Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

09 Aoû 2022, 08:57

boodream, merci!

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

09 Aoû 2022, 12:42

boodream a écrit:gigi, c'est le fait que ce soit dit à CHAQUE but sur la MÊME image de lui en détresse qui me tue :oops:


Après, je crois que c'est la phrase bateau que les commentateurs sortent quand un gardien est battu... mais c'est vrai que ça prête à sourire à force de l'entendre.

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

09 Aoû 2022, 12:45

Oui c'est pas dédié à Mandanda cette phrase lol, c'est sorti à chaque fois ou presque sauf lorsque le gardien fait une grosse cagade, ce qui arrive régulièrement aussi. Mais c'est vrai que quand c'est sorti sur un but encaissé par Steve ça a un "effet" particulier ^^.

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

13 Aoû 2022, 17:44

La légende qui arrête un péno en période de ban de son fan club c'est chaud... :mrgreen:

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

13 Aoû 2022, 17:53

Et qui fait un superbe arrêt décisif ensuite.

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 11:03

Enfin il le provoque lui-même

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 11:51

Y a des nostalqiques du regard de coker qui suivent toutes ses prestations ?

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 12:33

Non, pas spécialement, cela dit, je pense qu'il va faire une bonne saison là-bas. Pau Lopez ne m'a jamais trop convaincu sur sa ligne, hier, j'ai regardé Arsenal-Leicester, c'était une cata les deux gardiens.

Après, qu'il arrête son premier péno à Rennes, c'est une blague...

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 12:39

Chris Red a écrit:Non, pas spécialement, cela dit, je pense qu'il va faire une bonne saison là-bas. Pau Lopez ne m'a jamais trop convaincu sur sa ligne, hier, j'ai regardé Arsenal-Leicester, c'était une cata les deux gardiens.

Après, qu'il arrête son premier péno à Rennes, c'est une blague...

Il y a vraiment des gens qui pensent que c'est le 1er péno qu'il arrête de toute sa carrière? :lol:

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 12:49

Ça faisait quand même très longtemps. Une quinzaine encaissée de suite environ. À ses débuts, il était pas mal mais ça s'était gâté.

Le dernier, il l'avait arrêté et on s'était quand même pris le but, contre Strasbourg je crois époque dernière saison Rudolf

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 16:05

Ok mais il a pas fait d’exploit sur le péno d’hier. Je pense pas qu’il ait eu un cadeau pareil sur les 15 derniers pénos encaissés chez nous :lol:
Donc c’est franchement anecdotique. D’autant qu’il provoque ce péno sur sa faiblesse habituelle, les sortie aérienne. Il s’est pas transformé en superman du jour au lendemain en signant à Rennes.

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 16:36

C'est plus sur le fait que justement à chaque fois ça blagait sur les pénos qui rentraient à chaque fois, et là, premier péno, premier arrêt. Pour ma part, ça m'a quand même fait rire un peu jaune.

Par contre, très belle sortie à la Lopez.

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

14 Aoû 2022, 16:39

Le penalty, il a quand même le mérite de partir du bon côté.

C’est surtout l’arrêt qu’il fait quelques minutes après qui est Magnifique.

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

27 Aoû 2022, 20:33

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

04 Sep 2022, 19:02

Il en prend un à chaque match non ?

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

04 Sep 2022, 19:32

Il a repris du poids j'ai l'impression

Re: [Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

11 Sep 2022, 18:59

Re: [Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

13 Sep 2022, 13:14

Re: [Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

21 Nov 2022, 10:29

Information
FOOTBALL STEVE MANDANDA; "Triste que l'histoire se soit finie ainsi"

Joueur le plus capé de l'histoire olympienne, Steve Mandanda a noué son baluchon, cet été, et pris la direction de la Bretagne pour retrouver du temps de jeu. Depuis son choix de quitter l'OM, son club de toujours en France, Il Fenomeno n'avait pas encore eu l'occasion de s'exprimer sur son départ, hormis lors des très solennelles conférences de presse. C'est désormais chose faite, hier, au micro du Canal + Football Club.

Avant de s'envoler pour le Qatar, le champion du monde 2018 a avoué qu'il aurait "pu rester à Marseille" durant l'intersaison. "Mais ce que j'ai vécu la saison dernière, ça a été trop difficile à supporter. Pour moi, d'être sur le banc, de ne pas jouer, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Si j'aurais mérité plus de respect ? Sûrement, mais ça ne s'est pas passé de cette façon, a soufflé le natif de Kinshasa, avant d'avoir une pensée amicale pour son ancien concurrent dans les buts olympiens, Pau Lopez. Je comprends que les dirigeants marseillais veuillent partir sur une autre idée, un autre projet. Ça leur donne raison puisque Pau (Lopez) est performant et réalise une très belle saison."

"Je suis parti limite comme un voleur"

Le dernier rempart du Stade rennais digère moins la façon dont il a quitté son club de coeur : "Si je suis triste que l'histoire se soit finie ainsi ? Bien sûr, c'est une douleur. Ça a été un moment difficile... En plus, je suis parti sans dire au revoir aux supporters. Ça s'est fait du jour au lendemain, ce n'était pas prévu. Je suis parti limite comme un voleur. Ce qui a été vraiment un soulagement pour moi c'est mon retour à Marseille (le 18 septembre dernier, le Vélodrome l'a acclamé lors de son entrée pour l'échauffement, ndlr)."

La Provence

Re: [Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

21 Nov 2022, 11:35

"Si j'aurais mérité de me faire tailler un sabre par la presse? Surement, mais c'est ce qui continue à arriver à chaque article"
Répondre