[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 13 Sep 2021, 20:35

gob a écrit:sinon, sa boudation est officielle ou juste le délire d'un journaux voulant foutre la merde ?


bé sur la vidéos dans le vestiaire il fait sacrement la gueule , tous les mecs sont content pour Bamba sauf lui
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 13 Sep 2021, 21:14

Chris Red a écrit:santana, tu sais que sans avoir vu le match contre Monaco, ton premier post a été de parler de Mandanda quand même. Tu ne te rends pas compte à quel point tu fais une fixette. C'est vraiment obsessionnel.

D'autant plus que franchement quand je suis arrivé sur le forum et que ça parlait de Mandanda, je trouvais certains assez durs avec lui au vu de son passé à l'OM. Dire que les gens du forum ont un intérêt à le défendre, c'est juste grotesque...

De toute façon, on va être fixés, Sampaoli désire mettre de la concurrence pour lui, c'est légitime, on verra bien si son concurrent est à la hauteur. Bon, perso, je trouve que ce n'était pas judicieux de le faire contre Monaco après deux bons matchs de Mandanda. Si l'équipe n'avait pas eu cette maîtrise technique, est-ce que Pau Lopez aurait été à la hauteur ? On en sait rien. Il m'aurait plus logique d'attendre un mauvais match de Mandanda pour le sanctionner.

Après, perso, je ne me fie pas aux ragots et aux racontars de journalistes, peut-être qu'il boude, perso, j'en sais rien. Mais oui cela semble être son principal défaut, il ne semble pas apprécié d'être mis sur la touche, comme beaucoup de joueurs de haut niveau cela dit.

Chris, oui je n'ai pas vu me match donc je ne suis pas legitime de parler de Pau lopez.

Mais j'ai lu vos commentaires et je n'arrive pas à croire que face à des faits, les gens osent lui chercher des excuses, quitte à traverstir la réalité :

- Est ce factuellement vrai que dans la video en question, il n'a pas fecilité Bamba? OUI
- Est ce factuellement vrai qu'il n'a montré aucun signe de joie apres cette victoire?OUI
- Est ce factuellement vrai qu'il a boussillé et saboté la saison de l'OM car il n'etait pas capitaine? OUI
- Est ce probable qu'il foute la merde car il est en concurrence et plus capitaine? Probable oui.

Je ne fais pas de fixette sur lui mais je suis effaré par les commentaires de certains.

- Certains disent "j'espere que la concurrence va le piquer"? Je repondrai qu'il est remplacant depuis 14 ans en EDF sans broncher et sans revolte
- Certains disent "c'est une legende il merite le respect, il a droit à un traitement particulier"?Je repond AUCUN joueur n'est au dessus du club.
- Les gens ont la memoire courte : ils ont qualifé ces 2 premiers matchs sur le live de mediocre, avec le temps ces 2 matchs sont devenus "moyennasses" et avec le match arrété contre Nice (defaite,1 but encaissé) et encore 1 but encaissé contre l'ASSE, son debut de saison est devenu comme par margie selon certains dont toi "Bon debut de saison, et il meritait pas de se faire sortir pour monaco.

Encore une fois je peux comprendre qu'on peut perdre la raison pour un Drogba,un Ribery, un Payet mais qu'on mente de la sorte sur Mandanda non.

Mais là, quand on lit tes posts, on est pas dans le domaine footballistique, on est plus dans le côté "tête de turc".
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 13 Sep 2021, 21:36

gob a écrit:Avec un peu de chance, ça va le piquer et il va éviter à l’avenir ses périodes 1 post/1 fixette puisqu’il sait qu’il dégagera s’il est moins convaincant.
Sortie de zone de confort activée.

Tu mets la pression à santana? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 13 Sep 2021, 21:38

gaby a écrit:Le mec fait la tronche parce qu'il se retrouve sur la banquette, c'est toujours mieux que s'il s'en foutait comme de son premier slip.

Maintenant on va voir s'il va s'arracher pour regagner sa place ou laisser pourrir la situation. On pourra le juger sur ça.

Quoi qu'il fasse, ça ne va pas.

Le mec fait surtout semblant de découvrir qu'il est mis en concurrence alors que tout le monde le sait et en parle depuis des semaines. Je suis défavorable au fait de l'avoir sorti sur ce match là, mais bordel on recrute un mec pour le concurrencer, il va quand même faire l'animateur BAFA en EDF, et ensuite il fait semblant de tomber de sa chaise et tira la gueule. C'est pas un poil faux-cul?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 13 Sep 2021, 21:47

T'as raté ton quote ... :mrgreen: ...

Non mais sur certains points, on pourrait être d'accord, je pense que tout le monde a envie de penser à autre chose, Mandanda même si je l'apprécie plus que toi (perso, j'ai du mal à cracher sur un type qui a représenté le club pendant tant d'années et ce même s'il a des défauts, Ribéry en avait - je vais même te dire que c'est encore plus rédhibitoire ce qu'il a fait en allant au JT de TF1 annoncer son départ à Lyon - Drogba aussi avec son départ larmoyant et ses éternels faux come-backs), c'est la fin, mais un type qui a fini meilleur gardien de L1 a plusieurs reprises, c'est pas non plus une trompette.

Mais tu dis des choses, genre :

- Est ce factuellement vrai que dans la video en question, il n'a pas fecilité Bamba? OUI
- Est ce factuellement vrai qu'il n'a montré aucun signe de joie apres cette victoire?OUI
- Est ce factuellement vrai qu'il a boussillé et saboté la saison de l'OM car il n'etait pas capitaine? OUI
- Est ce probable qu'il foute la merde car il est en concurrence et plus capitaine? Probable oui.

Perso, je ne sais pas de quelle vidéo tu parles, je me contentes des matchs, vite fait de l'après-match. Donc tout ce que tu dis là, j'en sais rien, je ne suis pas dans la vie du groupe, est-ce qu'il n'a pas félicité Bamba dans le vestiaire ? Tu le sais à 100%, toi ? Non. Pour moi, ça c'est pas des faits, c'est des suppositions. Après, là où je te concède un point c'est sur le fait qu'il ait fait sa diva quand il a perdu le brassard. Cela dit, l'année d'après, il s'est remis en question, séjour fitness si je me souviens bien et derrière il était en forme au Parc des Princes.

Ca, tout ça, pour moi, c'est du blabla. Colle Payet sur le banc, tu vas voir s'il ne va pas faire la tronche. Garcia l'a fait à un moment donné quand Balotelli est arrivé, c'était complètement con d'ailleurs. Il était pas ravi le Payet. Après oui, tu as raison sur le principe, le groupe passe avant l'individu.

Mais ce que l'on te reproche, c'est pas tes idées ou tes arguments, qui ne sont pas tous dénués de sens, c'est le caractère obsessionnel. Un peu comme certains avec Sakai pendant deux ans. Samedi soir, y avait tellement d'autres choses à évoquer que de parler du cas Mandanda... C'est le premier match abouti depuis des années et on en est à parler du gardien, sachant que sur ce match, le gardien titulaire n'a rien eu à branler de la partie.

Et après, malheureusement pour toi, perso, je ne connais pas Pau Lopez, mais là comme ça, je le sens pas trop, j'espère me tromper, mais j'ai plus confiance en Mandanda pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 13 Sep 2021, 21:48

boodream, faux cul je ne sais pas, mais c'est clair qu'il va falloir qu'il se remette aussi en question, parce qu'avec :sampaoli: comme le dit bien Chris Red cela va tourner un peu dans les cages , sous réserve que Pau Lopez soit au rendez vous (à voir effectivement).

Peut être aussi qu'il a les boules, et qu'il commence à comprendre que sa fin de carrière au top niveau (OM ou EDF) ne sera sans doute pas un parcours de santé.

Perso je n'ai rien contre lui, je n'oublie pas son parcours ici chez nous, mais bon je n'ai pas d'états d’âme non plus à son sujet.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 13 Sep 2021, 21:55

Sportivement rien ne justifiait qu'il sorte du 11 c'est ça qui doit le gonfler
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69872
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 13 Sep 2021, 22:02

Pancho11, ben on en revient donc à ce que disait Chris Red.

:sampaoli: a aussi envie de mettre en concurrence ce poste, et sans prendre de pincettes. Perso je trouve çà intéressant.

Après tout personne n'est indéboulonnable. :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar squall » 13 Sep 2021, 23:41

Remind, :lol:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 13 Sep 2021, 23:55

Bizarre quand même qu'il attende deux super perfs de Mandanda Steve pour... le foutre sur le banc.

S'il voulait le titiller, faut avouer qu'il dépasse toutes les espérances pour le coup. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar the big boss » 14 Sep 2021, 06:37

santana a écrit:Ce qui se passe sur ce forum est tout simplement de la pure folie.

Si tu oses dire qu il a fait un mauvais match, les gens vont s attaquer a tes capacités mentalites.

Si tu ne forces pas à dire qu il a fait un bon match alors qu il a fait 2 pauvres arrets d un match perdu, tu subis une pression collective, pour le dire.

Je pense que si on joue une demi finale d europa ou une finale de coupe et que Mandanda n est pas titulaire, vous allez boycotter le match et les supporters vont faire comme contre Deschamps et le 1/4 contre le Bayern.

Je ne sais pas combien de personnes du forum font partie de sa famille ou on un interet a le defendre mais cette fois on est plus dans le domaine footballistique.

Dingue et contre l interet de l OM.

Pau lopez ou Neuer c est la meme, la planche sera savonnee pour qui veut être gardien titulaire a l OM.


Je pense que tu devrais prendre une tisane .
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar marcos011 » 14 Sep 2021, 06:52

Pancho11 a écrit:Sportivement rien ne justifiait qu'il sorte du 11 c'est ça qui doit le gonfler



les deux premier était très tres moyen quand même
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 14 Sep 2021, 07:05

Depuis il était bien revenu
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69872
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 14 Sep 2021, 09:25

Oui il avait fait deux bons matchs mais rien qu'en soi de faire cela ne devrait et ne doit pas suffire à te mettre illico titulaire et te reposer.
prtdr
 

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2021, 11:29

Aucun sportif n'apprécie ce moment où il doit passer la main, Mandanda par sa longévité est clairement une légende du club selon moi.
Il reste important dans le vestiaire car des crises il en a vécu et c'est lui entre autres qui allait au front pour essayer de remettre les choses dans l'ordre.
Il a certainement le boulard mais la faute revient en partie aux dirigeants qui ne lui ont jamais mis de concurrent sérieux ces 4/5 dernières années.
Sampaoli joue à un jeu dangereux avec lui car si Pau se foire pendant que Mandanda fait la tronche, l'OM se retrouvera à poil à ce poste stratégique.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 14 Sep 2021, 13:18

pretender, et puis quand il fait ces deux premiers matchs très moyens, Pau Lopez n'est pas encore dispo.

Pas fan de Lopez, mais que Mandanda chouine au lieu de se battre résume tout ce qu'il peut avoir d'irritant malgré ses qualités indéniables.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 19 Sep 2021, 13:38

Information
Jorge Sampaoli fait face à une véritable fronde. Les remplaçants lancent une mutinerie à l'OM.

L’Olympique de Marseille se prépare à défier Rennes ce dimanche au Vélodrome et la crise couve malgré les bons résultats enregistrés depuis l’entame de la campagne. Certains joueurs n’apprécient pas leur rôle de remplaçants et leurs prérogatives réduites. Nos confrères de L’Equipe glissent ce samedi que plusieurs membres du groupe, dont Jordan Amavi, Steve Mandanda, Duje Caleta-Car et Pape Gueye, n’apprécieraient pas la caresse prolongée du banc.
Lé révolte gronde à l’OM

Un changement drastique par rapport à leur temps de jeu de la saison passée. La Provence est d’ailleurs très pessimiste. « Sept mois après sa prise de fonctions, le constat est implacable : les meilleurs dans son esprit jouent, les autres regardent en attendant d’avoir leur chance. S’ils la saisissent lorsqu’elle leur est donnée, ils peuvent en revanche espérer bousculer l’ordre établi. Avant de retrouver la touche s’ils ne donnent pas satisfaction sur le long terme », indique le journal, alors que Steve Mandanda a des raisons légitimes de s’inquiéter…


Une legende, un joueur d'exception, un homme qui merite d'etre au pantheon.
Modifié en dernier par santana le 19 Sep 2021, 14:03, modifié 2 fois.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 19 Sep 2021, 13:45

santana, lorsque tu cites un article, deux règles :

Information
1- tu mets le contenu de l'article à l'intérieur d'une balise "info"
2- tu cites la source

Merci.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar fourcroy » 19 Sep 2021, 14:06

Santana relayant un truc vague pourrissant à mort Mandanda, j'ai du mal à y croire. L'article est sûrement sérieux.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar the big boss » 19 Sep 2021, 15:49

La crise couve carrément :ptdr:

Ils « tâtent trop le banc » à la 5ème journée .

Ouais c’est sérieux pour sûr :ptdr:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités