Détrompe toi, s'ils descendent ils pourront se permettre de le garder encore. En PL, il existe un systeme assurant aux clubs de maintenir les memes revenus qu'il avait en cas de descente, et ce pour 3 ans. Ça évite les catastrophes de disparitions de clubs a la francaise style Le Mans, Strasbourg en CFA 2, Grenoble etc.
Ouais en gros un stagiaire au web de OF a entendu Landreau hier dans le CFC quoi
J'aimerais pas spécialement un retour de Mandanda, je l'ai déjà dit. Mais bon, ça a l'air d'être le trip de JHE, les come back. Gare au retour du dernier international français recruté par l'OM pour plus de 15 millions d'euros.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
j'ose pas y croire..Il phénoméno will be back. En 1 semaine JHH ramènerait 3 joueurs de l'EDF??? Et on joue rien au niveau européen ? Et on jouera max l'Europa Ligue la saison prochaine?
C'est pour cet été et j'ai aussi vu le CFC hier et Landreau n'a pas dit non plus que c'était fait à 100 pour cent, juste qu'il y avait de bonnes chances. Ca dépendra surtout de Crystal Palace en fait et ce n'est pas gagné d'avance, même s'ils descendent sauf clause.
pas une mauvaise idee, on aura peu de surprises, il ne pourra souvent rien faire mais on sait que sur une saison il sera toujours globalement decisif de maniere positive.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Des gardiens de son niveau, y'en a pas des masses de disponibles qui sont prêt à venir ou dont les clubs soient prêt à se séparer. A moins d'une bonne pioche avec un jeune..