[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2018, 11:42

Je vois pas d'autres gardiens se blesser aussi souvent musculairement

Sans parler de son hygiène de vie que je ne connais pas, il y a un truc qui cloche
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar koni » 20 Aoû 2018, 11:47

Pour le brassard sou Bielsa ou DD ça n’empêche pas.
C’est pas forcément une hygiène dégueu à la Veratti.
Mais « pas au top ». Ils sont énormément comme ça !

Mais ça t’emmene pas à 35 ans (à haut niveau), sauf exception œuf corse
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gob » 20 Aoû 2018, 11:49

On est sûr pour son hygiène de vie ?
Ou c’est juste une photo de 2014 avec une clope ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 11:51

koni, nan mais c'est surtout que ses blessures elles existent, que ses chouineries dans la presse, elles existent. Que sa fébrilité qui lui coute d'ailleurs la place de titulaire en EDF elle existe. Mais bon toute critique est impossible faute d'éléments concretd si on exclut ceux qu’on choisit d'ignorer :mrgreen:

gob, bin force est de constater que coirt circuiter le staff la dernière vfois n'a pas du tout empêché une nouvelle belssure musculaire...Ca dit plus qu'une photo, non? Je m'en fous qu'il fume ou pas. Je sais juste qu'il se blesse à un rythme anormal depuis Sunderland. Et qu'on ne peut pas éternellement accuser l'OM, du coup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 11:56

boodream a écrit:gaby, il en est à sa troisième blessure musculaire en peu de temps. C'est pas un a priori, ça. C'est très factuel, ça devrait de plaire. :lol:

Expliquer après sa troisième blessure musculaire différente en peu de temps alors qu'il n'avait jamais eu de souci de ce type avant que s’en prendre à l'homme c'est de "la propagande", j'appelle juste ça du déni.

Mais libre à toi de me faire un couplet sur la cohérence en expliquant que le Trophée UNFP est la preuve de tout alors que tu es le premier à dénoncer le corporatisme franchouillard quand on le file à Galtier plutôt qu'à Jardim.

Humainrement, on peut aussi parler aussi de ses chouineries sur le capitanat ou de la façon dont il a chargé Zambo sur Madrid de manière totalement indigne d'un leader. Même si oui, je sais, saviez vous qu'OM Fondation?

Bref, tu vois bien que je suis loin d'être le seul ici à penser ça. Ca ne veut bien entendu absolument pas dire qu'on a raison. Par contre ça exclut un peu ta thèse du complot propagandiste.

Non non, tu digresses totalement. Ton a priori, c'est sur son hygiène de vie. Pas sa blessure en tant que telle. Si tu te souviens pas ce que t'as écrit 3 postes plus haut, ça va être compliqué. :mrgreen:

Et je ne me sers pas des trophées UNFP comme argument ultime. Simplement, on n'est pas couronné si on est un vulgaire plot dépressif dans les cages. Ce n'est pas cohérent.

Comme ta dernière phrase n'est pas cohérente puisque tu n'as pas attendu qu'il charge Zambo pour le dézinguer. Ça fait des années que tu as monté une cabale contre lui. Mais c'est bien, à force d'assommer les gens avec la même rhétorique, ça commence à faire son oeuvre. Bravo, tu as réussi ce que tu voulais.
Mais tu viendras pas chier sur Pierre Menes et tous les journalistes qui te sortent par les trous de nez. Car ce que tu as monté à son encontre depuis des années sur le forum, c'est le caniveau en matière de journalisme.

"Quand on répète 10 fois un mensonge, ça reste un mensonge.
Quand on répète 100 fois un mensonge, ça devient une vérité".


T'es arrivé à tes fins. Bravo à toi. =D>
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 12:09

gaby, Ses blessures musculaires récurrentes et différentes (ce qui a son iimportance ) elles existent, ce n'est pas un avis.
Les déclas dont je parle, elles existent. Ce n'est pas un avis.

Mais oui, Mandanda est un objet de débat à cause de moi, c'est évident. Sans moi, il serait titulaire à la place de Lloris surement. Et j'ai appelé le manager de Sunderland parce qu'on se connait super bien pour le dire de ne même en faire le deuxième gardien. Ca fait des années qu'on sait qu'il NE POUVAIT RIEN FAIRE, et maintenant grâce à toi on sait que c'est à cause de moi.

Il reçoit pas des critiques parce qu'il est mauvais, il reçoit des critiques parce que je suis un gourou. Sabs déconner putain :lol:

Et amusant que tu mentionnes sans cesse Pierre Menes qui est son plus fervent défenseur parce que c'est un copain.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 12:13

boodream, sérieux, tu fais exprès de me répondre totalement à côté de la plaque, d'éluder ce qui t'arrange et de mythonner sur les accusations que je te porte ?

Tu me déçois grave, mec.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar marcos011 » 20 Aoû 2018, 12:18

Il c fait mal en plongeant donc :ptdr: :ptdr: , oh putain
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 12:26

gaby, bin pour une raison que j'ignore, tu sembles considérer mon opinion plus importante que les faits, tout en donnant des leçons d'objectivité. Sans doute par souci de cohérence.

Ce n'est pas que je l'aime ou pas ou mesa priori qui expliquent ses blessures récurrentes. Elles sont là. Tu peux déployer bbeaucoup d'imagination poiur me reprocher de changer de sujet, mais ce n'est pas moi qui provoque ses blessures avec du vaudou, et ce n'est pas une récidive de la même blessure non plus qui viendrait d'une fragilité identifiée. J'insiste sur ce point parce que tu ne sembles pas disposé à le prendre en compte. quand tu m'expliques que ce n'est pas de la blessure ne elle même que tu parles.

Faire des suppositions, c'est disqualifier toute interrogation sur son hygiène de vie sous prétexte qu'il ait été sélectionné en EDF et que ce soit un joueur important de l'OM. Suivant ce postulat, Fabien Barthez est actuellement moine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Jester » 20 Aoû 2018, 12:34

De mon côté, j'aime bien Mandanda, mais ces blessures à répet ces derniers temps me font poser questions... hygiène ou pas, c'est pas obligatoire non plus hein. Ca peut très bien venir aussi du fait qu'il a trop tiré à un moment donné, ou que son dernier claquage n'était pas résorbé (avec l'âge ça dure plus longtemps, croyez moi), ou qu'il s'échauffe mal... 'fin bref, plein de raison.
Ce qui m'importe moi, c'est que c'est notre gardien n°1... qu'il n'y a "que" Pelé en remplacement (les autres gardiens sont à chier apparemment), et qu'on a la L1, la CDF, la CDL et l'Europa League à jouer cette saison. Tout en visant le podium !
Alors vous allez me dire si on se fait éliminer rapidos de la scène européene (fort possible), et des Coupes, on aura plus que la Ligue 1 à jouer à fond. Ok ok. Mais si on multiplie les matchs, ça m'inquiète vraiment.

Voilà aussi pourquoi je souhaitais qu'on laisse Pelé faire son choix de club, et prendre un jeune en devenir et un bon surtout pour la transition. Un peu comme Huard/Olmeta ou Olmeta/Barthez.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 12:37

boodream, vas-y, laisse tomber.

Tu mènes une cabale contre lui depuis 10 ans et tu l'assumes même pas. Comme pour Thauvin, tu attends la moindre contre-performance pour te ruer avec un plaisir jouissif sur son topic et le couvrir d'insultes et de mépris. Aies au moins le courage de le reconnaître. Ça ne méritera pas qu'on t'excuse, mais au moins on te reconnaîtra un peu d'honnêteté intellectuelle.

Je concède volontiers en avoir fait des tonnes sur Gignac et Morel. Et toi tu préfères faire semblant de ne pas comprendre mes posts. Je vais donc clore cette discussion.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 12:56

gaby, Mais je n'assume parfaitement que je ne l'aime pas, c'est pas exactement un secret, et je sais pourquoi sportivement je ne l'aime pas. Et j'ai dit aussi quand il avait été bon, même si ça me fait chier. Je cherche simplement à comprendre en quoi tu accordes plus d'importance à mon avis qu'à ce qui se passe. Les faits, toujours les faits, non?

N'importe quel mec qui enchaînerait trois blessure musculaire pose question. N'importe qui. Mais parce que je pose la question et que je ne l'aime pas, c'est une conspiration. L'objectivité, c'est disqualifier un fait si celui qui le relève ne convient pas?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar jarlandine » 20 Aoû 2018, 13:00

Les blessures musculaires à répétition, c' est quand même pas courant chez un gardien, non ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2018, 13:01

Il y a grosse exagération sur ses perf parce que vous ne pouvez plus le piffrer. Y'a un vrai délit de sale gueule sur lui.

Là où on peut tous se mettre d'accord, c'est que ses blessures deviennent inquiétantes
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar koni » 20 Aoû 2018, 13:28

Ah oui oui le sujet reste ça.
Comme je le disais, perso je l’aime bien, il a même été plus qu’excellent chez nous.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Castor_Troy » 20 Aoû 2018, 14:15

randoulou a écrit:Il y a grosse exagération sur ses perf parce que vous ne pouvez plus le piffrer. Y'a un vrai délit de sale gueule sur lui.

+1
Et ça fait déjà un moment.
C'est surtout dommage quand ça essaye de faire passer des (sur)interprétations pour des faits.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15118
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar selfmade footix » 20 Aoû 2018, 14:26

randoulou a écrit:Il y a grosse exagération sur ses perf parce que vous ne pouvez plus le piffrer. Y'a un vrai délit de sale gueule sur lui.

Là où on peut tous se mettre d'accord, c'est que ses blessures deviennent inquiétantes


La voix de la modération, merci :wink:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9866
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Gastibelza » 20 Aoû 2018, 14:29

Je préfère la voix de l'ulcère de bood'. Non pas que je sois totalement d'accord lui mais il est agréable à lire quand même. #bromance #homorefoulé

redaface2
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 20 Aoû 2018, 14:30

Y'a aussi un effet "marre de voir la mm gueule" depuis des décennies qu'il est au club, à ne pas négliger/

C'est humain, au-delà de sa tronche de panda dépressif quand il se prend un but sur lequel il ne pouvait RIEN faire bien sûr, c'est normal d'avoir envie de changement, de nouvelles têtes.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96424
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Castor_Troy » 20 Aoû 2018, 14:34

Gastibelza, payday! :balbir:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15118
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités