[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 03 Nov 2021, 11:09

Il est incroyable quand même. C'est chaud si c'est pareil IRL. :shock:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 03 Nov 2021, 11:25

santana, c'est dans ta tête qu'il ne fait plus l'échauffement, parce que c'est écrit nulle part...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 03 Nov 2021, 11:46

Article de lequipe + message de l administrateur du forum qui va voir les match au stade confirmant que c est simon qui fait l échauffement = Santana est un taré.

Le déroulement de cette discussion est la meme depuis 10 ans, on vient avec des faits (le message d un gars qui va au stade en est un) et la seule façon de contrer ce fait c est de detruire la personne.

Effectivement il n y a pas de pensée unique sur le forum, effectivement on est en parfaite democratie sur ce forum et on a le droit de critiquer Mandanda, et effectivement Mandanda est traité de facon égalitaire, comme n importe quel joueur.

Suite au prochain episode, car je continuerai a relayer les informations (parce que vous comme moi etes de simples supporters, et que votre seul canal d informations est la presse).Libre a la minorite silencieuse, et aux gens non influençables de faire son idee.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 03 Nov 2021, 11:48

En plus tu es en plein délire de persécution :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 03 Nov 2021, 12:00

Superolive, as tu lu l article de la Provence avec une comparaison avec des criteres statistiques de tous les goals de L1 ou tu continues à "t interroger"?

Peut etre que tu n as pas besoin de lire la presse ni de voir les matchs et que les avis des fanboys de Mandanda te suffisent?
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar superolive » 03 Nov 2021, 12:05

santana, je ne m'interroge pas , et je ne suis pas un fanboy de Mandanda mais çà t'as toujours pas compris...

Une dernière fois après j'abandonne, on est nombreux ici à être désormais satisfait des prestations de Lopez alors, et j'en suis aussi.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 03 Nov 2021, 12:11

Que tu sois pas fanboys de Mandanda et que tu sois content de Lopez est une bonne chose.

Mais un peu de respect envers un article que je transfere, me parait etre etre un minimum.

Les gens peuvent l apprecier, ils ont le droit, je respecte.

De mon côté, je ne suis pas le hater fou et debile qui vient juste poster une insulte sur Mandanda et repartir.Je viens juste pacifiquement transferer des infos ou partager parfois un ressenti.Libre a vous de ne pas lire ou de ne pas aimer mais cet article comme d'autres est quand meme lu par des milliers de personnes en france, car provient du quasi seul quotidien sportif en france.

Suite au prochain episode s il y a.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar randoulou » 03 Nov 2021, 12:20

Ça sort d'où qu'il fait pas les échauffements ??
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Castor_Troy » 03 Nov 2021, 12:32

santana a écrit:cet article (...) provient du quasi seul quotidien sportif en france.

Ton article ne provient pas de L'équipe.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15129
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar The Flankeur » 03 Nov 2021, 12:33

randoulou, l’équipe ..
voila voila, perso les infos relayées par l'equipe sont, de mon point de vu, plus la pour foutre la merde a l'OM et vendre qu’être des infos véraces et sérieuses.
je ne donne aucune crédibilité aux infos de l'equipe, les types peuvent même pas donner une compo correct... alors le reste.... non merci
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 03 Nov 2021, 12:51

Que tu sois pas fanboys de Mandanda et que tu sois content de Lopez est une bonne chose.

Mais un peu de respect envers un article que je transfere, me parait etre etre un minimum.

Les gens peuvent l apprecier, ils ont le droit, je respecte.

De mon côté, je ne suis pas le hater fou et debile qui vient juste poster une insulte sur Mandanda et repartir.Je viens juste pacifiquement transferer des infos ou partager parfois un ressenti.Libre a vous de ne pas lire ou de ne pas aimer mais cet article comme d'autres est quand meme lu par des milliers de personnes en france, car provient du quasi seul quotidien sportif en france.

Suite au prochain episode s il y a.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 03 Nov 2021, 13:01

santana a écrit:Que tu sois pas fanboys de Mandanda et que tu sois content de Lopez est une bonne chose.

Mais un peu de respect envers un article que je transfere, me parait etre etre un minimum.

Les gens peuvent l apprecier, ils ont le droit, je respecte.

De mon côté, je ne suis pas le hater fou et debile qui vient juste poster une insulte sur Mandanda et repartir.Je viens juste pacifiquement transferer des infos ou partager parfois un ressenti.Libre a vous de ne pas lire ou de ne pas aimer mais cet article comme d'autres est quand meme lu par des milliers de personnes en france, car provient du quasi seul quotidien sportif en france.

Suite au prochain episode s il y a.

Bah si t'es pas un "hater fou", qu'est-ce que ça doit être quand t'aimes pas quelqu'un ? :lol: Nan franchement, c'est tout juste à se demander si tu fais pas RESET chaque matin pour revenir marteler exactement au mot pour mot la même rengaine, avec les mêmes griefs et le même sentiment de persécution. On a déjà lu 1.000 fois ton avis ; on l'a bien compris, bien intégré et, dans la majorité, bien partagé.

POURQUOI TU CONTINUES ? Tu n'es pas un "hater fou" peut-être, mais 95 % de tes posts depuis le printemps tournent autour de Mandanda. C'est ton unique contribution ici, que tu remets à toutes les sauces, quel que soit le contexte, le topic et le débat. Tu en as même parlé dans ton hommage à Tapie, mec. #-o

Et là, on est tous content que Pau Lopez fasse le job et ait relégué sur le banc un Mandanda vieillissant ; ceci dans l'intérêt premier de l'OM car il n'y a aucun fanboy de Mandanda. Qu'est-ce que tu viens encore nous briser les rouleaux avec ta marotte ?

C'est même pas que t'es lourd. C'est que c'est complètement délirant. Ptain mais quel enfer sérieux.
Modifié en dernier par gaby le 03 Nov 2021, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 03 Nov 2021, 13:03

540 posts depuis ton inscription => 143 où apparaît "Mandanda" dedans. Ceci exclut les fois où tu ne le cites pas directement. C'est du délire total.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar fourcroy » 03 Nov 2021, 13:34

Whatever happened, l'effet de meute, c'est pas obligé non plus. :|

J'espère simplement que Mandanda sera à la hauteur de ce qu'il a représenté de positif pour le club. Il ne faudrait pas qu'une déception, qui peut s'entendre, s'exprimât par une bouderie qui, de puérile deviendrait indéfendable si elle devait impacter le vestiaire. Au reste, il se tirerait une balle dans le pied, se privant par exemple, peut-être, d'un poste de titulaire en coupe de France.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28894
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 03 Nov 2021, 14:26

gaby a écrit:
santana a écrit:Que tu sois pas fanboys de Mandanda et que tu sois content de Lopez est une bonne chose.

Mais un peu de respect envers un article que je transfere, me parait etre etre un minimum.

Les gens peuvent l apprecier, ils ont le droit, je respecte.

De mon côté, je ne suis pas le hater fou et debile qui vient juste poster une insulte sur Mandanda et repartir.Je viens juste pacifiquement transferer des infos ou partager parfois un ressenti.Libre a vous de ne pas lire ou de ne pas aimer mais cet article comme d'autres est quand meme lu par des milliers de personnes en france, car provient du quasi seul quotidien sportif en france.

Suite au prochain episode s il y a.

Bah si t'es pas un "hater fou", qu'est-ce que ça doit être quand t'aimes pas quelqu'un ? :lol: Nan franchement, c'est tout juste à se demander si tu fais pas RESET chaque matin pour revenir marteler exactement au mot pour mot la même rengaine, avec les mêmes griefs et le même sentiment de persécution. On a déjà lu 1.000 fois ton avis ; on l'a bien compris, bien intégré et, dans la majorité, bien partagé.

POURQUOI TU CONTINUES ? Tu n'es pas un "hater fou" peut-être, mais 95 % de tes posts depuis le printemps tournent autour de Mandanda. C'est ton unique contribution ici, que tu remets à toutes les sauces, quel que soit le contexte, le topic et le débat. Tu en as même parlé dans ton hommage à Tapie, mec. #-o

Et là, on est tous content que Pau Lopez fasse le job et ait relégué sur le banc un Mandanda vieillissant ; ceci dans l'intérêt premier de l'OM car il n'y a aucun fanboy de Mandanda. Qu'est-ce que tu viens encore nous briser les rouleaux avec ta marotte ?

C'est même pas que t'es lourd. C'est que c'est complètement délirant. Ptain mais quel enfer sérieux.


Pour te repondre :

Je suis un ancien fou de foot et de l'OM mais cette passion s'est fortement éteinte ces dernières années, avec en point d'orgue l'an passé. Je regarde les matchs de l'OM que je peux (Amazon) et pour ceux où je peux pas je viens lire les avis sur le forum. Pendant 10 ans j'ai été un forumers inactif, je lisais des gens, forcement plus agés et certains passionnants et depuis 2010 je poste un peu (540 messages en 11 ans, ca fait 49 messages par an en moyenne) et je pense la moitié de ces messages depuis le COVID 2020.

J'ai une famille, un travail et ma passion s'est eteinte, donc non je passe pas ma vie à penser à Mandanda, qui ne le merite evidemment pas. Mes posts sont concentrés sur : le topic match, le topic centre de formation (qui malheureusement est quasi mort), et je reagis sur certains joueurs dont je trouve le traitement completement injuste. Ces joueurs ce sont essentiellement : Thauvin (qui selon beaucoup etait l'UNIQUE option, la prolongation VITALE pour le club), Kamara (j'ai dit que je me taisais jusqu'à prochaine information officielle, que je prevois en janvier, on reglera nos comptes plus tard) et Mandanda.

Un forum ce n'est pas juste supporter un club d'une unique façon : defendre les joueurs coute que coute memes quand il font des choses pas bien. On peut aimer la meme chose (OM) et l'aimer avec ses valeurs personnelles. Si ca vous derange que le gars fume des clopes, a passé 8 sur 14 ans de club en surpoids, refuse de baisser son salaire et refuse de s'echauffer, c'est strictement votre droit, mais j'ai le droit de m'en offusquer.

Je ne connais pas ta situation personnelle ni professionnelle mais je serai bien curieux de voir quelles valeurs tu donnes à tes enfants et comment tu te comportes au travail, si tu croisais un Mandanda.

Vu que mon avis derange, car jugé à l'opposition de la majorité dominante, jugé repetitif et lourd (je ne poste sur lui que quand il y a une actualité et il s'avere que depuis 2 mois qu'il a été ecarté, il y a malheureusement des news sur lui), je me contente de transferer des articles pour les gens qui ne postent pas (ce que j'ai été pendant 10 ans et ce que tu souhaiterais que je redevienne).

Mais en tout cas malgré votre acharnement collectif, (merci à Fourcroy de le reconnaitre!), je n'arreterai pas et je viendrais denoncer de nouveau des injustices passées sous silence envers mon club de toujours.

J'avais comparé le pouvoir de nuisance de Mandanda à celui d'Anigo (tant décrié sur le forum), je le maintiens et l'assume car aux gens qui me disent "c'est bon lache le, il joue plus", je denonce que sa presence au club est un probleme car tu ne peux pas laisser un gars comme ca remplacant et pas à ce tarif là.

Je pense que malgré nos differences, nous partageons tous cette passion commune qu'est l'OM mais je serai obligé de venir contester ceux qui au pretexte de son ancienneté, oblige sa presence obligatoire dans le staff :

- Mandanda directeur sportif?Aller reperer des joueurs, les convaincre de venir, negocier des contrats?
- Mandanda entraineur des gardiens? Motiver un joueur, le pousser à se depasser alors que lui meme ne l'a jamais fait? Bosser encore bosser?
- Mandanda entraineur d'une equipe de jeunes du club?Avoir une reflexion tactique, motiver, prendre des decisions?
- Mandanda scout? Prendre sa voiture, aller voir des match de jeunes, aller parler aux parents?

De la meme maniere que vous me trouvez lourd, je vous repond que vous l'etes de meme à me repeter que je suis un psychopathe, mais est ce dans l'interet de l'olympique de marseille de s'obliger à garder ce type au club et à continuer à lui donner un salaire, pour un emploi pour lequel il n'est pas competent (je parle des 4 que j'ai cités au dessus)?

Il est effectivement plus facile dans la société actuelle de se taire ou de se fondre dans la masse et de faire partie d'une meute, que de denoncer des injustices et de les argumenter.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 03 Nov 2021, 15:05

En fait ce qu'il faut que tu comprennes c'est que tu nous prêtes des propos qu'on ne tient pas, et du coup ta croisade pour nous expliquer à quel point tu comprends mieux les choses que nous n'a aucun sens. Par exemple sur le fait que la prolongation de Thauvin était souhaitée par tous, c'est purement et simplement de la fiction, ici Thauvin la majorité n'en pouvait plus et était ravie qu'on tourne la page. Autre exemple (celui là m'a marqué), cet été t'as écrit noir sur blanc que "tout le monde voyait Max Lopez pour 40m au Barca". Là on est même plus dans la fiction, c'est de la malhonnêteté pure et simple, personne ne voyait Max Lopez dans un gros club, bien au contraire ce joueur était l'un des plus critiqué du forum pour son jeu bien trop neutre. Peut-être que sur sa première saison on a eu des espoirs de voir enfin un gamin du centre exploser au plus haut niveau mais on a vite compris que non.

Même là dans ce post, tu écris : "je serai obligé de venir contester ceux qui au pretexte de son ancienneté, oblige sa presence obligatoire dans le staff". Qui a dit ça ? Sans déconner, qui sur ce forum a dit qu'au regard de son ancienneté, sa présence dans le staff était logique et obligatoire ? Si tu réponds à des mecs qui écrivent ça ailleurs, réponds leur là où ils peuvent le lire, parce que je crois vraiment que pas grand monde ici ne dit ce genre de choses.

Le soucis c'est que tu es caricatural, excessif et jamais dans la mesure. Un pouvoir de nuisance comparable à celui d'Anigo, tu te rends bien compte que c'est ubuesque de penser ça, Anigo avait un pouvoir décisionnel au niveau du DS, du coach, et même la capacité d'influencer les présidents et actionnaires. Que Mandanda ait du pouvoir au club je n'en doute pas un seul instant, en revanche je ne crois pas qu'il soit en mesure de faire virer le coach par exemple. Heureusement d'ailleurs sinon aucun doute que ça serait fait depuis qu'il tâte du banc.

L'idée que Mandanda et son salaire énorme n'en branlent pas une sur le banc jusqu'en 2024 fait chier tout le monde, personne ne trouve ça normal et ne veut "qu'on le lâche", seulement on peut pas y faire grand chose parce que la direction a fait cette connerie énorme, et qu'on le subit. Sauf s'il décide de se barrer, ce qui n'arrivera pas, on est prisonniers de ce contrat, t'as beau dire que l'OM "s'oblige à le garder au club" mais c'est pas aussi simple que ça. Oui ce contrat était une connerie, la très grande majorité le pense et le dit (non, tu n'es pas seul contre tous en la matière), maintenant qu'il est signé on ne peut plus y faire grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar santana » 03 Nov 2021, 15:12

Kenshi, on a signé une prolongation avec promesse de reconversion ( je ne sais pas comment juridiquement c'est possible? Dans ta boite tu signes un CDI ou c'est ecris noir sur blanc que au bout de 5 ans tu auras tel poste?).

Serieusement si cet engagement est réel, à quel poste du staff penses tu qu'il sera le plus competent et qu'il justifiera son salaire? Sachant que de façon unanime, le forum est satisfait du competent Longoria et du competent Cardoze.

Penses tu serieusement que sa reconversion ne sera pas un emploi fictif? Auquel il s'accrochera comme (comparaison) toutes proportions gardées anigo et spinosi?
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar Kenshi » 03 Nov 2021, 15:14

santana, mais tu te rends compte que ta réponse n'a aucun sens ? Dans mon post je déplore le fait qu'on ait signé ce contrat avec reconversion, je dis que la majorité pense que c'est une connerie énorme et qu'il n'a rien a foutre au club une fois qu'il aura pris sa retraite, et toi tu me réponds en me demandant si cette reconversion ne serait pas un emploi fictif ?

J'en sais rien, j'en ai rien à foutre, ce contrat est une connerie et je n'en connais même pas les termes précis, je ne comprends pas ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 03 Nov 2021, 15:19

Au-delà de ce que dit Kenshi, pourquoi en tant que grand passionné de l'OM que tu es, on ne te voit jamais dans les Topics de match, dans ceux du mercato, dans le Bar, le topic du Vélodrome, celui des supporters, des anciens ? Ou sinon, lorsque tu y interviens, pourquoi c'est pour tout ramener à ta sempiternelle marotte ?

C'est facile de jouer le coup de la victimisation. Du prisonnier politique condamné pour sa liberté de ton ou de parole. Mais jamais personne n'a contesté le fond de ta pensée. Elle est même plutôt unanimement partagée.
C'est juste la fréquence et la forme. C'est du délire total. Et puisque tu compares avec la vie de famille ; je n'ai pas encore d'enfant, mais j'pense pas que répéter toutes les 3 minutes à son enfant qu'il faut dire bonjour en omettant tout le reste relève de la bonne éducation.

En d'autres termes : ON A COMPRIS.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar gaby » 03 Nov 2021, 15:27

fourcroy, je n'ai pas l'impression que le forum lui tombe à bras raccourci sur la tête. Je trouve même l'attitude générale plutôt clémente au vu du foutage de gueule qu'il oppose : mensonge, déformation, victimisation, matraquage constant.

On est sur un forum. Un forum s'oppose à un blog dans la mesure où il faut lire des interlocuteurs, le cas échéant essayer de les comprendre ; ceci dans la perspective d'un échange fructueux et respectueux, à défaut d'être consensuel. Est-ce son attitude ?

On est toujours libre de le bloquer, c'est vrai. Mais ce n'est pas dans mes habitudes.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités