Super gardien qui, en plus, a la capacité à jouer défenseur central. Monaco voulait d'ailleurs former une charnière Leno-Raggi.
A plus les copains.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
On connait le mental de Steve, loin d'être son point fort, donc je doute sa capacité à assumer la pression d'un retour... je suis contre sa venue. Ce serait pour moi la première erreur commise par la nouvelle direction depuis leur arrivée.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
C'est un peu comme la rumeur Flamini selon laquelle un accord contractuel avec été trouvé en janvier. On multiplie les pistes avec des priorités établies en amont. Je suis curieux de savoir quel est le choix numéro 1. Rui Patricio ? Un autre de Liga ?
En tout cas, on n'a pas intérêt à se manquer. Un gardien, c'est le premier maillon de la colonne vertébrale d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles. C'est banal à dire mais terriblement important : des cagades qui plombent au match parfait où rien ne passe, ça fait un max de points qui peut changer ton classement.
Perso, je ne tenterais pas un étranger à la carrière moyennement bonne. Trop risqué. Un Ruffier ou un Mandanda me rassureraient.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Fennec, Pfff franchement je vois pas ce qui te permet de dire un truc pareil de Valdes. Aujourd'hui encore, contre MU, il a montré qu'il était en pleine possession de ses moyens.
peezee, Sertic est clairement un choix de Garcia, et non pas de l'ensemble de la direction. Donc ce sera à lui d'assumer car il a apparement fait le forcing pour le faire venir, et JHE a clairement dit que Rudy aura le dernier mot face à Zubi.
Mais s'il y a un retour de Steve, comme pour Payet, ça voudrait dire que JHE est à la manoeuvre, donc un echec lui serait imputable.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze