[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%
 
Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar santana » 07 Aoû 2022, 12:02

Depuis 2016, j ai décide de boycotter les matchs contre le PSG, ce qui ne m empeche pas de souffrir pendant le match et de regarder le resultat. Ces matchs la n ont sportivement et etiquement plus de sens.

Je pense qu a compter du 18 septembre 2022, je vais devoir boycotter les matchs contre rennes.Voir et entendre le stade acclamer la legende a chaque arret de sa part, voir les supporters celebrer son retour au stade meme en cas de defaite contre le stade Rennais, entendre les commentaires complaisant d amazon, qui a recu un coup de tel consignes de Stéphane Courbis me sera insupportable.

La signature de Mandanda est une des pires choses qui soit arrive au club, car tu as signe un contrat a vie avec un gars qui n est ni attaché au club et qui est compétent nulle part.

J imagine que ceux qui l aiment revent d etre comme lui et de bosser dans une planque invirable et surpaye.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar santana » 07 Aoû 2022, 13:34

gob a écrit:Il a été convenu, ça ne veut pas dire grand chose.
Ça dépendra de la volonté du club et du joueur à ce moment là.
Et Mandanda n’est pas non plus un paria, il pourrait avec la bonne formation devenir entraîneur des gardiens par exemple.


Question serieuse : Mandanda vous le voyez concretement à quel poste dans l’organigramme club du club?

- Entraineurs dans les equipes de jeunes : ce monsieur a t 'il une reflexion sur le jeu qu'est le football, la tactique?
- Entraineur des gardiens equipe 1 : est il dans son interet personnel de faire en sorte qu'un autre gardien performe à l'OM et lui fasse de l'ombre?
- Entraineur principal : meme remarque que point 1 + ce monsieur a t 'il du charisme et de la personnalité pour affirmer des positions, lui qui toute sa carriere n'en a jamais pris?
- Poste administratif: ce monsieur a arrété l'ecole en 3e. Peut on confier à ce monsieur un poste requierant un minimum de competences, juste sous pretexte car c'est selon certain "une legende"?
- Recruteur/Directeur sportif/Directeur du football: au dela du fait que vous le trouvez sympa, confieriez vous les destinées de votre club à ce monsieur?Le pensez vous capable d'aller denicher des pepites, d'avoir une reflexion sur les transferts,... Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir fait de meme avec une vraie legende du club JPP?
- President du club : est ce que malgré l'attachement que vous lui portez, ne trouvez vous pas exagéré de lui confier la plus haute fonction possible dans le club? Imaginons qu'on lui donne ce poste, qu'il plante le club et nous meme en liquidation judiciaire, continuerez vous à le defendre?

Autres questions :

Pour chacun des postes que j'ai suggéré (j'en vois pas d'autres), trouvez vous normal qu'il soit payé 10 fois plus que le meme salarié du club, ayant les memes fonctions? Ne pensez vous pas que l’équilibre salarial jouera sur des futurs problemes (notamment de fuite...) et creera une ambiance deletere?

Curieux des futures reponses serieuses.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar Serber » 07 Aoû 2022, 13:58

santana a écrit:Depuis 2016, j ai décide de boycotter les matchs contre le PSG, ce qui ne m empeche pas de souffrir pendant le match et de regarder le resultat. Ces matchs la n ont sportivement et etiquement plus de sens.

Je pense qu a compter du 18 septembre 2022, je vais devoir boycotter les matchs contre rennes.Voir et entendre le stade acclamer la legende a chaque arret de sa part, voir les supporters celebrer son retour au stade meme en cas de defaite contre le stade Rennais, entendre les commentaires complaisant d amazon, qui a recu un coup de tel consignes de Stéphane Courbis me sera insupportable.

La signature de Mandanda est une des pires choses qui soit arrive au club, car tu as signe un contrat a vie avec un gars qui n est ni attaché au club et qui est compétent nulle part.

J imagine que ceux qui l aiment revent d etre comme lui et de bosser dans une planque invirable et surpaye.

Que le mec ait des soutiens grâce à son agent ou autres relais dans la presse ok, mais évite d'insulter les mecs qui se saignent pour soutenir l'équipe partout en France et en Europe en inventant des conneries à longueur de posts putain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9730
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar peezee » 07 Aoû 2022, 14:18

santana, tu sembles avoir une revanche à prendre sur la vie, je sais pas ce que tu as subi dans le passé mais c'est ce qui exsude de tes posts.

Désolé pour toi mais le forum n'est ni un exutoire ni une psychothérapie, je pense sérieusement que tu devrais consulter parce que s'acharner à ce point - en bavant sur des milliers/millions de supporters au passage, tranquille :? - c'est pas tout à fait "normal" je crois.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar gigi » 07 Aoû 2022, 14:36

gob a écrit:Il a été convenu, ça ne veut pas dire grand chose.
Ça dépendra de la volonté du club et du joueur à ce moment là.
Et Mandanda n’est pas non plus un paria, il pourrait avec la bonne formation devenir entraîneur des gardiens par exemple.

A condition que « convenu » ne soit pas un engagement contractuel (genre indemnisation si l’OM ne respecte pas cet accord). Ça paraît difficile légalement mais on sait que dans le milieu du foot tous les délires sont possibles.

Sur le fond, que Mandanda termine sa carrière à l’OM et reste en reconversion ne me gênait pas trop. Idem s’il revenait après un séjour exotique. Même si niveau caractère je le vois mal avoir un rôle très utile.
En revanche, jouer chez un concurrent direct pendant 2 ans et revenir tranquillement palper, ça me ferait chier. C’est un peu avoir le beurre et l’argent du beurre.

Bon après, il va peut être kiffer Rennes, jouer 5 ans là bas et y être reconverti en calculant plus jamais l’OM (rêve de Santana). Mais il peut aussi foirer et revenir l’été prochain en gardien numéro 1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar santana » 07 Aoû 2022, 15:15

peezee a écrit:santana, tu sembles avoir une revanche à prendre sur la vie, je sais pas ce que tu as subi dans le passé mais c'est ce qui exsude de tes posts.

Désolé pour toi mais le forum n'est ni un exutoire ni une psychothérapie, je pense sérieusement que tu devrais consulter parce que s'acharner à ce point - en bavant sur des milliers/millions de supporters au passage, tranquille :? - c'est pas tout à fait "normal" je crois.


C est tout le problème : des que le sujet effleure Mandanda, il n y aucune discussion de fond ni de reponse, autre que l attaque personnelle a Santana et sa credibilisation.

Je repose la question: est ce normal de confier un poste a vie a mandanda, alors qu il en a pas les compétences ?

Toute reponse, sur ma santé mentale, donnera une indication sur vos liens avec Mandanda.

Le Vélodrome a créé la kalinka pour sytchev au bout de 3 mois, c etait gentil c etait un delire.

Le Vélodrome a chanté la gloire au Fenomeno (surtout original de ronaldo le bresilien) au bout de 2 mois. Est ce un comportement "normal" un tel fanatisme aussi rapide envers un joueurs qui n avait rien prouvé ?
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar santana » 07 Aoû 2022, 15:19

gigi a écrit:
gob a écrit:Il a été convenu, ça ne veut pas dire grand chose.
Ça dépendra de la volonté du club et du joueur à ce moment là.
Et Mandanda n’est pas non plus un paria, il pourrait avec la bonne formation devenir entraîneur des gardiens par exemple.

A condition que « convenu » ne soit pas un engagement contractuel (genre indemnisation si l’OM ne respecte pas cet accord). Ça paraît difficile légalement mais on sait que dans le milieu du foot tous les délires sont possibles.

Sur le fond, que Mandanda termine sa carrière à l’OM et reste en reconversion ne me gênait pas trop. Idem s’il revenait après un séjour exotique. Même si niveau caractère je le vois mal avoir un rôle très utile.
En revanche, jouer chez un concurrent direct pendant 2 ans et revenir tranquillement palper, ça me ferait chier. C’est un peu avoir le beurre et l’argent du beurre.

Bon après, il va peut être kiffer Rennes, jouer 5 ans là bas et y être reconverti en calculant plus jamais l’OM (rêve de Santana). Mais il peut aussi foirer et revenir l’été prochain en gardien numéro 1 :lol:


Je pense cette hypothèse tres probable : il va foirer a Rennes et aucun de nos gardiens actuels ne s imposeront.

Quand il sera remplacant a rennes, il criera "que sa Marseille est ca maison", et reintegrera l equipe en tant que n1 sans justification.

Est ce "normal" comme situation ?
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2022, 16:11

Information
Mandanda reviendra à l’OM en 2024

Après quatorze saisons à l’OM et une dernière année compliquée en tant que remplaçant sous Jorge Sampaoli, Steve Mandanda (37 ans) a signé à Rennes début juillet. Un départ par la petite porte, matérialisé à l’époque par un communiqué lapidaire et très neutre du club, qui avait interpellé jusqu’à certains de ses désormais ex-coéquipiers.

Le recordman du nombre de matches avec Marseille (613) n’est pourtant pas parti en mauvais termes avec la direction actuelle. D’une part car le gardien a négocié une compensation financière pour renoncer à ses deux dernières années de contrat. D’autre part car il reviendra dans la région à l’issue de son aventure à Rennes, où il a signé jusqu’en 2024. Fin août 2020, lorsqu’il avait prolongé à l’OM, Mandanda, à la manière de Dimitri Payet, avait négocié dans son contrat une reconversion au club. Au moment des négociations sur son départ avec Pablo Longoria, les deux parties ont convenu que cette reconversion serait toujours d’actualité dans deux ans. « C’est vrai, il y a un accord, explique un proche du dossier. Il y avait une volonté de Pablo de ne pas se séparer définitivement d’une personne qui connaît aussi bien l’OM et le foot. Est-ce que ce sera dans la direction sportive ou sur le terrain ? Ce sera à discuter au moment voulu en fonction des besoins du club. » V. G. (avec M. Gr.)

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar Kenshi » 07 Aoû 2022, 19:27

santana, je pense que le fait que peezee refuse de te répondre est la preuve qu'il est de la famille de Mandanda. Ca me dégoute de voir que le staff du forum est à ce point corrompu, heureusement que la minorité silencieuse est là pour dire les choses.

Sinon pour te répondre plus sérieusement, ce que tu appelles du fanatisme, c'est assez courant dans les pays qui ont une vrai culture foot. En Angleterre notamment, les joueurs qui tapent dans l'oeil des supporters obtiennent généralement un chant à leur nom après tout juste quelques matchs. Voir même dès leur premier.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25581
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar ville » 07 Aoû 2022, 21:16

Je suis sur que sur le csg de Theate, Steve ne pouvait rien faire (je n'ai pas vu le but et je cherche une cap de sa tête après le but).
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar julius99 » 07 Aoû 2022, 23:56

Son def la met pleine lucarne :)
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar Dragan » 08 Aoû 2022, 07:18

ville a écrit:Je suis sur que sur le csg de Theate, Steve ne pouvait rien faire (je n'ai pas vu le but et je cherche une cap de sa tête après le but).

Pareil j’ai hâte de voir ça
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76421
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar peezee » 08 Aoû 2022, 13:37

Non c'est inarrêtable lol, c'est du calibre du csc de Faes hier soir, on a pas vu sa tête juste après mais qq secondes plus tard et il est en train d'encourager de la voix les autres joueurs en tapant dans ses mains, donc pas de tête de chien battu désolé ^^.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar Rony2D » 08 Aoû 2022, 13:50

santana a écrit:J imagine que ceux qui l aiment revent d etre comme lui et de bosser dans une planque invirable et surpaye.

Je ne me considère pas comme un amoureux de Mandanda mais ça ne m'empêche pas de rêver être dans une planque invirable et surpayé :fier:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5854
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar boodream » 09 Aoû 2022, 01:06



Commentaire véridique de Canal+: "Mandanda ne peut rien faire"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar gigi » 09 Aoû 2022, 01:10

boodream, :lol:
Bon après c’est digne de Santana de lui reprocher de pas arrêter de CSC.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57379
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar boodream » 09 Aoû 2022, 01:15

gigi, c'est le fait que ce soit dit à CHAQUE but sur la MÊME image de lui en détresse qui me tue :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar Remind » 09 Aoû 2022, 01:25

On est bien dans ce topic vous ne trouvez pas?

8)
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar squall » 09 Aoû 2022, 02:26

boodream a écrit:

Commentaire véridique de Canal+: "Mandanda ne peut rien faire"

Regarde la position des sourcils, y a un truc de changé chez lui, je vois de la détermination à devenir une LEEEGENDE au FC Breizh Bobo 8)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda

Messagepar peezee » 09 Aoû 2022, 02:55

Remind, je vois pas du tout de quoi tu parles. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités