[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 14:46

peezee a écrit:Y'a aussi un effet "marre de voir la mm gueule" depuis des décennies qu'il est au club, à ne pas négliger/

C'est humain, au-delà de sa tronche de panda dépressif quand il se prend un but sur lequel il ne pouvait RIEN faire bien sûr, c'est normal d'avoir envie de changement, de nouvelles têtes.

Oui, mais ce n'est pas pour autant une raison qu'il faut le traiter de sac à merde, de lui jeter l'opprobre et d'en faire le dénominateur de toutes nos défaites.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar superolive » 20 Aoû 2018, 14:46

peezee, +1

Perso j'étais déjà saoulé à son retour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24635
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 14:47

Je ne l'aime pas, mais il a droit de fermer de me faire fermer ma gueule comme Payet en fin de saison dernière ou Thauvin ou Bouna Sarr ou Rami que je voulais pas. Il donne du grain à moudre à ses détracteurs, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2018, 14:48

Au delà de son niveau, il me semble qu'on le paye quand même très cher en salaire, alors qu'il a pas fait une saison sans blessure depuis quoi ? 3 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25572
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 20 Aoû 2018, 14:51

gaby a raison, c'est un complot.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96422
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 15:00

peezee, je n'ai pas parlé de complot, j'ai parlé de cabale.

Vous érigez en vérité absolue des suppositions de votre part (il est dépressif, il a une hygiène de vie de joueurs de pétanque) sans avoir le moindre indice tangible à fournir. Et lorsque je vous mets face à ces accusations, vous préférez me rire au nez à défaut d'argumenter sur le fond.

Ma foi...
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2018, 15:03

gaby, mais les raisons de ces absences, en soit elles importent peu non ? Pour la réputation du joueur a la limite c'est important, mais pour le club la seule chose qui compte c'est qu'il enchaine les blessures, et que c'est très handicapant pour nous, quelles qu'en soient les raisons.

Et ça paraît pas parti pour s'inverser, l'annee dernière il était censé avoir engagé un kiné spécial pour empêcher que ça se reproduise, force est de constater que ça ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25572
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2018, 15:04

Un ancien kiné de l'OM en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2018, 15:06

randoulou, c'est ça, Cellier.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25572
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Rocca » 20 Aoû 2018, 15:08

Il y a en effet un délit de sale gueule pour Mandanda. Son ventre grassouillet, ses joues ronde, sa tête de nounours font que les gens ne lui pardonnent rien. Il n’est pas irréprochable du tout mais il nous a aussi sauvé. En revanche il commence à se blesser souvent. J’aurais bien vendu Pelé pour mettre un jeune qui le pousse au cul. Pelé à 36 ans ne lui prendra jamais sa place donc il n’est pas très stimulé
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 15:14

Kenshi, je ne dis pas que ces absences ne sont pas importantes, je dis que les explications que vous leur donnez sont sans fondement. Après, si ça vous chante de répandre qu'il a une mauvaise hygiène de vie, c'est votre histoire. Mais vous vous heurterez à gaby qui vous demandera des preuves. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2018, 15:44

gaby, demande leur leurs adresses 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57717
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2018, 15:48

Apres J-2, c'est A-2 pour Mandanda (plus que 2 ans :chirac) :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76348
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 20 Aoû 2018, 15:51

gaby a écrit:peezee, je n'ai pas parlé de complot, j'ai parlé de cabale.

Vous érigez en vérité absolue des suppositions de votre part (il est dépressif, il a une hygiène de vie de joueurs de pétanque) sans avoir le moindre indice tangible à fournir. Et lorsque je vous mets face à ces accusations, vous préférez me rire au nez à défaut d'argumenter sur le fond.

Ma foi...

détente gars, c'était une vanne pour te taquiner. Il y a un certain délit de "sale gueule" (et j'ajouterais donc "qu'on a trop vue et revue depuis 10 ans") sans doute, mais il y a aussi certains faits comme ses blessures à répétition et son mental questionnable, pour qq'un qui se prend pour un grand leader qui devrait avoir le brassard de capitaine mm que c'est trop inzuste et qui se permet de basher son collègue Zambo (pas très "capitaine" ça) alors qu'en plus il porte la moitié de la responsabilité sur ce coup...

Perso, sans le traiter de "sombre mayrde" comme la caricature de l'avis opposé l'exigerait quand on se veut un forumeur MLive qui se respecte, je pense qu'il est grand, grand temps qu'il pense à sa retraite. De l'OM, déjà, pour le reste il fait comme il veut. Il y a un club à Marseille d'ailleurs, "l'Athlético de Marseille" je crois que le truc s'appelle, ça pourrait l'intéresser.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96422
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Castor_Troy » 20 Aoû 2018, 16:07

peezee a écrit:et son mental questionnable, pour qq'un qui se prend pour un grand leader qui devrait avoir le brassard de capitaine mm que c'est trop inzuste et qui se permet de basher son collègue Zambo (pas très "capitaine" ça) alors qu'en plus il porte la moitié de la responsabilité sur ce coup...


C'est là qu'on n'est plus dans les faits mais dans la (sur)interprétation.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15118
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 16:09

peezee, mais je pense qu'on aurait tous aimé avoir un autre gardien. Maintenant, il répondait à une opportunité de marché dans une période de lancement de projet. Ce n'est pas le meilleur gardien du monde, mais disons que sous la contrainte du FPF, c'était probablement ce qu'on pouvait faire de mieux.

Cela étant dit (et c'est subjectif, vous pouvez ne pas être d'accord), aujourd'hui il est bel et bien le portier de l'OM. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on doit composer avec. Par contre, là où je m'oppose, c'est que c'est devenu la cible facile à la sortie de chaque défaite. C'est ce que j'envoyais en MP à bood, je ne comprends pas comment après un tel naufrage collectif et de telles faillites individuelles sur les buts, on peut venir incriminer Mandanda.

Alors oui, il aurait pu nous en sortir un. Soit. Mais franchement à côté des matchs de Rami, Sakai, Gustavo ou encore Payet, la part de responsabilité de Mandanda est infime dans la déconvenue d'hier.

Et ça, c'est devenu le réflexe un peu trop facile à mon goût. Mais bon, ce n'est pas dramatique en soit. Moi ce qui me dérange est qu'il soit traité comme une sombre merde tel un vulgaire Gignac alors qu'il n'a jamais posé souci dans un vestiaire, n'a jamais bavé sur l'institution ni joué de son statut pour gratter des augmentations tous les 3 mois. Alors oui, ce n'est pas énorme. Mais c'est déjà suffisant pour lui accorder un minimum de respect dans les propos (tant sur la forme que le fond).
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar peezee » 20 Aoû 2018, 16:11

Castor_Troy, pardon ? De la (sur)interprétation ? :lol: toi tu as loupé qq épisodes, ce sont des FAITS qui ont été relatés dans la presse, c'est mm carrément des interviews de Mandanda in person qui a dit à peu près la mm chose que dans mon post (au "trop inzuste" près c'est vrai, mais c'était tellement sous-entendu dans la tonalité de son itw...^^).


gaby, faut aussi essayer de pas mettre tout le monde sur le mm plan, perso je kiffe pas Mandanda mais je l'assassine pas à longueur de post non plus ni et encore moins ne l'ai jamais traité de "sombre mayrde" comme tu dis.

Mm si là j'avoue, sa non décisivité et ses blessures musculaires à répétition, ça commence à faire un peu beaucoup... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96422
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Castor_Troy » 20 Aoû 2018, 16:32

peezee a écrit:Castor_Troy, pardon ? De la (sur)interprétation ? :lol: toi tu as loupé qq épisodes, ce sont des FAITS qui ont été relatés dans la presse, c'est mm carrément des interviews de Mandanda in person qui a dit à peu près la mm chose que dans mon post (au "trop inzuste" près c'est vrai, mais c'était tellement sous-entendu dans la tonalité de son itw...^^).

Voila, merci bcp de prouver ce que j'ai dit! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15118
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gob » 20 Aoû 2018, 16:32

Je relance d’un point Boodream.

Ces blessures musculaires à répétition sont elles dues à son hygiène de vie ou à l’incompétence du staff médical ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Gastibelza » 20 Aoû 2018, 16:36

Au final chacun ses lubies : pour bood', c'est Mandanda. Pour gob, c'est le staff médical /[modejecherchelamerde] :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités