[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2018, 23:37

C'est juste pas normal.

Arrete la clope et les pizzas mec :nawak:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76344
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Delio » 19 Aoû 2018, 23:38

Il fume, a 10 kilos en trop au bas mot, se claque au moindre mouvement, n’est pas decisif pire, il l’est contre nous.. Casse toi!

Pelé doit etre titulaire.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 00:11

Légende du club. Qu'il aille se faire foutre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2018, 00:19

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76344
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2018, 03:35

Je crois que meme Rudi commence a etre enerve :

Information
:garcia: "Pour Steve, c'est un problème musculaire. Ce n'est jamais bon surtout que ce n'est pas la première fois pour lui. Ce n'est pas rassurant du tout."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76344
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 09:00

boodream a écrit:Légende du club. Qu'il aille se faire foutre.

Il t'a fait quoi, sérieux ? #-o
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 09:52

Demande à tous ceux qui en ont marre de lui, de son impuissance, de sa fébrilité, de son inconstance depuis 10 ans. Et magnifique hygiène de vie a priori.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar superolive » 20 Aoû 2018, 10:05

Pancho11, c'est clair, en espérant qu'il saura assurer l'interim avec efficacité...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24634
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 10:06

boodream, oui, a priori. Mais c'est évident qu'il a été capitaine sous Deschamps, sous Baup, sous Bielsa en s'empiffrant Mac Do tous les jours et 3 cuites par semaine.

Tu fais du bashing. On ne parle pas de ses performances mais de l'homme. Tu le traites comme un sac à merde alors que rien ne le justifie. Il est inconstant, impuissant et fébrile ? Et alors ? Ce n'est pas à ça qu'on juge la valeur d'un homme. #-o
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar ham38 » 20 Aoû 2018, 10:22

Sauf qu'il nous fout dans la merde et se cague souvent. La saison dernière c'était but à quasi chaque tir cadré, sans compter ses boulettes. Si en plus de ça tu as le mental d'un dépressif et bien casse toi loin de l'OM tu n'es pas fais pour ce club. Pelé lui est supérieur c'est dire. Il faut se mettre rapidement d'accord avec un jeune gardien style Lafont pour la saison prochaine et laisser Pelé sur le terrain pour celle qui vient.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 10:28

ham38, oui, oui, il a été élu meilleur gardien du championnat par ses pairs en étant cadavérique. Oui, oui, Deschamps l'a amené à la Coupe du Monde avec lui alors qu'il est dépressif, multiplie les boulettes et prend un but à chaque frappe cadrée. C'est tout à fait le style de la maison.

Oui, oui, oui, c'est vachement cohérent tout ça. #-o
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar carma » 20 Aoû 2018, 10:49

Autant je l'ai souvent défendu sur le plan sportif, même si on rigole bien sur le "il n'a rien pu faire", autant sur le plan médical, autant de blessures musculaires d'un coup pose question. Il fume, ce qui est déjà un premier mauvais point. On peut se poser la question d'un problème d'échauffement ou de préparation également.

Sur l'état d'esprit en revanche, je rejoint gaby, c'est un peu opportuniste de lui tomber dessus, on a pas vraiment d'argument sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 10:58

carma, non, à part les a priori de boodream qu'il s'échine à marteler à tout bout de champ depuis des années, on a strictement rien de tangible.

C'est ce qu'on appelle de la propagande. Et désolé d'être un peu agressif alors qu'il fait un temps magnifique à Limoges. Mais le procédé me débecte tant il est minable sur le fond (on a aucun argument, comme tu dis) que la forme (traité comme un vulgaire Gignac).

C'est vraiment au ras des pâquerettes. Un étron comme Pierre Menes ne s'y prendrait pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar koni » 20 Aoû 2018, 11:08

Je l’ai toujours défendu. J’étais même content de son retour contrairement à beaucoup.
Maintenant je constate : 3 blessures musculaires, je dis bien musculaires, en moins d’un an.
Ce n’est juste pas possible au haut niveau.
Tu n’as que 3 possibilités :
- Hygiène de merde
- Fini pour le haut niveau
- Revient trop rapidement, non cicatrisée

Le troisième point je sais même pas si c’est le même muscle je n’ai pas vérifié.
Mais que ça soit point un ou deux, c’est de l’amateurisme que ça arrive 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 11:12

Qu'un grand sportif comme toi koni explique uniquement des blessures répétitives par de l'amateurisme. :shock:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar koni » 20 Aoû 2018, 11:17

J’exagère clairement.
Mais soyons sérieux... On parle de blessure musculaire et uniquement musculaire, au haut niveau, pour un gardien :shock:
Si tu veux vraiment mon avis, c’est que ce mec n’a jamais eu une hygiène au top. Pas forcément à chier, mais pas au top. Ça tient pendant longtemps mais arrivé à son âge, et encore une fois à haut niveau, ça ne tient plus. Et ça ne serait pas le premier à finir comme ça loin de là.

Après en dehors de ça, tu as pas mal de raison. Comme des problèmes de dents qui te filent des pubalgies :mrgreen:
Ça pourrait être un truc comme ça, mais dans ce cas je vise le staff hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar meknes » 20 Aoû 2018, 11:21

et le staff maintient une doublure de 36 ans :shock:
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gaby » 20 Aoû 2018, 11:24

koni, tu as peut-être raison (et encore que, je ne pense pas que Deschamps ou Bielsa lui aurait laissé le brassard s'il se négligeait au quotidien), mais on a rien de tangible à ce propos.

Cela reste du domaine de la spéculation et de l'interprétation. Et en ce sens, en l'absence de preuve formelle, un devoir de réserve s'impose naturellement dans un souci de décence vis-a-vis du joueur et de l'homme. Enfin, je vois les choses comme ça.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar gigi » 20 Aoû 2018, 11:27

Delio a écrit:Il fume, a 10 kilos en trop au bas mot, se claque au moindre mouvement, n’est pas decisif pire, il l’est contre nous.. Casse toi!

Pelé doit etre titulaire.

10 kg de trop au bas mot... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57343
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 11:38

gaby, il en est à sa troisième blessure musculaire en peu de temps. C'est pas un a priori, ça. C'est très factuel, ça devrait de plaire. :lol:

Expliquer après sa troisième blessure musculaire différente en peu de temps alors qu'il n'avait jamais eu de souci de ce type avant que s’en prendre à l'homme c'est de "la propagande", j'appelle juste ça du déni.

Mais libre à toi de me faire un couplet sur la cohérence en expliquant que le Trophée UNFP est la preuve de tout alors que tu es le premier à dénoncer le corporatisme franchouillard quand on le file à Galtier plutôt qu'à Jardim.

Humainrement, on peut aussi parler aussi de ses chouineries sur le capitanat ou de la façon dont il a chargé Zambo sur Madrid de manière totalement indigne d'un leader. Même si oui, je sais, saviez vous qu'OM Fondation?

Bref, tu vois bien que je suis loin d'être le seul ici à penser ça. Ca ne veut bien entendu absolument pas dire qu'on a raison. Par contre ça exclut un peu ta thèse du complot propagandiste.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55433
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités