[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 03 Nov 2021, 18:40

randoulou a écrit:Ça sort d'où qu'il fait pas les échauffements ??


On va bien préciser.
Il fait les échauffements.
Sauf que quand le gardien titulaire retourne au vestiaire, le gardien remplaçants reste dans les buts pour l’entraînement des joueurs.

Là, Mandanda ne reste pas et laisse la place à Simon.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 03 Nov 2021, 22:02

Il est venu régler ses comptes.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar squall » 03 Nov 2021, 22:31

:mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 03 Nov 2021, 23:02

gob a écrit:
randoulou a écrit:Ça sort d'où qu'il fait pas les échauffements ??


On va bien préciser.
Il fait les échauffements.
Sauf que quand le gardien titulaire retourne au vestiaire, le gardien remplaçants reste dans les buts pour l’entraînement des joueurs.

Là, Mandanda ne reste pas et laisse la place à Simon.


Ben voilà. Il ne refuse donc pas l'entrainement le soir de match. Merci pour cette précision.
On saura sans doute pourquoi dans quelques jours il laisse la place ensuite à Simon.
Sampa sera sans doute questionné à ce sujet...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 04 Nov 2021, 01:32

Moi qui voulais juste troller :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 05 Nov 2021, 14:57

gaby a écrit:fourcroy, je n'ai pas l'impression que le forum lui tombe à bras raccourci sur la tête. Je trouve même l'attitude générale plutôt clémente au vu du foutage de gueule qu'il oppose : mensonge, déformation, victimisation, matraquage constant.

On est sur un forum. Un forum s'oppose à un blog dans la mesure où il faut lire des interlocuteurs, le cas échéant essayer de les comprendre ; ceci dans la perspective d'un échange fructueux et respectueux, à défaut d'être consensuel. Est-ce son attitude ?

On est toujours libre de le bloquer, c'est vrai. Mais ce n'est pas dans mes habitudes.


Je me permets de reprendre ton message, qui m'est très dérangeant :

1. "mensonge, déformation"

- Tu trouveras ci-joint un lien prouvant à tel point je fais du mensonge et de la deformation

https://www.football.fr/ligue-1/mandand ... e8E#item=1

- Selon gaby: l'equipe n'est pas une source, OMTV n'est pas une source, les videos "objectifs match" ne sont pas une source. Pour Gaby, la seule source c'est lui et ses copains.

2. "Victimisation"

Si tu etais un peu courageux au lieu de venir m'attaquer en tant qu'homme, ose venir avec des arguments (ce que tu ne feras pas). Je le dit haut et fort : Mandanda a toujours été une buse surcoté. Preuve (sauf pour Gaby qui ne prendra pas le temps de lire et qui dira que c'est n'est pas une source).

Pour rafraichir les memoires, nous sommes en 2008 au firmament présumé de la carriere de Mandanda. Bizarre des articles (celui là en est un parmi tant d'autres de l’époque mais plus forcement en ligne) qui parle de "1 tir cadré 1 but". Cela a toujours été le cas : a chaque tir cadré c'est potentiellement but avec lui.

https://www.footmercato.net/a2195748499 ... il-surcote

3. "matraquage constant"

Comme je l'ai dit Mandanda n'est pas le but ultime de ma vie, et c'est un etre humain totalement sans intéret. Je ne viens poster sur lui que quand il y a une info et ces dernières semaines il y en eu. Je vous promets que le jour où il quittera definitivement le club dans toutes fonctions, je ne mentionnerait plus jamais son nom.

Cependant, je m'interroge sur les termes que tu emploies. Pourquoi dire du mal de Mandanda te dérange autant?C'est étrange de ne pas accepter la critique ou la réalité comme ce point (dou pouquoi je parle fanboyisme). Peut etre preferes tu te joindre à la meute et continuer à cracher sur Valere Germain.

A ceux qui me trouvent injuste vis à vis de Mandanda, je vous retourne de même votre acharnement sur Germain ou Mitroglou. Les 3 sont/ont été des remplacants qui plombent nos comptes avec des salaires mirobolants. Ils meritent tous les 3 le meme traitement dont Mandanda. Je dirai meme que Germain, nul ou pas ce n'est pas le sujet, a toujours eu un comportement correct.

CONCLUSION: Au pire, je m'attend à un enieme "matraquage" de ta part à mon egard evidemment sans prendre la peine de lire les articles, au mieux le silence. Cela ne changera rien au fait que Mandanda a une attitude scandaleuse envers notre club et le passer sous silence ("lache le il t'a rien fait") c'est être complice.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 05 Nov 2021, 15:09

En tout cas belle invention que cette fonction "ignorer", je m'en porte mieux depuis 2 mois.

Courage.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar scrouitch » 05 Nov 2021, 18:47

Si c'est vrai qu'il ne s'entraine plus car il l'a mauvaise c'est inacceptable.
Après peut être que le but est d'installer Simon en 2e gardien et que c'est du coup une attitude validée par le staff ?
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2916
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar IceCold » 05 Nov 2021, 19:25

Santana, je te réponds pour une dernière fois, par principe. Que tu sois en rogne contre Mandanda, ok. Ça se comprend complétement, on ne va pas énumérer la liste des griefs. En soi, si ce n'était que ça, te voir débouler tous les jours finissant en -di (et parfois le jour du seigneur) pour nous les rappeler ne dérangerait pas forcément les gens. Toujours est-il qu'un tel matraquage peut faire sourire, j'espère que tu es capable de l'admettre.
Le problème dans ta façon d'amener le discours, c'est en tout cas comme ça que je le ressens, c'est qu'il se pare d'un autisme complet à l'encontre des autres. Si par hasard tu devais grossir tellement le trait au point de déformer une vérité, tu ne l'admettrais jamais. Et surtout, et c'est le point qui, là encore selon moi, déchaîne un emportement global envers toi, tu affabules sur toute la ligne quant à la vision que nous avons de ce joueur :shock: à te lire, il semblerait que ce forum d'appelle MandandaLive. Et la simple lecture du nom du topic révèle le ras-le-bol autour de lui ici. Donc clairement, cela dénote (outre une mauvaise foi) un manque de respect envers l'avis de ton interlocuteur. Tu ne te limites pas à faire l'orgueilleux qui saurait mieux que tout le monde, avant tout le monde, ce qu'il faudrait penser du tel, tu envenimes en déclamant que nous sommes tous des chiens pleurant l'absence de Droopy. C'est un mensonge, point.
Donc perso, par rapport à ton avis sur Mandanda (que je respecte et que je partage, grosso modo), je te laisserais désormais dans tes monologues, sans réagir, et dans l'espoir que tu saches que parfois tu nous emmerdes sur la forme qur tu emploies.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14098
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 05 Nov 2021, 21:29

IceCold,

Pour cloturer de mon cote cette discussion qui n'en est pas une: j'ai relayé une breve le 02/11/21, qui a fait l'objet d'accusation de "desinformation". Ce message aurait pu en rester là et j'aurai pas repondu aux multiples attaques groupés dont j'ai fait l'objet.

C'est sensé etre un forum, un endroit où les gens expriment leurs points de vue et dans le meilleur des cas echange, dans le respect d'une charte. J'ai bien compris depuis le debut que la notion d'echange etait tout simplement impossible pour des raisons qui vous appartiennent.

Vous etes libre ou pas de lire les informations que je relaie (un article de l'equipe est une source, ne vous en deplaise), vous etes libre de me bloquer, cela m'est egal. Je vous ai expliqué ma demarche: si je viens poster des messages ici c'est à destination de tous ces forumers silencieux ou jeunes qui n'ont pas connu les premieres années de Mandanda et dont ne savent pas ce qui s'est vraiment passé.

Le foot et l'OM sont sensés etre des passions, ce ne sont pas des sujets graves, et il me semble pueril de se battre sur ce sujet. Et dans l'echelle des choses pas graves du tout, ce qui se passe autour de Mandanda et le silence de toute la communauté me choque, d'où mes messages.

Quand je lisais des commentaires (tres nombreux d'ailleurs) sur le sujet PSG qui critiquent et crachent tout les jours le comportement de diva des Neymar, bappé et que de l'autre coté il y a un gars qui fait la meme chose sans que cela n'offusque personne.

Le mieux est de fermer definitivement ce topic, poster des articles de presse provoque reaction epidermique de votre part, poster un avis argumenté n'interesse personne, et il ne faut rien dire de negatif donc aucune liberté d'expression.

En est, pour le moment, dans une democratie, vous etes libre ne pas me lire, mais je precise que vous n'etes pas la cible de mes messages.

Je ne reagirai pas à vos eniemes message de provocations, par contre vous etes prevenus quand d'autres choses choquantes sortiront sur Mandanda je reviendrai.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 05 Nov 2021, 21:39

Ce qui est incroyable c'est qu'on est nombreux à t'expliquer que tu nous prêtes des propos que nous ne tenons pas, tu ne réponds jamais à ça, et dans la foulée tu expliques que c'est nous qui rendons les échanges impossibles. C'est ubuesque. Bref même conclusion pour moi que pour IceCold, ça ne sert a rien de discuter avec toi parce que tu ne prends pas la peine de nous répondre sur ces éléments là. Au mieux tu focalises sur une phrase d'un post, ignorant tout le reste.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 06 Nov 2021, 00:11

Kenshi, pour mettre fin à cette schizophrenie ambiante, je te pose juste une question simple : est ce, basé sur les sources que j'ai envoyé, tu constates Mandanda boycotte les echauffements et a un comportement correct? C'etait la seule et unique portée de mon message initial, pas plus pas moins, aucune attaque personnelle envers qui que ce soit.

Merci par avance de ta reponse
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 06 Nov 2021, 00:32

gob a écrit:
randoulou a écrit:Ça sort d'où qu'il fait pas les échauffements ??


On va bien préciser.
Il fait les échauffements.
Sauf que quand le gardien titulaire retourne au vestiaire, le gardien remplaçant reste dans les buts pour l’entraînement des joueurs.

Là, Mandanda ne reste pas et laisse la place à Simon.


Santana tu as déjà eu une réponse concernant les matchs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar dxd92 » 07 Nov 2021, 14:47

Belle récompense pour notre légende, c'est sûrement grâce à lui qu'on est toujours à 0-0
Mandanda for life!
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7176
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 07 Nov 2021, 14:51

Merci les poteaux et la maladresse messine surtout
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Remind » 07 Nov 2021, 16:21

Pour ceux qui étaient au stade, il s’est échauffé ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar dxd92 » 07 Nov 2021, 16:29

J'ai entendu dire qu'il avait volé le goûter des enfants à Santana. Salaud!
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7176
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar prtdr » 07 Nov 2021, 18:03

gob a écrit:Merci les poteaux et la maladresse messine surtout

Si c'était PL à la place, on parlerait bien plus du fait qu'il ait été aux fraises sur au moins l'un de ces poteaux.
prtdr
 

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 07 Nov 2021, 18:33

pas rassuré du tout par sa prestation.
Et en même temps, plutôt content d'avoir deux gardiens au niveau.
Bonne chose que Sampaoli l'ait fait joué. Il a même essayé de relancer rapidement en fin de match. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 07 Nov 2021, 21:27

gob, bien sur que c'est une bonne chose.

On a besoin de deux gardiens au "niveau".
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité