIRE, bien entendu), il nous sauvera des situations ici et là, bref ce sera Steve quoi, c'est pas excitant en soi mais ça devrait pas décevoir.
A mon avis les déceptions s'il y en a ce sera en DC ou à la finition (bon LG doit encore monter en puissance mais pas de raison de douter pour l'instant).
(tain ces initiales, en général c'est symbole de matos low cost et de qualité médiocre, mais là c'est pas trop le cas ^^)
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Steve a fait des efforts significatifs sur son salaire car l'OM a dû dépasser son prix de réserve sur le transfert Il a également fait un don de 200K€ à OM Attitude
Son discours est plutôt bon, il a l'air revanchard et va avoir à cœur de prouver que son échec en Angleterre n'était qu'un concours de circonstances défavorable.
Putain, quand on était au fond du trou et qu'on attendait un rachat annoncé comme improbable pendant des années, je me disais "je suis pas exigeant, je ne demande qu'à voir autre chose, à tourner la page. Premier mercato, on fait Payet. Second mercato, on fait Panda. Et certains omlivers veulent Michy devant et 10 ans de prolongation pour Thauvin. Ouais, je suis aigri, farpaitement.
Et Kyrill qui est toujours là putaiiiiiiin
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Le steve il a l'air d'un môme de 5 piges à Nöel. Ca fait franchement plaisir. Ca a l'air tellement sincère. Ca incrémente l'effectif d'un nouvel élément de qualité et d'expérience. Mine de rien quel saut on fait dans ce domaine et c'est pas fini. Rien que pour ca ce mercato est réussi...Je kiffe
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.