[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Messagepar Fab38 » 24 Juil 2007, 07:38

gob, surement un prix d'ami... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Avatar de l’utilisateur
Fab38
Habituel
Habituel
 
Messages: 6548
Enregistré le: 29 Mar 2004, 15:15
Localisation: Tschaî

Messagepar Strife » 24 Juil 2007, 09:07

Le pret permet surtout de casser les dents longues de Mandanda puisque cela l'oblige à garder le même salaire :twisted:

Donc cela m'étonnerait pas qu'on ait payé une partie du joueur avec un prêt payant et on paiera l'autre partie avec l'OA s'il a fait ses preuves.

Au moins il apprendra qu'il faut faire ses preuves avant de réclamer un salaire de ministre.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Messagepar carma » 24 Juil 2007, 09:17

Manque plus qu'un attaquant et on pourra sérieusement se poser des questions pour identifier l'intelligence extra-terrestre qui a pris possession des cerveaux d'Anigo et Diouf :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Messagepar magic_chris » 24 Juil 2007, 10:28

Sacré mercato quand même, si on m'avait donné la liste des recrues y a deux mois, je me serais bien marré.

Manque plus qu'un attaquant.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
magic_chris
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 24 Juin 2005, 11:18
Localisation: Lipopette Bar

Messagepar bakanald0 » 24 Juil 2007, 10:48

Strife a écrit:Le pret permet surtout de casser les dents longues de Mandanda puisque cela l'oblige à garder le même salaire :twisted:


Tu ne gardes pas forcément le meme salaire en pret,
exemple luyundula, prété par l'om au psg, a réduit son salaire par deux et y a ajouter de nombreuses primes de résultat.

Strife a écrit:Donc cela m'étonnerait pas qu'on ait payé une partie du joueur avec un prêt payant et on paiera l'autre partie avec l'OA s'il a fait ses preuves.


Effectivement on a du donner une bonne petite somme au HAC quand meme pour arracher un pret, mais c'est pas forcément une mauvaise idée, si carasso n'arrive pas a tenir la cadence on levera l'option d'achat de mandana, sinon mandana demandera tu temps de jeu et partira ailleur et on cherchera un gardien plus expérimenté qui accepte d'etre doublure.

En tout cas, carasso a épuisé ses jokers, ca sent le turn over rapidement, il va devoir se battre.
bakanald0
 

Messagepar Olympien » 24 Juil 2007, 10:52

MANDANDA :evil:
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Messagepar gob » 24 Juil 2007, 10:55

steevie quoi ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Strife » 24 Juil 2007, 11:58

bakanald0 a écrit:
Strife a écrit:Le pret permet surtout de casser les dents longues de Mandanda puisque cela l'oblige à garder le même salaire :twisted:


Tu ne gardes pas forcément le meme salaire en pret,
exemple luyundula, prété par l'om au psg, a réduit son salaire par deux et y a ajouter de nombreuses primes de résultat.



Ca j'ai du mal à croire que tu puisses changer de salaire comme ca, sachant que contractuellement tu es toujours lié à ton employeur d'origine.
Pour Luyindula, je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais s'il y a eu modification de son contrat ca doit être du coté de l'OM pour qu'il ait un salaire adapté comme le souhaitait le PSG.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Messagepar Einstein » 24 Juil 2007, 12:29

Strife a écrit:Comment on arrive à obtenir le prêt d'un des meilleurs joueurs du Havre quand on s'appelle l'OM :shock:


C'est peut-être un prêt payant... et/ou l'option d'achat est grave élevée...
Et puis Mandanda, il avait plus trop le choix... Je crains un peu l'état d'esprit du joueur...

Bref, il lui reste 15 jours pour devenir le patron, sinon on le verra pour la Coupe de la Ligue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique
 
Messages: 6886
Enregistré le: 13 Juin 2006, 10:50

Messagepar bakanald0 » 24 Juil 2007, 12:46

Strife a écrit:
bakanald0 a écrit:
Strife a écrit:Le pret permet surtout de casser les dents longues de Mandanda puisque cela l'oblige à garder le même salaire :twisted:


Tu ne gardes pas forcément le meme salaire en pret,
exemple luyundula, prété par l'om au psg, a réduit son salaire par deux et y a ajouter de nombreuses primes de résultat.



Ca j'ai du mal à croire que tu puisses changer de salaire comme ca, sachant que contractuellement tu es toujours lié à ton employeur d'origine.
Pour Luyindula, je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais s'il y a eu modification de son contrat ca doit être du coté de l'OM pour qu'il ait un salaire adapté comme le souhaitait le PSG.


Non pas du tout tu as un nouveau contrat avec le club pour lequel tu es prété, tu as le salaire que tu veux c'est tout.
bakanald0
 

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2007, 12:50

façon les OA on les négocie à la baisse quand elle sont passées :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar bakanald0 » 24 Juil 2007, 13:18

Einstein a écrit:
Strife a écrit:Comment on arrive à obtenir le prêt d'un des meilleurs joueurs du Havre quand on s'appelle l'OM :shock:


C'est peut-être un prêt payant... et/ou l'option d'achat est grave élevée...
Et puis Mandanda, il avait plus trop le choix... Je crains un peu l'état d'esprit du joueur...

Bref, il lui reste 15 jours pour devenir le patron, sinon on le verra pour la Coupe de la Ligue...


Comment ca ?
Carasso désormais fait une boulette de trop il se retrouve sur le banc et ensuite turn over voir mandana lui prend sa place.
bakanald0
 

Messagepar superolive » 24 Juil 2007, 14:12

Einstein, il est jeune, il arrive comme n°2 voire 1bis bientôt à l'OM , soleil , projet sportif bref il ne doit pas être mécontent non plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24635
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar Strife » 24 Juil 2007, 14:32

bakanald0 a écrit:
Strife a écrit:
bakanald0 a écrit:
Strife a écrit:Le pret permet surtout de casser les dents longues de Mandanda puisque cela l'oblige à garder le même salaire :twisted:


Tu ne gardes pas forcément le meme salaire en pret,
exemple luyundula, prété par l'om au psg, a réduit son salaire par deux et y a ajouter de nombreuses primes de résultat.



Ca j'ai du mal à croire que tu puisses changer de salaire comme ca, sachant que contractuellement tu es toujours lié à ton employeur d'origine.
Pour Luyindula, je sais pas vraiment ce qui s'est passé mais s'il y a eu modification de son contrat ca doit être du coté de l'OM pour qu'il ait un salaire adapté comme le souhaitait le PSG.


Non pas du tout tu as un nouveau contrat avec le club pour lequel tu es prété, tu as le salaire que tu veux c'est tout.


C'est de la supposition ou tu connais le règlement ? Si c'est du règlement, j'aimerais bien savoir sur quel site on peut trouver ça pour voir comment ca se passe.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Messagepar Metiss » 24 Juil 2007, 14:46

Quel titulaire dans le but de Marseille ?

Carrasso 49,7%
Mandanda 50,3%


Football365.fr
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Messagepar Einstein » 24 Juil 2007, 15:01

superolive a écrit:Einstein, il est jeune, il arrive comme n°2 voire 1bis bientôt à l'OM , soleil , projet sportif bref il ne doit pas être mécontent non plus :wink:


Le jeune voulait être n°1 dans un club de L1 avec son bon petit salaire... Il est même aller voir du côté des anglais, et pas les clubs les plus huppés... je crains vraiment son caractère... Enfin, c'est plus Carasso qui doit craindre dorénavant de se prendre une mandale dans la tronche! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique
 
Messages: 6886
Enregistré le: 13 Juin 2006, 10:50

Messagepar Metiss » 24 Juil 2007, 15:05

j'imagine bien la touze avec Carrasso sur Mandanda :

" Huuuu mon dada Huuuuuuuu"
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Messagepar Einstein » 24 Juil 2007, 15:08

Metiss-ino, :shock: :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique
 
Messages: 6886
Enregistré le: 13 Juin 2006, 10:50

Messagepar gob » 24 Juil 2007, 15:19

Metiss-ino a écrit:Quel titulaire dans le but de Marseille ?

Carrasso 49,7%
Mandanda 50,3%


Football365.fr


serré le sondage ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar fourcroy » 24 Juil 2007, 15:22

gob a écrit:serré le sondage ...

Et Emon, il a voté pour qui ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités