Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

21 Mai 2017, 14:42

Ca nous fera gagner du temps ou moins en perdre en l'état.
Sachant qu'en plus, on est sûr de son état d'esprit, et qu'il passe bien dans le groupe, facteur aussi important.
Et lui a l'expérience du haut niveau au contraire de minots.

21 Mai 2017, 15:41

Mandanda vendu 2M€ à Crystal Palace qui en a fait un titulaire du banc touche et qui nous le renvoie pour 5 M€. Pas de doute, on parle bien de l'OM Champion Pigeon.

22 Mai 2017, 08:24

Information
On a refusé Ruffier d'après la Provence

22 Mai 2017, 08:29

:pfiou:

22 Mai 2017, 11:10

Bon évidemment si on me demande de choisir entre la pneumonie et le cancer je prends aussi la pneumonie, enfin je crois. :mrgreen:

22 Mai 2017, 11:27

Vodevil a écrit:Mandanda vendu 2M€ à Crystal Palace qui en a fait un titulaire du banc touche et qui nous le renvoie pour 5 M€. Pas de doute, on parle bien de l'OM Champion Pigeon.

Le pigeon c'est le chevelu qui l'a laissé partir pour si peu alors qu'il dose la grande majorité des gardiens de PL et qu'il est international du dernier finaliste de l'Euro.

22 Mai 2017, 11:30

Ouf, pas de Ruffier ! :roll:

22 Mai 2017, 12:13

aristote2, Ruffier est une tête de con, mais je le trouve pas du tout moins bon que Panda. Au contraire même.

22 Mai 2017, 12:16

Ben c'est pas lui qui avait mis un stop aux dirigeants au mercato d'hiver de mémoire non? :-k
Parce que pour le coup, si il y' a un gardien que Garcia a toujours voulu dans son équipe c'est lui.

22 Mai 2017, 12:17

boodream a écrit:aristote2, Ruffier est une tête de con, mais je le trouve pas du tout moins bon que Panda. Au contraire même.

Ouais bah moi je le trouve pas meilleur que Pelé.
Et ce sans ironie ou quoi que soit.

22 Mai 2017, 12:40

Meilleur ou pas que Mandanda j'aimerais qu'on recrute des gars qui savent faire leurs lacets.

22 Mai 2017, 12:45

Fennec,

22 Mai 2017, 13:12

J'aurais pas trouvé meilleure illustration. :lol:

22 Mai 2017, 13:17

ham38 a écrit:
Vodevil a écrit:Mandanda vendu 2M€ à Crystal Palace qui en a fait un titulaire du banc touche et qui nous le renvoie pour 5 M€. Pas de doute, on parle bien de l'OM Champion Pigeon.

Le pigeon c'est le chevelu qui l'a laissé partir pour si peu alors qu'il dose la grande majorité des gardiens de PL et qu'il est international du dernier finaliste de l'Euro.

La Provence pose aussi la question de l'indemnité de transfert. Attendons de voir puisque rien ne dit que le club a accepté de se faire entuber aussi violemment. Surtout qu'on est en super-position de force : lui ne semble vouloir que l'OM et Crystal le considère comme le numéro 3.

Y a largement de quoi faire traîner l'affaire à notre profit, quitte à jouer avec Pelé en attendant.

22 Mai 2017, 13:45

Magnifique cette photo :ptdr:

22 Mai 2017, 13:47

Gastibelza, enfin je ne pense pas que Palace soit à 5 M près en même temps. Ils peuvent garder Mandanda sans problème sur leur banc.

22 Mai 2017, 13:51

Sur le debat Ruffier:

22 Mai 2017, 14:14

Non mais ça va être comme ça jusqu'au 31 août, c'était déjà pénible avec rien que les médias classiques, ça a empiré avec la multiplication des sites ALC, mais alors avec twitter et autres périscope ou que sais-je c'est devenu juste insupportable, c'est du caniveau qui relaie de la putaclick, bref je m'arrête là. :x

A ce sujet j'aime autant prévenir les affolés du mercato, je n'hésiterai pas à ban tout forumeur qui s'amuserait à rapporter de longue sur MLive les immondices divers qui traînent sur les RS ou ailleurs. On n'est PAS la poubelle du Net, MERCI. redaface2

22 Mai 2017, 14:21

peezee, j'en ai déjà marre.

22 Mai 2017, 14:30

Fennec, tu m'étonnes, et y'a encore plus de TROIS MOIS à se farcir comme ça... :evil: :corde:

Autant te dire que j'aurai pas la patience avec ceux qui ramèneront de la mayrde sur le forum.
Répondre